Défendons nos libertés avant qu’il ne soit trop tard !

Publié par le 3 Juin, 2022 dans Blog | 8 commentaires

Défendons nos libertés avant qu’il ne soit trop tard !

Le premier mandat d’Emmanuel Macron qui annonçait un Nouveau monde débarrassé de toutes les turpitudes de l’Ancien monde a accouché du plus grand hold-up sur les libertés individuelles que la V e République ait connu !

La gestion calamiteuse du covid, tant sur les plans sanitaire que politique, s’est accompagnée d’une atteinte inimaginable et majeure aux libertés individuelles :

Confinement, couvre-feu, autorisation de sortie, pass sanitaire puis vaccinal, correspondant à une obligation vaccinale non-dite et illégale pour un vaccin encore en phase expérimental.

A l’heure où j’écris ces lignes, 15 000 soignants sont toujours exclus du système de santé pour refus de vaccination alors qu’il est maintenant démontré que le vaccin n’empêche pas la transmission ! En outre, l’accès aux hôpitaux est toujours interdit aux personnes non vaccinées !

La mise en place du pass vaccinal est un premier pas vers le crédit social à la chinoise.

Voici un communiqué de Damoclès qui propose une pétition contre une variante du pass vaccinal : le permis de voter.

Non au permis de voter !

Ces idéologues veulent vous arracher votre droit de vote,
ne les laissez pas faire ! 
Signez la pétition maintenant.

« Non Madame, vous n’avez plus le droit de voter. »

Stéphanie reste interdite. Elle regarde, muette, le responsable du bureau de vote déchirer sa carte d’électeur et appeler la sécurité.

Ce n’est pas une terroriste. Elle vend des fleurs dans un petit magasin de centre ville. Elle est venue effectuer ce qu’elle considère comme son devoir de citoyenne, comme à chaque élection.

Seulement, voilà, quelqu’un de l’administration a décrété du haut de son fauteuil en cuir, suite à une dénonciation, qu’elle n’est plus assez « responsable » pour voter.

Pas assez « cultivée ». Pas assez « woke ».

Et il l’a collée dans la liste noire.

Madame, Monsieur,

Cette fiction orwellienne risque bien de devenir réalité dans un avenir proche.

Cette idée folle et dangereuse du « permis de voter » refait surface et sème le trouble.

Aymeric Caron, candidat de Jean-Luc Mélenchon, l’a défendue ouvertement sur le plateau de l’émission « C à vous » sur France 5.

Il rêve d’imposer un « permis de voter », pour réduire au silence ceux qui voteraient mal.

Désormais candidat, il évite de parler du sujet et prétend avoir mis de côté ses « positions personnelles » pour défendre celles de l’union de la gauche…

Franchement, qui est dupe ?

Qu’est-ce que ce sera ensuite ?
Le « crédit social » à la chinoise ?
Un contrôle psychiatrique pour vous juger « déviant » ?

Vous savez très bien ce que cela veut dire : si vous n’êtes pas d’accord avec eux, vous serez traité de déviant et vous ne pourrez pas voter. Vous aurez juste le « droit » de subir la tyrannie de la pensée unique.

Et de vous taire.

Ne vous laissez pas faire. Contre le « permis de voter », défendez votre droit de vote !

Signez la pétition pour :

  • refuser l’instauration d’un « permis de voter » en France ;
  • défendre votre droit de vote.

Pour signer, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :

Soit vous agissez maintenant pour la liberté … Soit vous risquez de devoir vous taire et subir à tout jamais.Alors s’il vous plaît, signez maintenant la pétition.

Prenez position.

Transférez ensuite cette pétition à vos amis, votre famille, vos collègues.Un grand merci pour votre action.

Pour la France !

Samuel Lafont et l’équipe Damoclès

Damoclès — Premier Média de mobilisation

Merci de tweeter cet article :





8 Réponses à “Défendons nos libertés avant qu’il ne soit trop tard !”

  1. Eh bien moi, je crois l’avoir écrit ici, il a fallu que je dise au maire qui me refusait de voter car je n’avais pas de muselière (non obligatoire pour aller voter) qu’il m’écrive ce qu’il venait de me dire et que j’allais porter plainte à la gendarmerie pour discrimination, pour qu’il accepte mon vote (bon, il savait que je ne voterais pas pour son chéri qui marche sur l’eau)

    J’ai appris qu’il avait refusé pour la même raison à une copine qui, comme moi, s’est rebiffée, mais que d’autres ont mis leur muselière pour obtenir le droit de mettre leur bulletin dans l’urne (hélas non funéraire pour l’idole de ce maire, grâce aux multiples fraudes demandées par macquisaittout)

    On verra la prochaine fois, si je décide d’aller voter (nul) ou si je rejoindrai le clan des abstentionnistes, puisque de toute façon, quoiqu’il en soit, ce sera Macquisaittout qui décidera qui doit être élu à l’AN(e)

  2. Je ne suis pas allée voter au second tour, donc je vais m’abstenir de râler pendant 5 ans, même si ça va être dur! Je ne pouvais cautionner ni l’une ni l’autre.

