« Le vaccin évite les cas graves ! » : Ah bon ?

Publié par le 11 Mai, 2022 dans Blog | 5 commentaires

« Le vaccin évite les cas graves ! » : Ah bon ?

Ma femme fait partie d’un groupe de randonnée qui pratique la marche nordique. Ce groupe est en grande partie constitué d’anciens cadres retraités.

Ces retraités semblent avoir un point commun : ils votent tous Macron parce que, disent-ils,

« Il nous a sauvés du Covid ! »

Ils sont bien évidemment tous triple vaccinés et ont critiqué mon épouse quand elle a refusé la troisième dose après la détection de ma myocardite (port-vaccinale).

Depuis qu’ils ont reçu leur troisième dose, ils ont tous eu le Covid !

Et quand ma femme leur fait remarquer que ce sont les vaccinés qui l’attrapent, ils rétorquent avec véhémence : « Oui, mais sans vaccin, nous aurions eu une forme bien plus grave ! »

S’ils le disent … ou plutôt le croient …

Pendant qu’ils attendent avec impatience leur quatrième dose, chaque jour qui passe apporte les preuves qu’ils se trompent comme le montre ce texte publié par Santé non censurée :

Covid : 80% de vaccinés = 80% de décès ?

Chère lectrice, cher lecteur,

Vendredi dernier, la base de données officielle du ministère de la santé (la DREES) a mis à jour ses chiffres pour le mois d’avril dernier 1.

Résultats toutes tranches d’âges confondues les décès concernent :

  • Les personnes vaccinées à 80 %,
  • Les personnes ayant reçu 3 doses à 60 % (barre jaune ci-dessous).

Que ce soit pour les tests PCR, les hospitalisations, les entrées en soin critique ou encore les décès, les triplement vaccinés (ici en jaune) sont aujourd’hui majoritaires dans toutes ces catégories.

Ces chiffres me choquent car si l’on se rend sur le site Coved Tracker pour connaître l’état de la vaccination des Français on se rend compte que 2 :

  • 80.6 % des Français ont reçu au moins une dose de vaccin ;
  • 79.3 % ont reçu toutes les doses requises ;
  • et 54 % ont reçu une dose de rappel supplémentaire.

Autrement dit, (en proportion), le taux de décès dans les hôpitaux est représentatif de l’état de vaccination de la population française.

Un comble pour un vaccin censé nous protéger des formes graves de la maladie.

Et cela alors que les plus de 60 ans sont aujourd’hui éligibles (entendez “encouragés”) à une nouvelle deuxième dose de rappel (la quatrième…) depuis le 7 avril dernier 3 4.

Et cela alors que les soignants exclus de leur profession pour avoir refusé de se faire vacciner ne sont toujours pas réintégrés.

Prenez soin de vous,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Même mes proches qui ont fait la 3ème dose ne veulent pas faire le rappel. Avez-vous, vous aussi, remarqué que de plus en plus de personnes ne font plus confiance aux vaccins ? Donnez-moi votre avis en cliquant ICI.

Sources : 

1 – https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/information/?refine.age=%5B80;%2B%5D
2 – https://covidtracker.fr/vaccintracker/
3 – https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15609
4 – https://www.ladepeche.fr/2022/05/08/vaccins-contre-le-covid-19-en-france-une-personne-de-moins-de-60-ans-peut-elle-recevoir-une-2e-dose-de-rappel-10282594.php

Merci de tweeter cet article :





5 Réponses à “« Le vaccin évite les cas graves ! » : Ah bon ?”

  1. Si le « vaccin » ou plutôt les injections avaient une réelle efficacité, pourquoi des tests sont exigés pour des consultations ou hospitalisations?
    D’ailleurs les tests aussi posent question d’après ce qu’on lit ces dermiers temps!

    Le monde de la santé ressemble bougrement au monde politique et celui des « affaires »! Ce n’est plus que de la santé, c’est du fric du fric, du fric!
    Chacun a pu voir les effets du profit et ou du pouvoir avec l’occupation des plateaux tv du monde médical et journalistique lors de l’épidémie de covid!

  2. Christel22 dit:

    Je n’ai toujours pas fait ma 1ère dose, j’ai attrapé un rhume en janvier, covid, parait il !

    Je n’ai toujours pas l’intention de me faire vacciner, Tout ça est un attrape nigaud, il serait temps de tourner la page, que la vérité sorte et que les mises en examen s’accélèrent mais là, je sais que je rêve !

  3. Et moi, j’attends toujours de pouvoir aller consulter mon gastro-entérologue, en vue d’une coloscopie, étant sujet à haut risque, du fait d’une lourde hérédité de cancers du colon, sur trois générations, dans ma famille..
    .. que je ne peux toujours pas effectuer, étant non vacciné, et ne m’en portant pas plus mal, sinon mieux, à cause du maintien de ce passe vaccinal scélérat pour l’accès à l’hôpital..

  4. malheureusement une bonne partie des triples vaccines??? ont voté Macron je ne me suis pas fait injecter ce poison mais le seigneur a écouté mes prières aujourd’hui je peux l’avouer » si Dieu existe je souhaite que tous ces triplement piqués tombent malades en attrapant la covid » , et HOP vœu exaucé depuis ils me foutent tous la paix ils ne me font plus la gueule je ne suis plus une pestiférée je leur ai fait comprendre mais quelques uns ont des difficultés à capter qu’ils se sont fait rouler

  5. Je n’ai pas fait la 1 ere dose et les autres, je la donne a macron et a castex qui en ont besoin plus que moi.

    Pas mal de rapport dont officiel mais caché par les merdias, circule et demontre un tout autre resultat que celui annoncé par les complices du gouvernement et des merdias.

    Dans certains pays qui ont ouvert les yeux, des jugements sont fait a l’encontre de la vaccination presenté comme un crime envers l’humanité.

    A quand la meme chose en france pays des droit de l’homme parait ‘il.

    Il faudrait pour cela balancer tous les juges pour en mettre des vrais et sans ideologie ou pourris.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *