Jubilatoire !
Oui, l’interview du professeur Didier Raoult que je relaye aujourd’hui, est proprement jubilatoire !
Cette interview présente deux parties :
– La partie classique du point sur la pandémie,
– Le point de vue de Didier Raoult sur la qualité du travail du cabinet McKinsey.
Concernant la première partie, le professeur Raoult résume assez bien l’efficacité de la politique vaccinale du gouvernement :
On avait déjà plus de vaccinés que de non-vaccinés parmi les malades infectés par omicron. Maintenant, ce qui arrive pour la première fois, c’est que la proportion des infections par omicron est plus importante chez les vaccinés que chez les non-vaccinés !
Il faut donc être prudent sur l’efficacité de ce vaccin sur le contrôle de la maladie …
Je suis content parce que Olivier Véran a déclaré que, finalement, toutes ces mesures sociales telles que le pass sanitaire, le pass vaccinal, ne marchaient pas !
Dans la seconde partie, qui commence 7 minutes après le début de la vidéo, Didier Raoult règle ses comptes avec les multiples inspections qu’il a dû subir.
Selon lui, c’est sa liberté de parole mais surtout les résultats exceptionnels de l’IHU Méditerranée Infection en terme de traitement du covid et de publications scientifiques, qui lui valent toutes ces inspections.
Il paye surtout le fait de ne pas toujours être d’accord
avec le ministre de la santé et avec le Conseil scientifique.
A contre-courant des attaques contre le cabinet McKinsey, il juge que la qualité des rapports produits par ce cabinet – notamment une étude sur l’état de la Santé publique – est très très largement supérieure à celles des rapports des multiples inspections qu’il a subies.
Je vous laisse avec Didier Raoult :
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Qui oserait défendre McKinsey aujourd’hui ?
Seul le professeur Raoult pouvait s’y risquer !”
Faire évaluer l’administration par l’administration revient à donner au criminel le droit de décider de sa peine, ce sera forcément l’acquittement. Mieux vaut un oeil extérieur.