  3. J’ai signé !

  4. Hors sujet :
    Voici comment Vladimir reçoit les représentants africains.
    (à comparer à la vite de macrotte )

    https://fr.africanews.com/2022/06/03/l-union-africaine-milite-pour-la-levee-des-sanctions-contre-la-russie/

    • (à comparer à la vite de macrotte )

      Pardon (vive le correcteur orthographique), je voulais écrire la visite de lacrotte)

  5. Le groupe « Wagner » se substitue progressivement à la mission Française au Sahel, les chefs de gouvernement de l’ex France-Afrique se tournent maintenant vers la Russie pour se protéger de la famine.

    Lorsque AQMI aura pris le contrôle du Sahel et que le coup de grâce sera en marche pour régner sur l’Europe, vers qui se tourneront nos dirigeants ???

    La cinquième colonne se constituant chaque jour avec l’aval de nos « Marquis européistes », ce n’est pas La cours située à Bruxelles où les infiltrés OTANESQUES, bruxellois aussi, qui nous sauveront des griffes des islamistes.

    Pensez-vous que la Russie, bougera le petit doigt pour sauver ceux qui fournissent les armes qui affaiblissent « l’armée rouge » ???

    Ils feront ce que fait l’OTAN en Ukraine, la guerre par procuration contre une puissance nucléaire afin de l’affaiblir pour la terrasser tel le taureau dans l’arène juste avant l’estocade.

    Certes Poutine a fait l’erreur de vouloir anéantir le gouvernement Zelinsky, alors qu’il prévenait depuis la révolution « orange » que l’avancée stratégique de l’OTAN sur le grenier et le bassin industriel de l’Europe n’était pas possible et que le port de Sébastopol ne serait jamais un port militaire de l’OTAN.

    Il avance ses pions et l’issue sera au minimum cette bande ukrainienne du « Donbass » jusqu’à la Crimée.
    Tout le monde le sait, même le « Z ukrainien » qui ne veut pas du « grand remplacement russe » et qui deviendra le leader de la « RFA du 21ème siècle ».

    l’Europe se range derrière les USA bidenesques et écartent un ex-probable futur allié contre la possible « Croissade », hégémonie future du « croissant » et soumission de la chrétienté européenne.

    Cela se réglera toujours par un pilonnage en règle des grandes villes et une reconstruction sous influence outre-atlantique.

    J’espère me tromper sur le long terme et soutien exceptionnellement mon ennemi « manu » sur ses dernières déclarations qui font bondir Kiev et sous-entendent que le « souverain européen » se place au milieu des négociations.

  6. « L’accès aux hopitaux est toujours refusé aux non vaccinés »

    Non seulement ils viole la constitution, demontrant que l’on n’est plus en democratie et ne la respecte plus en agissant comme des salauds, en douce, mais aussi, en plus des 30 000 tués au rivotril sur leurs ordres, un veritable assassinat, etendent leur crimes sur les non vaccinés, qui comblent du mensonge font rejeter la responsabilités sur eux.

    Seuls de parfait salauds peuvent agir ainsi et mepriser a ce point la vie humaine.

    Cela explique le refus des medias de dire la verité.

    Il faut etre un criminel dans l’ame pour pouvoir agir ainsi et avoir bien peu d’humanité et une sacré hypocrisie pour pretendre vouloir nous soigner pour une maladie equivalent a une gripette en terme de létalité avec 0,035% de morts et nous refuser les vrais medicaments qui soigne pour imposer leurs saleté de produits et effets secondaire et provoquer des centaines de milliers de morts, montré sur ce blog, avec leur pretendu politique absurde.

    Bien entendu, aucun etat d’ame pour tous ses morts.

    C’est a ses fruits que l’on juge l’arbre…question humanité, rien de bon n’en est sortit, a part leur discours habituel pour cacher la realité…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *