Nous venons d’assister à un grand moment de télévision !
On hésitera entre grande naïveté et suprême provocation en écoutant Cécile Pigalle, la directrice de la rédaction de BFMTV reconnaitre que :
« pour ne pas fragiliser le consensus social, la chaine s’interdisait d’aller à rebours de la parole officielle, même quand elle jugeait cette parole mensongère. »
Remarquez que ce n’est pas un scoop pour tous les Français qui, malgré la propagande par la terreur développée par le pouvoir et les médias, ont gardé leur sang froid et surtout leur esprit critique !
Ces Français se sont faits, depuis longtemps, une opinion négative sur les médias de grand chemin. Ils savent que la plupart des médias, par ailleurs gavés aux subventions publiques, ne font que se plier à la pensée dominante.
C’est néanmoins une satisfaction rare que de voir une responsable de la chaine BFMTV reconnaitre que servir la parole officielle est une priorité pour elle !
Tout ça montre un mépris total pour les Français !
Oui, cette élite auto-proclamée méprise profondément les Français ! D’ailleurs, jamais on a eu un tel alignement des planètes, une telle résonance entre le psychopathe de l’Elysée et les médias de grand chemin.
Oui, pour BFMTV, nous sommes des gens qui ne sont rien ! Nous ne sommes pas totalement illettrés mais on peut nous faire avaler n’importe quoi !
Y a t-il un Français qui a approuvé Sibeth Ndiaye quand elle a dit que les Français ne sauraient pas mettre un masque ? Et pourtant, Céline Pigalle nous indique qu’elle a répercuté cette déclaration sans la commenter !
Il suffit de se balader sur les réseaux sociaux pour mesurer l’étendue de la censure appliquée par les médias français, durant cette pandémie.
Prenons l’exemple des effets secondaires des vaccins ARN Messager. Les médias français censurent totalement les chiffres qui sont pourtant en accès libre sur le site de l’OMS.
Ainsi, alors qu’en 42 ans, le plus dangereux des vaccins (contre le pneumocoque) a provoqué 234 783 effets secondaires, en seulement deux ans, les vaccins ARN Message en ont entrainé … 2 457 386 !
Soit une fréquence d’effets secondaires 220 fois plus élevée !
Plus récemment, la presse française cache ce qui se passe au Canada !
En ce moment, au Canada, les routiers se révoltent contre l’obligation vaccinale. Un convoi de 15 000 camions d’une longueur de 70 km et près de 1,4 millions de personnes convergent vers Ottawa, renforcés par près de 12 000 routiers américains.
Mais qui en parle dans les médias français ?
Tout ce qui pourrait nuire à la politique tout-vaccin
du gouvernement est impitoyablement censuré !
Canada « Leadership signifie partenariat , coopération , mentorat et soutien . Cela ne signifie pas domination . La domination est tyrannie – Trudeau se retire 5 jours de manière préventive cas contacts !! Les complotistes N’y voyez pas de liens 😉 pic.twitter.com/ZeNncF5CCO
— 🇫🇷. Or-well.BⓩH (@GillesWell) January 28, 2022
Voici, immortalisé dans ce blog, l’aveu scandaleux de la directrice de rédaction de BFMTV :
Quand @celinepigalle, directrice de la rédaction de @BFMTV, déclare relayer volontairement les #FakeNews du gouvernement car « Il ne faut pas trop troubler les gens. Pas trop aller à rebours du discours officiel car ça serait fragilisé un consensus social «
Merci @NicolasVdrines1 pic.twitter.com/shlDGhW5dQ
— Christophe Castagnette ᵖᵃʳᵒᵈᶦᵉ (@ccastanette) January 27, 2022
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “La chaine BFMTV avoue qu’elle roule pour Macron”
Trackbacks/Pingbacks
- Assez d’omerta sur les effets secondaires des vaccins ! | A droite fièrement ! - […] au rebours de la parole officielle et fragiliser le consensus social » (voir ce précédent article). On pourrait, à la…
Il y a pas que cette chaine.
Ils n’ont pas de morale, et ca ne date pas d’hier.
Bof, sibête avait bien avoué mentir pour protéger macron….
les français ne sont pas dupes a part les macronistes écoutent BFMTV les gens ont depuis longtemps remarqué leur manège et ont compris pour qui roule cette chaine
il y a bien longtemps que je zappe cette dernière des mensonges ,cette chaine regardez qui est le Président un ancien drogué peut être pas et le reste je le pense tout fort ,
Elle avait pas besoin d’avouer, ça se voit, ça s’entend, tous les chroniqueurs de BFM mais aussi LCI roulent pour macron. Les infos sont biaisées, les questions sont tendancieuses et piégeuses lorsqu’il s’agit des opposant, les analyses des propos des opposants sont toujours à charge, les phrases sorties de leur contexte.
Alors que la neutralité devrait être de mise, jamais l’emprise du politique sur l’Information n’a été aussi forte. Naguère subtil, il est aujourd’hui omniprésent et ne s’embarrasse même plus de sauver les apparences. Les biens pensants, les petits soldats macronistes, journalistes, animateurs tv ou radio, se pressent au portillon de l’accès aux tribunes médiatiques et c’est à celui qui affichera avec le plus de zèle sa soumission à macron.
Regardez la vidéo de philipot comme elle a été bien manipulée et regardez le PEU d’indignation quelle a soulevé, faire croire à un signe nazi alors qu’il s’agissait d’un claping il fallait quand même osé. Les merdias ne font plus leur travail de recherche avant de balancer une info, beurk
Fogiel le DG est hors la loi (la GPA est interdite en France, apparemment pas pour lui).Heureusement que les idiots utiles sont majoritaires en France de même que les moutons.
BFM TV je ne regarde plus depuis bien longtemps.