Je reviens une fois de plus sur les effets secondaires des vaccins ARN car, sur internet, on trouve de plus en plus d’articles sérieux rapportant l’explosion des problèmes cardiovasculaires apparaissant peu après la vaccination, notamment chez les jeunes.
Et tout ceci dans l’omerta totale des médias français !
Si, comme je le crois, le scandale des effets secondaires des vaccins éclate finalement, l’ensemble des médias de grand chemin devront rendre des comptes et l’on sera alors à même de savoir combien la politique du tout-vaccin et la censure des médias auront couté en morts inutiles principalement chez les jeunes !
Voici une nouvelle preuve de la dangerosité des vaccins apportée par les services d’urgence allemands (sapeurs pompiers) et relayé par le site Réseau international dans l’article dont voici des extraits :
Une hausse insensée du nombre de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux incite les services d’urgence allemands à demander la suspension de la prescription du « vaccin » anti-covid.
Vous n’entendrez pas les médias en parler parce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez. Même en Allemagne, les médias et le gouvernement tentent d’enterrer l’affaire, mais la vérité commence à sortir.
Il est extrêmement difficile d’obtenir des données médicales précises, en particulier en ce qui concerne les services d’urgence. Les différentes bases de données et services de suivi ont été manifestement en retard dans les rapports depuis que le Covid-19 a frappé le monde. Une personne conspirationniste pourrait en arriver à la conclusion que notre gouvernement essaie de nous cacher quelque chose.
Ils auraient raison d’en arriver à cette conclusion.
En Allemagne, il y a un meilleur suivi et un nouveau rapport soulève de sérieuses questions sur les dangers des vaccins Covid-19. Comme prévu, ni le gouvernement allemand ni son appareil médiatique corporatif ne s’attaquent à ces questions, mais les personnes qui répondent aux urgences demandent une suspension des mandats de vaccination après qu’un nouveau rapport montre une augmentation spectaculaire des problèmes cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux depuis le déploiement de la vaccination.
Le rapport, qui compare les données de 2018 à la fin de 2021, est extrêmement révélateur.
Par rapport à la moyenne de 2018/19, il y a eu une augmentation massive de 31,2 % pour les problèmes cardiaques et de 27,4 % pour les accidents vasculaires cérébraux.
C’est plus du double de l’augmentation enregistrée en 2020 avant que les vaccins ne soient lancés dans le monde.
Selon une traduction du journal allemand Berliner-Zeitung :
Le nombre d’opérations de sauvetage des pompiers de Berlin impliquant les mots-clés problèmes cardiaques et accidents vasculaires cérébraux a fortement augmenté en 2021. C’est ce qui ressort de la réponse de l’administration intérieure du Sénat à une demande du député SPD Robert Schaddach. On peut y lire :
L’objectif de l’enquête est de déterminer le nombre d’interventions des pompiers de Berlin concernant des problèmes cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux au cours des quatre dernières années.
Sous les mots-clés « troubles cardiaques / défibrillateur implanté » et « douleurs thoraciques / autres affections thoraciques », le nombre de missions enregistrées en 2021 a augmenté de 31 % par rapport aux valeurs moyennes de 2018/2019 pour atteindre un total de 43 806 missions. Le nombre de déploiements enregistrés sous les mots-clés « AVC / attaque ischémique transitoire (TIA) » a augmenté de 27 % par rapport aux valeurs moyennes de 2018/2019 pour atteindre un total de 13 096 déploiements.
De nombreux médecins et scientifiques, dont la plupart ont été réduits au silence et censurés, pensent que le Covid-19 et, de manière plus aiguë, les vaccins associés à la maladie provoquent des réactions indésirables à long terme dans le système circulatoire pouvant entraîner des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des myocardites et des péricardites, entre autres. Ces affections semblent être plus fréquentes chez les jeunes adultes et même chez les enfants, ce qui suscite des spéculations selon lesquelles les protéines de pointe contenues dans le Covid-19 et les vaccins provoquent des microcaillots dans tout le corps.
Cela aiderait à expliquer pourquoi des athlètes jeunes et en bonne santé sont tombés malades et sont même morts à un rythme alarmant depuis que les vaccins ont été déployés. […]
C’est pourquoi la communauté des sapeurs-pompiers demande instamment à la direction des sapeurs-pompiers de Berlin de mener une enquête scientifique et ouverte sur un éventuel lien, en collaboration avec les experts de l’Institut Robert Koch (RKI) et de l’Institut Paul Ehrlich (pour initier PEI). Les institutions sollicitées pourraient également « vérifier si les observations faites à Berlin peuvent être transférées à travers l’Allemagne ».[…]
Jusqu’à l’achèvement de « toutes les enquêtes » et « la disponibilité de preuves scientifiques correspondantes qui excluent clairement un lien de causalité », la communauté des sapeurs-pompiers demande maintenant « avec insistance la suspension pour tous les membres concernés des professions respectives – y compris et surtout au-delà des sapeurs-pompiers – de l’application de l’obligation de vaccination liée à la zone ». »
Dans le dernier épisode de End Medical Tyranny, j’ai expliqué pourquoi ce n’est pas seulement un phénomène aléatoire et devrait être considéré comme directement causé par les vaccins jusqu’à ce que cela puisse être prouvé faux… ce qu’il ne peut presque certainement pas. Ce serait une coïncidence unique en un siècle qu’une augmentation aussi massive des urgences liées au sang soit directement corrélée au déploiement de médicaments expérimentaux qui agissent directement dans le sang.
Les gouvernements, y compris ceux de l’Allemagne et de l’Amérique, n’accepteront pas un tel résultat. Ils feront tout ce qu’ils peuvent pour subvertir la vérité et gazer les gens jusqu’à ce qu’ils atteignent leur objectif d’injecter chaque homme, femme et enfant sur terre. C’est vraiment une conspiration et le peuple doit se tenir aux côtés de ceux qui exigent des réponses.
source : NOQ Report
Lire la suite dans l’article original.
Skydric pour Réseau international.
Juste pour le fun …
Une étude israélienne sur 700 000 personnes donne les résultats suivants :
- Les double vaccinés sont 27 fois plus infectés par le covid que les non-vaccinés !
- Les triple vaccinés sont les plus susceptibles de mourir du covid !
- L’immunité naturelle est la plus efficace. Des patients qui avaient contracté le SARS-Covid-1 sont encore immunisés … 18 ans plus tard.
SCOOP!!! Après avoir découvert l’eau chaude, les médecins découvrent après une étude approfondie que l’immunité naturelle est de loin la meilleure face au SARS- COV 2!
Etonnant non?
#Vaccin pic.twitter.com/8yIAkEk9Eg— Michel SEGERS (@SEGERSMichel3) April 27, 2022
Conclusion du gouvernement français : il faut accélérer la vaccination !
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Allemagne : explosion des accidents vasculaires !
Les urgences demandent l’arrêt de la vaccination !”
Voici une nouvelle preuve de la dangerosité des vaccins apportée par les services d’urgence allemands (sapeurs pompiers) et relayé par le site Réseau international dans l’article dont voici des extraits :
Une hausse insensée du nombre de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux incite les services d’urgence allemands à demander la suspension de la
prescription du « vaccin » anti-covid.
http://www.a-droite-fierement.fr/wp-content/uploads/2022/04/dangerosite-des-vaccins-1.jpg
Vous n’entendrez pas les médias en parler parce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez. Même en Allemagne, les médias et le gouvernement tentent d’enterrer l’affaire, mais la vérité commence à sortir.
Jusqu’à l’achèvement de « toutes les enquêtes » et « la disponibilité de preuves scientifiques correspondantes qui excluent clairement un lien de causalité », la communauté des sapeurs-pompiers demande maintenant « avec insistance la suspension pour tous les membres concernés des professions respectives – y compris et surtout au-delà des sapeurs-pompiers – de l’application de l’obligation de vaccination liée à la zone ». »
Il serait ibneressant que chauque personne ayant eu des feffets indésirables avec ce poison expérimental remonte de lui- mêê ces effets.
Et s’il connait des personnes (famille, amis, voisins..) qui en ont souffert, qu’ils leurs donnent les infos pour remonter ces infos (et les faire suivre au réseau réinfo Covid de son département : nous faisons une collecte de ces effets puisqu’ils sont non remontés très fréquemment, niés, et assimilés à des coïncidences)
Je ne sais pas coller le document d’origine qui semble ne plus exister sur le site de l’ANSM.
Le nouveau est plutôt très « simplifié »…
Ah : à lire afin de constater l’avancée de la pourriture de la France :
https://www.businessbourse.com/2022/04/26/attaque-par-lordre-pour-avoir-soigne-un-patient-covid-dr-gregory-pamart/
C’est une mafia pharmaceutique et des politiciens corrompu qui ne veulent pas specialement votre bien avec le refus de divulguer les effets indesirables et mortel et continuer quand meme la vaccination avec un produit encore experimental, pour une petite maladie ne faisant que 0,035% de morts, ( officiel ) presenté comme l’équivalent de la grande peste, ou meme le president se fait complice et profite de nous retirer des libertés fondamentales et sachant qu’elle fait tres peu de morts, est ce normal de continuer a nous mentir a ce point ? Avoir tué sur ordre du gouvernement 30 000 retraités ( infos re-actualisé ) avec le rivotril ?