Toute la gestion de la pandémie, en Occident et en France, a découlé des résultats de milliards de test PCR.
Toute la propagande pour imposer la vaccination à la population a utilisé principalement un seul chiffre :
Le nombre de cas !
De tout temps, lors des épidémies, on comptabilisait le nombre de malades et le nombre de morts pour juger de l’ampleur de la pandémie.
Mais cette fois-ci, en rupture totale, le pouvoir et les médias nous ont imposé cette notion artificielle de « nombre de cas » que l’on doit traduire par « personne ayant un résultat positif au test PCR » ce qui a peu de choses à voir avec « personnes malades du covid ».
Depuis le début de la pandémie, la fiabilité des test PCR était remis en cause par de nombreux scientifiques. Depuis la fin 2021, aux Etats-Unis, c’est officiel, le test PCR n’est plus reconnu comme test valide !
Ce fut une décision énorme qui remettait en cause toute la stratégie de lutte contre le Covid mise en oeuvre depuis deux ans !
Mais les médias français, comme d’habitude, ont caché cette information !
Voici un article de Paul Craig Roberts paru sur le site Réseau International.net qui fait le point sur cette affaire. Cet article date de six mois mais il montre l’omerta que les médias ont appliquée sur cette information et jette une lumière encore plus crue sur les révélations actuelles sur les graves effets secondaires des vaccins.
Le CDC admet que « la pandémie de Covid »
était le produit d’un test inapproprié
Discrètement, sans l’attention des médias, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont retiré le processus PCR comme test valide pour la détection et l’identification du SRAS-CoV-2.
Après le 31 décembre 2021, les CDC retireront la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) des CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV) Real-Time RT-PCR Diagnostic Panel, le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement.
Les CDC admettent que le test PCR ne peut pas différencier le SRAS-CoV-2 des virus de la grippe.
J’ai signalé il y a plusieurs mois que les « autorités sanitaires » étaient parvenues à cette décision, mais qu’elles retardaient sa mise en œuvre jusqu’à la fin de 2021. Elles avaient besoin de ce faux test pour entretenir la peur afin d’obtenir le plus de vaccinations, et donc de profits, possible.
Il est extraordinaire que le retrait du test par le CDC n’ait reçu aucune attention de la part des médias ou des politiciens.
Le Dr Kary Mullis, lauréat du prix Nobel et inventeur du processus PCR, a déclaré il y a plusieurs années que « le PCR est un processus. Il ne vous dit pas que vous êtes malade ». Il n’a jamais été conçu pour être un test Covid.
Le Dr Pascal Sacre, le célèbre Belge spécialisé dans les soins intensifs, a déclaré que le processus RT-PCR a été détourné et appliqué comme une stratégie implacable et intentionnelle pour créer l’apparence d’une pandémie basée sur des résultats de tests bidons et non sur de véritables patients atteints du Covid afin de violer les droits humains et constitutionnels des citoyens.
Comme je l’ai toujours signalé, le test PCR a été délibérément effectué à des cycles élevés, connus pour produire des faux positifs. La plupart des prétendus « cas Covid » n’étaient rien d’autre que des fabrications intentionnelles. Les hôpitaux ont fait partie de l’escroquerie, car ils ont été incités par des récompenses financières à déclarer pratiquement tous les décès comme des décès dus au Covid. C’était facile à faire, car chaque personne mourante, quelle qu’en soit la cause, subissait un test PCR qui produit jusqu’à 97 % de faux positifs et était ainsi déclarée « mort Covid ».
La question qui se pose au monde est de savoir si les « autorités sanitaires », qui ne sont en fait que les avocats des profits de Big Pharma, comme l’a prouvé Robert F. Kennedy Jr., les politiciens et les médias menteurs seront tenus responsables des blessures et des décès causés par le « vaccin » lui-même, des pertes et des fermetures d’entreprises causées par les confinements insensés, et des violations extraordinaires des lois de Nuremberg par la vaccination obligatoire.
Les peuples du monde doivent comprendre que la « pandémie de Covid » orchestrée est le plus horrible crime de masse jamais commis dans l’histoire de l’humanité. C’est « l’Occident libre » qui a organisé et perpétré ce crime horrible.
Les personnes qui ont fait confiance à Fauci, qui ont fait confiance à Biden, qui ont fait confiance à l’establishment médical et qui ont fait confiance aux médias ont vu leur vie ruinée.
