Il y a quelques semaines, une journaliste, Natacha Rey, avait fait sensation sur les réseaux sociaux en dévoilant les résultats d’une longue enquête concernant Brigitte Macron.
Elle laissait entendre, sans apporter de preuves formelles, mais en soulevant de nombreuses vraies interrogations, que Brigitte Macron serait en réalité … son frère, Jean-Michel Trogneux.
La journaliste qu’elle gardait certaines preuves qu’elle publierai plus tard. A quinze jours du premier du premier tour des élections présidentielles, elle n’a rien dévoilé ! Ses preuves étaient-elles bidon ou bien son silence a t-il été acheté ?
Une nouvelle affaire autour de Brigitte Macron vient d’éclater, mais elle est d’une tout autre ampleur puisqu’il y a mort d’homme ou plutôt mort d’une femme.
Venant après la mise en garde à vue de l’avocate Me Virginie de Araujo-Recchia (voir cet article), on peut s’inquiéter sur les dernières semaines du quinquennat qui sonnent de plus en plus comme la fin de règne d’une Macronie paranoïaque en perdition.
Dans toutes ces affaires, ne comptez pas sur les médias de grand chemin pour vous informer. C’est le site apar.tv qui nous rapporte ce fait dramatique :
Isabelle Ferreira qui allait révéler des infos
sur Brigitte Macron a été retrouvée noyée
C’est une disparition qui va faire couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Après l’arrestation de plusieurs gilets jaunes chez eux ainsi que des avocats et des militaires, une citoyenne engagée vient d’être retrouvée à 400 kilomètres de chez elle, morte en plein hiver, par « noyade ». L’un de ses amis témoigne, et c’est absolument bouleversant.
Isabelle Ferreira, citoyenne engagée, était sur le point, selon ses proches, de faire des révélations sur Brigitte Macron. Elle avait même rendez-vous avec des journalistes pour une interview mais elle ne s’y est pas rendu. Normal, elle était déjà morte, loin de chez elle, « près du parking du barrage de la Rance, côté mer. »
Enfin c’est ce que raconte Ouest France. Oui, parce qu’elle a quand même eu le droit à son article dans un grand journal français, qui n’a pourtant pas l’habitude de consacrer des articles à chaque mort par noyade ou à chaque suicide. Mais passons.
L’article précise bien « qu’il s’agit d’une noyade ». Mais prend le soin de rajouter. «
Il pourrait s’agir d’un accident ou d’un suicide mais il n’y a aucune trace de l’intervention d’une tierce personne. Une autopsie a été pratiquée. Les résultats complets ne sont pas encore arrivés mais les premiers éléments permettent de confirmer que la noyade était récente. La femme était arrivée la veille à Saint-Malo où elle avait loué une chambre d’hôtel.
Et pour que le narratif soit parfait, la journaliste rajoute bien qu’elle était dans une situation précaire (alors qu’elle venait de soi disant de payer une chambre d’hôtel et des transports), et
qu’une enquête a été confiée à la police pour retracer le parcours de cette femme, qui vivait en région parisienne, et les circonstances de son arrivée à Saint-Malo. Sa situation semblait être précaire. Elle était prise en charge par le Samu social à Paris.
Ouest France, va donc jusqu’à l’anonymiser en ne lui donnant ni nom, ni prénom, ni visage. Le journal l’humilie même en écrivant qu’elle survivait grâce au Samu Social ce qui est démenti par ses amis. Isabelle était une humaniste, douce, au cœur pur, le regard vif, elle n’était peut-être pas riche effectivement, mais c’est incompréhensible de la faire passer après sa mort pour une clodo. C’est scandaleux en réalité.
Selon ses proches, elle allait faire des révélations avec l’aide d’une journaliste sur l’affaire Jean-Michel Trogneux. C’est sans doute une simple coïncidence, un hasard. Mais si des milliers de citoyens se questionnent et enquêtent en ce moment même, ce n’est probablement pas pour rien. D’ailleurs, Amandine Roy qui est attaquée en justice par Brigitte Macron pour avoir interviewé Natacha Rey qui a expliqué penser que Brigitte était en réalité un transsexuel, a aussi rendu hommage à Isabelle Ferreira.
