Il y a des jours comme ça où trop c’est trop !
Il fallait que ça sorte d’une manière ou d’une autre !
Et désolé, c’est tombé sur vous ! Il y a trois annonces qui m’ont contrarié et dont j’aimerais discuter avec vous :
– la trahison d’Eric Woerth,
– la provocation de Gabriel Attal,
– l’ultime affront au professeur Luc Montagnier.
1 – Eric Woerth rejoint Emmanuel Macron
En tant qu’ancien militant des Républicains, c’est avec consternation que j’ai appris la trahison d’un des piliers de ce parti, Eric Woerth. C’est un gros poisson qui passe dans la nasse de Macron puisqu’il était président de la Commission des Finances à l’Assemblée nationale.
C’est un coup très dur porté à Valérie Pécresse puisqu’elle perd un spécialiste reconnu de l’économie qui fut ministre du budget.
Eric Woerth était en plus un Sarkoziste de toujours ce qui renforce le doute quant au soutien de l’ancien président à la candidate des Républicains.
Ce qui est sûr, c’est que c’est une véritable trahison mise en évidence par cette vidéo qui rassemble quelques déclarations d’Eric Woerth peu amènes sur Emmanuel Macron :
Redoutable video.pic.twitter.com/QpvoltAU5H
— Sophie Primas (@sophieprimas) February 9, 2022
2 – le calendrier de rêve de Gabriel Attal
Par l’intermédiaire de son porte-parole, Gabriel Attal, Emmanuel Macron vient de faire un bras d’honneur monumental à toute la classe politique mais aussi à tous les Français.
Hier, Gabriel Attal a laissé entendre que les modèles de prévision de la pandémie laissaient penser que le pass vaccinal pourrait être supprimé, ou suspendu, fin mars début avril, c’est à dire à moins de 15 jours du premier tour de la présidentielle !
C’est une énorme provocation qui montre toute l’arrogance de ce président sans foi ni loi et tout l’orgueil qui anime ce psychopathe narcissique !
3 – L’ultime affront fait au professeur Luc Montagné
Ce dernier point est beaucoup plus triste puisque c’est dans l’indifférence générale que nous quitte le professeur Luc Montagnier.
Le pouvoir et les médias lui font payer son opposition au vaccin !
Voici pourtant comment est présenté Luc Montagnier, prix Nobel de médecine 2008, sur le site de l’Institut Pasteur :
Il est président de la Fondation Mondiale Recherche et Prévention Sida, créé en 1993 avec Federico Mayor, ancien directeur général de l’UNESCO.
Luc Montagnier a participé à la création de plusieurs compagnies de biotechnologies aux Etats-Unis et en France.
Luc Montagnier a reçu de nombreux prix, dont la médaille d’argent du CNRS, les prix Rosen (1971), Gallien (1985), Korber (1986), Jeantet (1986), le prix Lasker en médicine (1986), le Gairdner Prize (1987), Santé Prize (1987), Japan Prize (1988), le prix Roi Faisal (1993), Amsterdam Foundation Prize (1994), Warren Alpert Prize (1998), prix Prince of Asturias (2000), l’introduction au National Invention Hall of Fame (2004). Il est Commandeur de l’Ordre national du mérite (1986) et Grand Officier de la Légion d’honneur (2009).
En 2008, ses travaux sur la découverte du virus du sida en 1983, ont été récompensés par le prix Nobel de physiologie ou médecine, qu’il partage avec le Pr. Françoise Barré-Sinoussi. Vingt-cinq ans après l’isolement du virus du sida, ce prix est venu reconnaître le travail des scientifiques, et à travers eux, celui de leurs collaborateurs cliniciens et chercheurs. Cette distinction vient encourager les jeunes à répondre aux nombreuses questions non résolues, comme le vaccin, le contrôle du virus et les nouveaux outils de prévention. Luc Montagnier est professeur émérite à l’Institut Pasteur, où il a dirigé, de 1972 à 2000, l’unité d’Oncologie virale, directeur de recherches honoraire au CNRS et membre des Académies des sciences et de médecine.
Luc Montagnier est l’auteur ou le co-auteur de 350 publications scientifiques et de plus de 750 brevets.
C’est une honte absolue qu’il faudra ajouter aux méfaits de la Macronie !
Suivre @ChrisBalboa78
10 Réponses à “Mes trois coups de gueule de la journée !”
Vous êtes sur pour le Professeur? Je suis tout de même surprise du peu d’information!
Pour les autres coups de gueule, les républicains (sans majuscules) qui ont rejoint leur gourou attendent un retour d’ascenseur pour les 5 ans à venir! Plus dure sera la chute!
Ca me rappelle: jusqu’ici tout va bien!!!!
Hélas oui.
Mes réseaux professionnels ont cherché et pu vérifier la triste nouvelle.
Ce professeur que j’ai eu en fac de médecine à Paris était génial, nous l’aimions tous et il restera dans mon/notre souvenir (cela fait hélas bien longtemps tout cela).
Il est exact t que ce silence est une honte.
je viens de lire sur internet cette remarque sur le Gazouillis.
Zut! je ne vous le copierai pas : le compte vient d’être suspendu!!!
Il est vrai que l’auteur faisait remarquer que Buzyn avait été décorée, alors qu’elle était à l’origine de grand nombre de malversations, tandis que le Pr était lui, oublié des grands médias, sauf France Soir….
Je viens d’écouter l’interview de Raoult par Berkoff sur sud-radio, je commence à penser que l’info est vraie: quelle honte pour notre pays ce silence assourdissant.
vous commencez a croire, il est temps , depuis 2 ans je transmets les vidéos du Professeur RAOULT
beaucoup le traitait de CHARLATAN, je suis une résistante et je reste optimiste , c’est pour la raison que je n’ai pris aucune injection , privée de sorties OUI mais j’ai préservé ma santé , pas de myocardite pas irruptions cutanées, pas d’AVC pas de thromboses la VIE EST BELLE
Non vaccinée, j’ai aussi économisé en sorties, vacances, restaurants.
Finalement, merci aux confinements et aux restrictions en tous genres.
un grand coup de chapeau nous sommes des résistants
j’ai eu le covid le 8 12 2021 2 jours de fièvre , un peu mal à l’oreille et à la gorge LE 3IEME JOUR AU TOP
et j’ai mon passe pour 6 mois et non 4 comme le dit le connard de VERAN
Cette mesure n’est pas passé au parlement aucune loi dans ce sens donc il va se BROSSER et en cas de contrôle sur mon pass il y une date jusqu’en juin cherchez l’erreur ?
Pour être franc, la défection de Woerth m’en fait bouger une sans faire bouger l’autre, vu que les vases communicants entre Macron et Pécresse sont un phénomène naturel.
Mon véritable coup de gueule à moi, serait de voir mon « champion » privé de présidentielle, faute de réunir ses 500 parrainages, alors que des nullités politiques, candidatures de témoignage, qui recueilleront à peine 5% des voix au premier tour, ont déjà les leurs, et haut la main.
Woerth veut être le ministre de l’économie du gouvernement Le maire ou rester député avec l’étiquette LREM, Pécresse n’a aucune chance d’être Présidente et aux legislatives LR va être coupé en deux après l’echec de Valoche, LREM ou RECONQUETE.
Comme seule la macronie recycle, il prend les devants, surtout si celalui permet d’échapper à la « zonzon ».
Pour manu, c’est tout bénef de pêcher des canards boiteux car il peut s’en débarrasser quand il veut et après s’ en être servi de paillasson.
La port parole du gouvernement a l’habitude de raconter n’importe quoi.
Ce ne sont pas des gens serieux.
Soumission : une femme voilée égérie de la Conférence sur l’avenir de l’UE
https://ripostelaique.com/soumission-une-femme-voilee-egerie-de-la-conference-sur-lavenir-de-lue.html
Dans 20 ans, le Pr Montagnier sera toujours celui qui a été prix nobel de médecine en 2008 pour avoir isolé le VIH.
Olivier Véreux restera celui qui a isolé toute la France pour rien, qui a cassé l’éthique médical et maltraité comme jamais le personnel soignant.
Il restera comme le pire ministre de la santé qu’ait connu la France. Et pourtant Marissolle Touraine et la bousin avaient placé la barre bien haute.
Pour ce qui est de woerth et des « raies publiques hein », comment ils font pour être aussi nuls (plutôt très cons), seraient ils contraints de se rallier pour sauver leur tête et éviter de moisir à la santé ou à Fleury Merogis.
Regardez comme Thierry Solère est devenu conseiller de manu plutôt qu’incarcéré dans un 9 m2.
Enfin, le morveux de LREM, il n’a pas fini de nous emmerder, et pas que les non-vaccinés, car il sera de tous les gouvernements progressistes du restant de ma vie, pourvu qu’il n’y en ait pas trop.
Au moins, Sibeth nous faisait bien rire, lui il est insupportable.