La race humaine sera-t-elle trop stupide pour comprendre cette tromperie et les conséquences pour les droits de l’homme et la liberté humaine ? Continuera-t-elle à faire confiance aux autorités et aux médias qui l’ont trompée avec un récit contrôlé qui exigeait de réduire au silence et de punir tous les vrais experts ? Si tel est le cas, ils auront été effectivement réduits en esclavage.
source : https://www.paulcraigroberts.org
traduction Réseau International
Le Dr Roberts fut Secrétaire Adjoint au Trésor US de la politique économique dans l’administration Reagan. Il a été rédacteur en chef adjoint et éditorialiste du Wall Street Journal, chroniqueur pour Business Week et du Scripps Howard News Service. Il a occupé de nombreux postes universitaires. Son dernier livre, The Failure of Laissez Faire Capitalism and Economic Dissolution of the West est disponible ici: http://www.amazon.com/Failure-Capitalism-Economic-Dissolution-ebook/dp/B00BLPJNWE/
Suivre @ChrisBalboa78
7 Réponses à “Vous allez rire : le test PCR était un test bidon !”
Bonjour,
Un tas de chose se savait dès le début mais ceux qui ont osé le dire à voix haute ont été traités de complotistes.
Cette pandémie est une escroquerie tout comme ce qui en a découlé. Seulement voilà, il ne faut pas que ça se sache, ça ferait tâche sur le CV des différents gouvernements, peut être même, qu’ils devraient rendre des comptes, quelle horreur !
« Cette pandémie est une escroquerie »
Forcément puisqu’ « ils » ont modifié la définition de pandémie….
ON LE SAVAIT QUE LE TEST PCR NE FAIT PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE UN MALADE COVID ET GRIPPE
la grippe avait disparue en 21 des radars
comme disait l’aumônier en mars 2021 les morts du cancer du staphylocoque doré et infection pulmonaire grave TOUS DÉCLARES MORTS DU COVID
il était scandalisé et on lui a fermé le bec en disant C EST COVID ET C EST COVID
C’est bidon ce qui est retiré c’est le test PCR du CDC uniquement car il y en a de meilleurs sur le marché.Le PCR est spécifique d’un virus sauf si multiplexé dans ce cas il détecte grippe et coronavirus.Le débat ne porte que sur le nombre d’amplifications donc sur la sensibilité et non spécificité
Si le test pcr a ete utilisé et avec ca, les mensonges qui vont avec,
on peut se poser plus que la question, que valent les autres tests
quand on sait que pfizer qui a vendu tant de produit, depuis peu, admis qu’il ne pourra pas passer la phase 3 pour son vaccin, parce que les resultats ne sont pas ceux annoncés, prevu, et attendus.
Ainsi pfizer a vendu des milliard de doses, tout en ayant pas encore passé la phase 3,
le gouvernement est au courant mais e dit rien, comme il a rien dit sur les test pcr.
Mondialement tout a ete fait pour imposer leur produits, et eliminer ceux qui marchait comme l’Ivermectine, et la chloroquine,
et l’etat francais a ete pleinement complice de ces actes, au poit que lrm se rebatisr renaissance pour faire passer toutes les escroqueries sur l’ancien parti.
Tout ce qui pouvait soigner a ete interdit pour que l’on soit obligé d’utiliser leur saletés qui detruit en plus la santé.
Des scientifique ont aussi denoncé les test pcr, dont les resultats etait faussé, par la quantité de cycle utilisé.
Le gouvernement etait obligé de savoir ça, mais n’en a rien fait.
On peut dire que ce gouvernement s’est conduit comme un escroc, et sur pas mal de domaine. Croire au gouvernement, meme en partie s’est etre d’une grande naiveté.
J’ajoute que si un test pcr a ete utilisé alors qu’il fausse les resultat car utilisé a un nombre de cycle trop important, c’etait bien pour obtenir l’obligation de vacciner le peuple.
Je remarque que depuis 2021, le nombre de deces a nettement augmenté dans la rubrique funeraire, et je ne suis pas le seul a le voir.
Des scientifiques avait avertis sur les test pcr mais le gouvernement n’en a pas tenu compte, on peut penser que tout le reste ne vaut pas mieux que le gouvernement et les mondialiste qui se se bien sucré pendant ce temps là.
J’ai toujours pensé que le PCR donnait des faux positifs.
Mais voilà!
Mon conjoint (comme d’autres) se sont retrouvés symptomatiques en présence de personnes positives symptomatiques, avec un PCR… négatif!
Ce test donne donc des résultats faux dans les deux sens.
Ceci confirme bien qu’une mafia mondiale des lobbys et politiciens trop corrompu est a l’oeuvre pour tromper les peuples.
Ils n’ont pas hesiter a tuer avec le rivotril 30 000 retraités et ajouter des milliers de morts de personnes non « vaccinées » refusés de soigner.
Bref, c’est une mafia qui commence a montrer son vrai visage et n’hesite pas a violer nos droits sacrés et a les limiter au nom de la securité pour nous berner et nous manipuler.
J’ai plus confiance en un delinquant ordinaire qu’a cette clique corrompu au dela du pensable.