Le plus surprenant, est l’un des sms envoyé par Isabelle en début d’année, maintenant publique. On vous laisse le soin de juger par vous-même.
Plus étrange encore, le témoignage de la personne qui a été contacté par la police pour annoncer sa mort. Il publie :
Ce mercredi 9 mars, la police de Saint-Malo m’appelle et m’annonce qu’Isabelle Ferreira est décédée, qu’elle m’a trouvé dans ses derniers contacts et qu’elle cherche sa famille. Elle se serait noyée, et ce serait accidentellement. Je suis très étonné, qu’elle soit allée soudainement à 400 km et soit allée se baigner en début mars. Je ne pensais aux dangers des marées ou des vagues sur les promeneurs. En tout cas, son téléphone n’était donc pas abimé par la mer.
Mes derniers contacts avec elles datent du vendredi 4 mars, où elle me téléphonait avant 9h pour que je vienne dans le 10 ème arrondissement filmer quelque chose dont elle ne voulait pas parler. Je lui ai dit que je n’ai pas le temps et elle me demande les coordonnées d’Olivier qui fait le site de manifestations Gilets Jaunes. Je communique à Olivier ses numéros de téléphone et à 12h10, je reçois son dernier texto : « Merci Luca. T’es un vrai pote ! Gros gros bisous. Isa ». Avec Olivier, nous n’avions plus parlé de cela jusqu’à cette annonce. Il m’a dit qu’il avait appelé Isabelle en fin de matinée, et qu’elle lui a demandé de venir avec son téléphone pour filmer, et elle lui a donné rendez-vous devant le Grand Rex à 18h, mais aussi à 21h comme il ne pouvait que plus tard, avant qu’il ne la contacte pour annuler. Mais ni à lui ni à moi, elle n’a plus fait signe de vie dans l’après-midi. J’ai vu qu’au Grand Rex ce soir là, il y avait un spectacle de l’humoriste Paul Mirabel.Pourquoi a-t-elle disparu dès le vendredi après-midi ? Qui ont été les dernières personnes à lui parler, à la voir ?
Ces temps-ci, elle était focalisée sur l’ « atteinte sexuelle » de l’enseignante Brigitte Trogneux envers l’élève mineur Emmanuel Macron.
Contrairement à ce qui est écrit dans l’article Ouest France, elle n’était pas hébergée par le Samu Social mais par la préfecture de police, suite en 2018 à des violences conjugales de son colocataire, né à Saint-Brieuc (à 70km de Saint-Malo) »
Voici par ailleurs une interview d’un ami d’Isabelle Ferreira donnée lors d’une manifestation des Gilets jaunes :
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Il faudra bien élucider l’affaire Isabelle Ferreira !”
Non seulement Brigitte Trogneux serait un homme qui avant sa métamorphose s’appelait Robert mais des journalistes bien informés s’apprêtent à révéler qu’iel serait le père incestueux du président. Ça va faire du bruit. A moins que les services secrets les tuent tous.
Ce blog devient n’importe quoi, dommage, que des complots de toutes sortes, peut-être certains auraient une partie de vérité, mais là c’est tous les jours.
Ou est « je suis stupide j’ai voté Hollande », un blog pro Sarkozy et ensuite Fillon, mais là non, terminé, je pars.
Bon voyage.
J’espère que vous aurez beau temps.
arrogante!
Isa demandait aux Gilets jaunes de se porter partie civile dans le viol du jeune Macron par sa prof comme l’oblige la loi. N’importe quelle asso qui est au courant a l’obligation de faire un signalement au procureur et de porter plainte
Ses dernières volontés seront-elles respectées ?
Quelle figure des Gilets jaunes habite en Bretagne ?