Le procès que vous cache la presse française …

Publié par le 31 Jan, 2022 dans Blog | 4 commentaires

Le procès que vous cache la presse française …

Ce qui se passe dans notre pays, et dans presque tous les pays occidentaux, est absolument terrifiant.

Depuis deux ans, nous ne vivons plus en démocratie !

Car il n’y a pas de démocratie sans contre pouvoirs !

Et  tous les contre pouvoirs se sont couchés : que ce soit le parlement, les juges ou la presse, ils ont tous trahi la belle idée de la République !

Et au premier rang de cette forfaiture figurent les médias de grand chemin !

Tout ce qui, de près ou de loin, pourrait constituer une critique ou un obstacle à la politique du tout-vaccin, est impitoyablement censuré par les médias.

Dimanche soir, je me suis imposé de regarder le JT de 20H de TF1 et après une demi-heure et un reportage délirant sur les Nord-Coréennes qui se font enfermées quelques temps dans de faux cercueils, j’ai constaté que pas un mot n’avait été dit sur la manifestation monstre des camionneurs canadiens qui bloquent totalement Ottawa jusqu’à suppression du pass sanitaire et du port du masque (voir ce précédent article).

Je relève exactement la même censure totale à propos d’un procès international très particulier qui va commencer à propos de la gestion de la crise du coronavirus.

Voici un article de FranceSoir qui fait le point sur ce procès :

Le procès du Comité Corona contre Bill Gates,
Fauci, BlackRock devrait commencer le 5 février

Dans ce debriefing exclusif, nous avons de nouveau reçu l’avocat allemand Reiner Fuellmich pour qu’il nous fasse part de l’avancée des travaux entrepris par le Comité Corona. Co-fondé avec sa collègue, Viviana Fisher, dans l’intention de faire la lumière sur les réalités de la pandémie Covid-19, sa conclusion suite à une série d’entretiens avec plus de 100 éminents experts dans le monde, est sans appel : il n’y a pas de pandémie, seulement une fausse pandémie de cas positifs, rendue possible par le dépistage intempestif au moyen des tests RT-PCR, détournés de leur fonction d’origine et peu fiables. En créant une armada de malades qui s’ignorent, les politiques à la tête des États occidentaux, avec l’appui des médias grand public, ont ainsi pu réunir la condition indispensable pour instiller dans les populations la croyance qu’il était nécessaire de s’injecter une substance expérimentale, nocive et dangereuse pour se protéger d’un virus, somme toute pas plus dangereux qu’une grippe.

 

Reiner Fuellmich

Reiner Fuellmich, qui s’est fait connaître grâce à ses victoires lors de procès retentissants contre le géant automobile Volkswagen et la Deutsche Bank, nous annonce que le procès public très attendu contre les individus « qui tirent les ficelles » (Bill Gates, le Dr Anthony Fauci, le Dr Drosten, le gestionnaire d’actifs BlackRock, le laboratoire Pfizer…) s’ouvrira le week-end des 5 et 6 février. Confiant dans le fait que les accusés seront reconnus coupables, le Comité Corona intente cette procédure judiciaire avec un groupe d’avocats à l’international.

Celle-ci se tiendra dans des conditions particulières, hors du cadre judiciaire existant en Europe, celui-ci étant corrompu et n’étant pas de nature à instaurer une pleine confiance dans la tenue d’un procès équitable, nous confie-t-il. La procédure se déroulera donc dans une cour du peuple avec de vrais juges, avocats, experts et témoins.

Il précise que cette procédure publique est conçue de telle sorte que celle-ci bénéficie d’un puissant écho auprès des populations. Elle sera retransmise en direct et enregistrée, pour ceux qui souhaiteraient visionner le procès en rediffusion. La majorité, si ce n’est l’intégralité, des médias alternatifs relaieront le procès, puisque, sans surprise, il ne sera pas possible de le diffuser sur la plateforme YouTube ou dans les médias grand public, nous explique l’avocat.

Cela étant, il n’est pas impossible de s’attendre à ce que les médias mainstream soient dans l’impossibilité d’ignorer cet évènement hors du commun et soient donc amenés à le couvrir. Pour autant, pour ne pas prêter le flanc à cette tactique de la presse qui consiste à déformer et nazifier toute forme d’opposition, méthode dont elle use ad nauseam, M. Fuellmich précise d’avance qu’il n’acceptera aucune interview pendant le procès.

Dans ce debriefing, l’avocat allemand est aussi revenu sur les causes de cette « fausse pandémie ». Il estime que cette opération a été lancée par l’industrie financière dans l’intention de masquer ses crimes au cours des trente dernières années, devenus trop voyants. Comme aujourd’hui, au moment de la crise dite des subprimes, l’oligarchie financière aurait tenté une première fois de détourner l’attention du public de ses malversations au moyen de la grippe H1N1 en 2009.

Ils auraient dû être évincés à cette époque : ces banquiers, sauvés grâce aux impôts du contribuable, récidivent cette fois, en pire. Selon Me Fuellmich, la raison pour laquelle ils ne l’ont pas été, c’est parce que nous avons cru nos gouvernements respectifs lorsqu’ils ont annoncé prendre des mesures visant à lutter contre la mafia financière. À tort, puisque, insiste-t-il, nos gouvernements, en raison de leur corruption, ne sont pas nos gouvernements. Et de conclure : comme nous ne pouvons compter ni sur nos gouvernements pour agir, ni sur nos médias pour nous informer, cette fois-ci, il est temps que les peuples prennent eux-mêmes le taureau par les cornes.

Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org

FranceSoir.

Merci de tweeter cet article :





 

4 Réponses à “Le procès que vous cache la presse française …”

  1. Un procès où les accusés sont absents, où il n’y a pas de défense est une parodie de procès.

  2. je suis sceptique, là, il ne s’agit pas de taper sur des salauds de capitalistes, action qui reçoit toujours un large soutien populaire et médiatique, mais de mettre en cause des responsables d’état, qui eux ont barre sur la justice et les magistrats …

  3. Hors sujet:

    En attendant, un des membre du parti reconquete, est comme par hasard accusé,
    evidement pendant la campagne presidentielle, ca ne pouvait pas sortir avant ou apres…

    Et evidement la pseudo justice ( de goche) va vite sauter sur la premiere accusation venue pour modifier les resultats des sondeurs et du vote, cela, pendant une periode critique et tres importante pour la democratie.

    La pseudo justice intervient uniquement contre les opposant aux progressisme a deux balles et a la moralité plus que douteuse.

    La pseudo justice a remis une couche en remettant une mise en examen sur N Sarkozy, et sur d’autre du LR…
    toujours pendant la presidentielle…

    La pseudo justice dont on sait qu’elle est de goche, manipule, truque, les elections, en s’attaquant au LR, particulierement
    ou a tout autre parti qui ressemblera a la droite, tel que reconquete.

    la pseudo justice,est completement pourrie, a part quelques juges encore honnetes.

    La pseudo justice devie les resultats des elections, et a la moindre accusation contre les opposants, cela sert leur d’ideologie de goche, peut importe si c’est vrai ou faux.

    La pseudo justice est devenue une catastrophe sur le plan de la democratie,
    quand celle ci est montré du doigt par un ministre, la pseudo justice le mets en examen pour l’empecher d’enqueter sur les derives de cette pseudo justice.

    C’est ainsi que tous citoyen qui veut accuser un opposant a la goche ou au pseudo progressisme sera toujours soutenu par les merdias et suivi par la pseudo justice
    qui utilisera le deux poids deux mesures, qui niera certaines realités, details, etc… pour truquer le proces…
    Comme elle a refusé
    par trois fois un document qui innocentait N Sarkozy, dans l’affaire de la libye.

    Dans la France pays des droit de l’homme, la pseudo justice instrumentalise, de façon ignoble, les proces, les mises en examens pour servir une ideologie de goche qui se fout du peuple, de la democratie, et de la realité.

    Le proces contre b gates sera peut etre du meme tonneau.

  4. la vérité rien que la vérité nous la connaissons mais il faut que ces salauds excusez moi , mais ils méritent l’échafaud
    ou la prison à vie mais cela coutera cher aux contribuables

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *