
Une crise chasse l’autre, on change juste d’angoisse !
La guerre en Ukraine a remplacé la crise sanitaire ! Et sur les chaines d’infos, on ne nous dit plus un mot du covid !
C’est la preuve que les semaines passées, ces mêmes chaines d’infos en rajoutaient sur le covid pour occuper les chroniqueurs diplômés es-covid !
C’est donc à contre-courant total de l’actualité et des médias de grand chemin que je prends le risque de vous parler du covid !
Depuis le 15 décembre, la Macronie m’a privé d’une partie de mes droits élémentaires comme celui d’aller au cinéma ou au restaurant pour cause de troisième dose non injectée !
Je ne me sers plus de mon application anticovid mais l’ayant ouvert par inadvertance, j’ai constaté que le gouvernement continuait à mentir effrontément en continuant sa propagande pro-vaccin.
Voici une copie d’écran de mon application anticovid et une loupe sur un graphique qu’elle affiche :
Sur le graphique, on voit que parmi les malades du covid en réanimation, il n’y aurait pratiquement que les personnes non vaccinées (courbe rouge) !
Or, le même jour, je recevais la newsletter de l’association Santé Non Censurée qui, chiffres officiels de la DREES à l’appui, démontre l’exact contraire du graphique précédent !
Voici un extrait de cette lettre :
Saviez-vous que depuis le 1er février, les vaccinés
3 doses représentent 34% des décès enregistrés ?
Pour vous faire une idée, c’est le même ordre de grandeur que chez les vaccinés 2 doses (28%) et les non-vaccinés (34%) !
Voyez plutôt sur ce graphique :
- les 3 doses sont représentées en jaune,
- les 2 doses en gris,
- les 1 dose en orange,
- et les non vaccinés en rouge.

Ces données sont issues de la DREES et regroupent l’ensemble des cas Covid de plus de 20 ans hospitalisés du 1er janvier au 13 février dernier.
Si vous regardez la frise des décès (à droite), vous pouvez voir …
… qu’il y a autant de morts chez les 3 doses que chez les 2 doses.
Ce chiffre a de quoi interroger sur la soi-disant stupéfiante efficacité de la 3ème dose par rapport à la 2ème dose.
Mais plus grave encore, il m’interroge sur la justification des mesures discriminatoires introduites par le pass vaccinal alors que les vaccinés représentent maintenant près de 70 % des décès.
Là encore, aucune chaîne d’information ne vous en parle. Car les médias friands d’informations anxiogènes se sont tournés vers une menace plus terrible encore … Cette menace, c’est le risque de guerre nucléaire.
Même les discours du Gouvernement destinés à accabler les non vaccinés et les rendre responsables de la saturation des hôpitaux a cessé.
Santé Non Censurée.
En conclusion
Il est établi depuis des mois que le vaccin n’empêche pas, ni d’attraper le covid, ni de le transmettre. Malgré ce constat accablant pour un vaccin – qui d’ailleurs n’en mérite pas le nom – les autorités et surtout les pro-vax compulsifs trépignent sur place en disant :
« Oui, mais ça nous protège des cas graves !!! »
C’est ce dernier argument qui est largement battu en brèche par les chiffres évoqués précédemment puisque seulement un tiers des personnes en soins intensifs ou décédés du covid ne sont pas vaccinés !
On note aussi que l’injection de la troisième dose – à cause de laquelle j’ai perdu, comme des millions de Français, mon pass vaccinal – n’apporte absolument rien de plus que la deuxième !
Et pourtant, le gouvernement maintient encore aujourd’hui le pass vaccinal !




Suivre @ChrisBalboa78
10 Réponses à “Non, le vaccin ne protège pas des cas graves !”
J’ignore tout à fait si le vaccin est efficace ou non, c’est là affaire personnelle et j’ai ma propre opinion qui ne regarde que moi et je n’irai pas me chicorer à ce sujet.
Sur le site AMELI, je constate que 82,9% des gens sont vaccinée, ce qui fait grosso modo 17% qui ne le sont pas, mais ces 17% représentent un tiers des soins intensifs ou des morts.
17% représentent 30%. Faut il faire un dessin ?
Hélas, ces chiffres sont calculés selon le barème suivant :
–> N’est pas vacciné
**celui qui n’a pas son schéma complet, ceci selon la cause du décès, ou des effets indésirables
**celui qui a eu son vaccin depuis moins de 15 jours (sachant que nombre de décès sont dans la semaine qui suit) et que les décès après 1 mois ne sont pas considérés comme causés par le vaccin.
Idem pour les effets indésirables.
Ce qui veut dire que ces 30% ne correspondent pas à des personnes « free » de l’injection.
Amélie (oui, je l’appelle comme cela) utilise des artifices pour vendre la camelotte de Burla, le copain de « Van der la hyène » (encore trouvé sur Internet)
Idem pour les covid post vaccinaux (ceux qui le développent dans les 2 à 4 j,cas le plus fréquent ne sont pas comptés comme vaccinés!!!)
Si on regarde de près (avec les chiffres officiels, en plus, c’est dire!)
« Deux fois plus de vaccinés, deux fois plus de cas, 40% d’hospitalisations en plus, 40% de soins critiques en plus, deux fois plus de décès.
La protection des cas graves n’est pas évidente, et c’est encore moins marqué avec omicron. Alors 10% de mieux ? » (selon mes réseaux sociaux professionnels )
Et j’en passe et des meilleurs sur leurs calculs faits pour imposer cette injection.
Il y a des courbes, mais je ne sais pas les insérer là et cela ferait trop de place.
Regardez donc réinfoCovid, par exemple, c’est ouvert à tous.
Si « macrotte le chef des tas » (lu sur Internet et qui fait mes délices, même si je préfère le chocolat, le vrai) repasse ou sa commère pécrasse, je vais rire lorsque les 3eme piquousés vont devoir passer à la 4eme pour voir leur chaîne momentanément rallongée.
@ Le Nain: plusieurs de mes proches, triples vaccinés ont attrapé le covid entre décembre et février, heureusement, on leur a fourni de l’Ivermectine dont les effets ont été spectaculaires.
Ma belle fille en particulier, était très affaiblie, et son conjoint refusait de lui donner le médicament « qui allait la tuer » … heureusement face à notre insistance elle a cédé.
Cet exemple relève différents points : la propagande criminelle faite contre HCQ et Ivermectine est redoutablement efficace, la protection du vaccin, si elle a existé, est oubliée suite aux mutations du virus, Le dernier c’est que l’Ivermectine marche !
Je me base juste sur l’incohérence des chiffres, pour le reste, les gens font ce qu’ils veulent, c’est le propre des personnes libres, non ?
Justement, non, je ne suis pas libre!
J’ai un problème de santé qui nécessite des RV à l’hôpital!
J’avais espoir que les mesures sanitaires se limiteraient au port du masque et à la limite un test nasopharyngé! Et bien non, passe sanitaire exigé donc vaccination à jour!
Je suis leur otage!
J’ai 2 alternatives et laquelle est la meilleure pour moi?
une injection supplémentaire qui ne sert à rien et je vais aller à mon rv,
Je ne fais pas cette injection, je prends la responsabilité de ne pas faire le suivi de ma maladie avec ses possibles conséquences?
Cruel dilemme!
Mais la vie n’est que dilemme, la vie est faite de choix. Vous avez deux possibilités, vous êtes donc libre. C’est à vous, et seulement à vous qu’appartient le choix qui vous paraît le plus judicieux.
Vous avez raison.
Dans ce cas précis, vous ne devriez pas avoir ce type de dilemme, d’autant que vous refuser ces soins et/ou consultations est interdit par nombre de textes!
Ceci dit le pass sanitaire (qui sera toujours en circulation lundi, contrairement au pass vaxxinal, qui est seulement levé par l’em****eur pour tenter d’avoir des voix afin de continuer à détruire tous les valeurs de notre pays) est toujours valable c’est vrai.
Mais pass sanitaire ne veut pas dire schéma vaxxinal complet.
Il faudrait que vous photographiez la carte d’identité ce celui qui vous refuse, lui faire signer un papier avec les raisons de ce refus, demander à voir le chef de service (si refus, idem, demander les mêmes choses) puis prendre contact avec l’association « je ne suis aps un danger ».
https://jenesuispasundanger.com/nos-actions/une-assistance-juridique/
Très cordialement
Non vacciné, je partage l’opinion de Le Nain, surtout dans sa conclusion-réponse à Pheldge.
Et contrairement à vous, Christian, je m’en tape royalement d’être privé de bistrots, restaurants et cinémas qui ne distribuent que des daubes politiquement correctes..
Avant de passer à un autre sujet, qu’ils arrêtent d’abord d’emmerder les Français avec ce passe vaccinal scélérat et le suppriment de toute urgence, au lieu de parler de simple levée soumise à conditions.
Sinon, « ils » resteront ce qu’ils sont depuis le début de la pandémie : des menteurs et des manipulateurs.
Dans une vidéo IHU Méditerranée, le Pr Raoult achève la séquence par cette sitation.
« Les mensonges prennent les ascenseurs, la vérité empreinte l’escalier. C’est plus lent, mais il permet d’arriver à coup sûr en haut, l’escalier ne tombe, lui, jamais en panne. »
Il évoque par cette reflexion, le mensonge du « Lancet-gate ».
Je vais vous démontrer comment modifier une statistique par un mensonge.
Primo, je suis d’accord avec ce cher « Le Nain » lorsqu’il affirme que le fait qu’il y ait moins de décès de non-vaccinés que de vaccinés (primo, double ou triple vaccinés) ne demontre pas que le vaccin n’a aucun effet en vue de la différence des 2 contingents (ce terme rappelle que nous sommes « en guerre » tout en exprimant cette incertitude qui caractérise à merveille la macronie).
Secundo, pourquoi croyez-vous que le « vague-sin » est inoculé à une population de plus en plus jeune???
Car c’est bien cette portion de population qui avait en 2020 le plus de chance de ne pas mourir du (ou avec le) COVID et, en témoigne le terme « pyramide des ages », permettait de faire progresser le contingent de vaccinés tout en faisant chuter le ratio décès/vaccinés.
Tertio, comment pousser, sans obliger, des individus sans risque significatif à se faire injecter une substance toujours en phase expérimentale???
En leur faisant croire que cette injection évite de contracter le virus, diminue les contaminations et même empêche les formes graves.
Quarto, les parents veulent bien se sacrifier pour sauver l’humanité mais pas trop faire prendre de risques à leur progéniture.
Pour diminuer la part de non-vaccinés qui ne décèdent pas du virus, qui ne font pas de forme grave ou même d’asymptomatiques, on doit donc contraindre à l’injection!!!
Ultimo, faire peur, culpabiliser, empêcher de vivre normalement, emmerder et plus si nécessaire ont proposé le conseil scientifique, la haute autorité de santé publique, les cabinets conseils, le conseil de défense, sans oublier l’union européenne toujours plus intrusive la où elle n’est pas sensée intervenir.
Mais une seule personne est responsable et ne sera jamais coupable, de ces mensonges successifs,
« manu »!!!
J’ai donc pris la décision de lui rendre la monnaie de sa pièce et donc d’en faire un paria électoral.
Que m’importe le bulletin que les électeurs glisseront dans l’urne ou pas le 10 avril, j’invite la population à faire barrage au président le plus brutal, le plus autoritariste (différent d’autoritaire), celui qui a le plus insulté le drapeau et le peuple français et qui ne cesse de démanteler la nation.
MOI, JE VOTERAI POUR L’AUTRE !!!
JE SUIS CONTRE FIÈREMENT …