Au secours, Macron va rester 5 ans de plus !

Publié par le 22 Avr, 2022 dans Blog | 12 commentaires

Au secours, Macron va rester 5 ans de plus !

C’est la dernière ligne droite avant le vote final !

Jamais, peut-être, le choix des Français n’aura été aussi crucial, aussi déterminant pour l’avenir de la France.

Car le choix n’est plus entre Le PS ou les Républicains ou entre Sarkozy ou Hollande. Le choix se pose en terme de choix de société, et même, sans doute, de civilisation.

Certes, élire Marine Le Pen ouvrira une période d’incertitude et de remous intenses dans la société.

Mais élire Macron, c’est la certitude de la poursuite de sa politique autoritaire dirigée contre les Français et à l’inverse, laxiste avec les délinquants et l’immigration clandestine.

En matière d’immigration, quand se situera le point de non retour ou la France basculera vers un pays majoritairement musulman avec toutes les conséquences prévisibles ?

Est-on sûr que ce moment n’arrivera pas dans les 5 ans qui viennent ?

Compte tenu du fait que l’ensemble des médias appellent à voter Macron sans scrupules, je me sens légitime à proposer ici, deux dossiers à charge contre Macron.

Ce sera d’abord une devinette trouvée dans une boucle Telegram pro-Zemmour puis une liste de 14 mensonges avérés proférés par Macron lors du débat contre Marine Le Pen.

Petite devinette :

  • J’ai 14 mises en examen dans mon gouvernement y compris mon Ministre de la Justice,
  • j’ai bradé :
    • Alstom aux Américains,
    • Alcatel aux Finlandais,
    • Lafarge aux Suisses,
    • Essilor aux Italiens.
  • j’ai acheté avec vos impôts pour 1 milliard d’euros de Remdezivir alors que l’OMS avait certifié que ce médicament était inutile et dangereux pour lutter contre les covid.
  • j’ai dépensé 2 milliards pour quelques pages par des cabinets conseil établis dans des paradis fiscaux,
  • j’ai fait éborgner et arracher des mains à des pauvres français qui protestaient car ils n’arrivaient pas à payer leur carburant,
  • j’ai fait licencier 15 000 soignants qui avaient sauvé des vies au péril de la leur en soignant sans masque ni blouse les malades du Covid,
  • j’ai fait fermer 5 700 lits d’hôpitaux pendant la pandémie,
  • j’ai fait achever donc « tuer »plus de 30 000 personnes âgées isolées en Epahd en leur faisant ingurgiter du Rivotril qui pourtant est un médicament interdit pour les pathologies pulmonaires,
  • j’ai décidé d’instaurer la retraite à 65 ans,
  • j’ai augmenté les taxes sur les carburants en proclamant éhontément que je reduisais les impôts,
  • j’ai réduit le pouvoir d’achat des retraités en augmentant la CSG,
  • j’ai aggravé la pauvreté en France. Il y a aujourd’hui plus de 10 millions de personnes qui ne survivent que grâce à l’aide alimentaire,
  • j’ai instauré un pass sanitaire toujours présent dans les hopitaux,
  • j’ai mis en place un pass vaccinal que j’ai juste suspendu pour les élections et que je vais remettre, je vous le promets,
  • j’ai injecté des millions de personnes de force,
  • j’ai commandé les 4 ème, 5 ème et 6 ème doses à venir,
  • j’ai imposé des confinements, couvre feux à gogo alors que c’était inutile,
  • je vous ai ajouté 700 milliards de dette,
  • j’ai appauvri les plus pauvres etc…

Qui suis-je ?

Les 14 mensonges de Macron pendant le débat :

@lesarcanges Les mensonges de Macron à diffuser sans modération ♥️#election2020 #france🇫🇷 #politique ♬ son original – Les Arcanges /Anges ♥️

Merci de tweeter cet article :





12 Réponses à “Au secours, Macron va rester 5 ans de plus !”

  1. J’espère que Marine va prendre une retraite bien méritée. Elle est l’obstacle à une reconstruction de la droite. Nous verrons comment tout ça évolue. Il reste un infime espoir de contraindre Macron à une cohabitation avec les législatives, mais je n’y crois guère.

    • Elle avait besoin du nom le pen, pour conqu »rir le parti, une fois cela fait, elle aurait dû épouser Alliot pour changer de nom! Sa nièce a été plus fine, qui a abandonné l’encombrant patronyme.

  2. Avec tout ce mal, comment expliquer les sondages qui le favorise et le repassement a la presidence ? malgré un sondage vraiment independant lui donnant 9%, au lieu des 30% bidons des merdias.

    La betise n’explique pas cette situation, il n’y a que la triche qui l’explique, après tout, a quoi s’attendre d’individu refusant d’ecouter le peuple, le meprisant, imposant le grand remplacement, la bien pensance, la destruction des valeurs culturelle, religieuse et des valeurs de la france, insensible au douleurs du peuple, alors comment croire qu’ils respecteraient les votes du peuple qu’ils meprisent quand rien ne permet un controle a ce niveau, deja qu’il tiennent tout, ils ne vont pas ce gener, c’est pourquoi je sais macron deja gagnant depuis des mois…

  3. en 2017 je m’étais abstenu, je ne referai pas la même erreur, cette fois si pas une voix ne doit manquer à MLP si on veut déloger macron, je reconnais que MLP c’est pas le top mais bien entourée elle sera bien mieux que macron qui lui ne s’entoure que d’incompétents pour ne pas qu’ils lui fassent de l’ombre

  4. Je remets ici mon commentaire:
    Cette élection est une véritable mascarade.. Après celle de 2017 qui nous fut volée, celle de 2022 nous montre une fois de plus la disparition d’une saine démocratie. Comment lutter en tant que simple citoyen contre une machine à broyer les cerveaux, que sont les médias?
    Zemmour, seul candidat à avoir compris le rôle et la mission d’un chef d’Etat, a été vilipendé, ostracisé, relégué au rang infamant de l’extrême droite, alors que ceux qui le suivaient et l’écoutaient, savaient qu’il défendait la survie d’une France millénaire et que la haine qu’on lui attribuait n’était que celle de ses détracteurs. Quel candidat autre que lui, a pu nous arracher des larmes par son discours? Pourtant, le Trocadero s’est résumé à un « Macron assassin » et Villepinte à un salut nazi, par le truchement de la machine à broyer les cerveaux.
    Nous voilà à la veille du deuxième tour et au lendemain du « débat ».
    Un Macron affalé sur sa chaise, qui par ses postures et son regard, nous balançait à la gueule « les gars, je suis là pour le fun, j’ai obtenu ce que je voulais, être assis face à MLP que je regarde avec condescendance et un brin narquois, j’ai déjà gagné et les médias dès ce soir, me considèreront comme le vainqueur du débat »…
    Tout s’est déroulé selon son plan et les médias se sont bien gardés de la moindre critique sur la désinvolture de son attitude, qui aurait fait la « une » de ces mêmes médias si MLP s’était comportée de la sorte.
    Alors, la seule chose qu’il nous reste à faire pour lutter contre ce déni de démocratie et cette machine à broyer les cerveaux, c’est résister. Résister en ne nous abstenant pas dimanche, en ne votant pas blanc, en réduisant au maximum l’écart entre les deux candidats, en nous servant de notre bulletin comme un moyen d’exister, de montrer que nous ne nous laisserons pas faire et que ce jeu de dupes n’a pas de prise sur nous. C’est une question de survie pour notre démocratie!
    PS:J’ajoute à la liste de notre hôte, les lois soi-disant bioéthiques, qui ne sont rien d’autre qu’une déconstruction de notre société, de la famille, une négation idéologique de la nature.

    • Totalement d’accord, le seul mot d’ordre est RESISTANCE contre ce coup d’état des communautés européenne, globalistes et des minorités toujours plus nombreuses.

      Coup d’état contre la Nation par division communautaire (discorde).

      Coup d’état contre la Patrie en abimant le patrimoine historique, l’héritage architectural et en niant la culture Française.

      Coup d’état contre l’Etat lui-même en déléguant ses souverainetés de Défense à l’OTAN, économique et politique à l’UE, corrompue par un libéralisme extrême et en mettant à mal les institutions.

      Un seul point positif, le patriotisme, le nationalisme fait chaque jour de nouveaux adeptes et donc une force conservatrice est « en marche », si j’ose écrire.

      Le revers de la médaille est que le système se rassemble dans ce que MLP nommait, il y a 5 ans, l’UMPS et qui sera cette grande alliance pour les législatives afin de donner une majorité à leur poulain, « manu ».

      Celui qui a converti énormément de conservateurs est bien le « Z », mais qui a subi, avec « Valoche en détresse » le « vote utile ».

      Il a appelé, sans aucune hésitation ni condition, à voter MLP au second tour et a donc ouvert une autoroute vers une union des droites comme il l’a toujours souhaité.

      Il a expliqué que, pour lui, MLP ne pouvait pas gagner en 2017, qu’aucune alternative pouvait surgir dans ce camp et que c’est pour cela qu’il avait décidé de se lancer en politique.

      Je pense qu’elle n’a fait aucun appel à « Reconquête » car elle espère glaner des voix à gauche, pense de tout de même que les patriotes se rallieront à elle et souhaite donc rassembler au delà du camp patriote.

      Le but pour nous, est de faire, pour la représentante du camp anti-immigrationniste, le meilleur score possible, lors du second tour, pour faire face au camp de l’union « gôcho-socialo-centro-droitemollo-progressiste ».

      Je ne doute pas qu’une fois cette présidentielle derrière elle, MLP se tournera vers tous les patriotes pour faire de la législative un 3ème tour contre le système.

      Lors de cette législative, nous retrouverons 4 blocs distincts, à peu près equivalents en nombre, représentant:

      les abstentionnistes,

      la gôche radicale (« union populaire »),

      l’alliance du système « euro-progressiste » et j’espère,

      « les patriotes » ou mieux « l’union des droites » si une frange de LR se détache du camp globaliste.

      CONTRE « manu », FIEREMENT !!!

  5. Je note que Cnew presente constamment des sondages encore plus favorable pour macron que sur bmftv pourtant radicale…

    Cnew a toujours ete plus dur dans la presentation des sondages sur E Zemmour que bmftv radicalisé.

    Cnew ne vaut que pour son 19 H 00, le reste n’est pas utile, comme les autres chaines de pseudo infos.

    Celui qui veut decontruire l’histoire de la france ( voir interwiew au usa ), tient a continuer son sale boulot aidé par les merdias.

    • Bien vu bien dit, effectivement seule la tranche horaire 19 h 20 h sur CNEWS est correcte.
      Si macron est réélu capucon le mari de ferrari est pressenti pour le ministère de la culture pas étonnant qu’elle lèche. Quand à Praud, c’est une véritable girouette, il coupe constamment la parole ne laisse pas s’exprimer ses intervenants, pose une question et n’attend pas la réponse, il devient indigeste.

  6. Bien vu bien dit, effectivement seule la tranche horaire 19 h 20 h sur CNEWS est correcte.
    Si macron est réélu capucon le mari de ferrari est pressenti pour le ministère de la culture pas étonnant qu’elle lèche. Quand à Praud, c’est une véritable girouette, il coupe constamment la parole ne laisse pas s’exprimer ses intervenants, pose une question et n’attend pas la réponse, il devient indigeste.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *