Je relaye aujourd’hui un article de la Lettre patriote consacré à Viktor Orbán premier ministre hongrois.
La Hongrie est devenu le mouton noir de l’Europe et Viktor Orbán, l’ennemi juré d’Ursula von der Leyen !
La défense de la Nation, de l’identité et de la religion chrétienne – qui déclenchent à l’ouest la fatwa des progressistes – ont dû se réfugier à l’est de l’Europe, en Autriche, en Hongrie et en Pologne.
La décadence de l’Occident n’a pas encore gagné ces pays de l’est qui n’ont pas oublié le prix de la liberté. Ils résistent de toutes leurs forces à la politique immigrationniste de l’Union européenne et, à ce titre, font l’objet de condamnations morales et financières par l’Europe.
Voici l’article de la Lettre patriote :
Viktor Orbán : « Nous, les Hongrois, ne sommes pas
un peuple métissé et nous ne voulons pas le devenir »
C’est ce qu’a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor Orbán lors de son discours à Tusnádfürdő, en Roumanie centrale.
Auparavant, il avait critiqué les pays et les hommes politiques d’Europe de l’Ouest pour avoir encouragé l’immigration et mélangé leur population avec d’autres peuples. Il a déclaré que les villes d’Europe occidentale étaient perdues au profit des populations non-européennes.
M. Orbán a fait valoir que l’Occident s’est déplacé vers l’Europe centrale, suggérant que cette région serait l’avenir de l’Europe (…) Il a déclaré que ce serait la tâche de “nos enfants” d’accueillir les chrétiens d’Europe occidentale.
S’adressant à l’Université d’été de Bálványos à Baile Tusnad (Tusnádfürdő), en Roumanie, samedi, M. Orbán a déclaré que l’Occident et les “troupes” du financier George Soros se battaient contre l’Europe centrale pour “nous imposer les migrants”.
“Les migrations ont divisé l’Europe”, a-t-il ajouté. “L’Occident est coupé en deux”, avec une moitié composée de pays où cohabitent des peuples européens et non-européens. “Ces pays ne sont plus des nations”, a-t-il dit. “Dans un sens spirituel, l’Occident s’est déplacé vers l’Europe centrale”, a-t-il dit. Les deux moitiés de l’Europe sont engagées dans une bataille, a-t-il dit.
L’Occident a rejeté le désir de l’Europe centrale de permettre à chaque nation de vivre comme elle l’entend, “et ils continuent à se battre contre l’Europe centrale pour nous changer afin que nous soyons comme eux”, a-t-il déclaré.
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Le salut de l’Europe et du christianisme est à l’Est !”
Le métissage ne me dérange pas, moi qui ignore mes origines, mes petits-enfants ont des racines hongroises, roumaines, suédoises et maghrébines du côté de leurs grands-mères. Ce qui m’importe, c’est l’assimilation, sans elle, il n’y a plus de nation.
La franc-maçonnerie veut la mort de la chrétienté en Occident et dans le monde
Déclaration sur l’incompatibilité entre l’appartenance à l’Église et la Franc-Maçonnerie (dreuz.info).
Le jugement négatif de l’Église sur les associations maçonniques demeure inchangé, parce que leurs principes ont toujours été considérés comme inconciliables avec la doctrine de l’Église et l’inscription à ces associations reste interdite par l’Église. Les fidèles qui appartiennent aux associations maçonniques se sont mis hors de l’Église. Les autorités ecclésiastiques locales n’ont pas compétence pour se prononcer sur la nature des associations maçonniques par un jugement qui impliquerait une dérogation à ce qui a été affirmé dans la déclaration de la Congrégation du 17 février 1981 (Voir aussi la déclaration de l’épiscopat allemand du 12 mai 1980). Le Souverain Pontife Jean-Paul II, dans l’audience accordée au cardinal préfet soussigné, a approuvé cette déclaration, qui avait été délibérée en réunion ordinaire de la Congrégation et en a ordonné la publication. À Rome, au siège de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, le 26 novembre 1983.
Joseph, cardinal RATZINGER Préfet (Source : Vatican)
La dictature franc-maçonne socialo-mondialiste veut la mort de la nation et de la France chrétienne.
On se souvient de la dictature de la Franc-Maçonnerie sénile qui, aux Sables-d’Olonne, voulait déboulonner la statue de l’archange Saint-Michel. Et cela, contre une très large majorité des habitants des Sables-d’Olonne (Vendée) qui ont participé à une votation pour que la statue de Saint-Michel puisse rester dans l’espace public, une situation contestée par la dictature de la Franc-Maçonnerie sénile devant la justice.
Les Sables-d’Olonne : lors d’un référendum local, les habitants votent à 94,51% pour que la statue de l’archange Saint-Michel, que la justice veut déboulonner, soit maintenue dans l’espace public.
94,51% des habitants ont voté par l’affirmative contre les Libres Penseurs socialo-séniles de Vendée.
Les militants de la Fédération de la Libre-pensée voient dans la statue de Saint-Michel un emblème religieux qui se situe sur le parvis de l’église Saint-Michel, sur la place Saint-Michel. (Le Figaro)
La Fédération Nationale Catholique (1924) dénonce la dictature de la Franc-Maçonnerie en France : On doit sentir la Maçonnerie partout, on ne doit la voir nulle part. Aujourd’hui, le triomphe de la dictature des GOF-LGBT avec ses insolences, c’est l’occupation des positions Franc-maçonnes conquises, la PMA-GPA après le mariage gay du lobby GOF-LGBT. Les Français voient, sur la scène politique, des élus qu’ils croient être leurs mandataires. Ils n’ont pas vu les fils invisibles et les actions secrètes. Les chrétiens et la Manif’ pour tous savent que l’adversaire ne désarmera pas pour effacer les valeurs éternelles de la France chrétienne et pour mettre la famille hors la loi. La peste socialiste de la Franc-Maçonnerie a dévoyé l’école laïque devenue la fabrique des crétins. C’est le pire monopole de l’enseignement soumis à la secte maçonnique GOF-LGBT.
Le but de la Franc-Maçonnerie, c’est le triomphe de l’athéisme vainqueur du Christianisme. La lutte de la Franc-Maçonnerie contre le Catholicisme est une lutte à mort, sans trêve ni merci. Les croyants savent de quel côté vient l’attaque. Avaient-ils mesuré toute l’étendue de la haine socialiste dont ils sont menacés ?
Mieux avertis, ils se reformeront pour les luttes qui leur sont imposées. Tel est l’objectif immédiat.
La Franc-Maçonnerie veut soumettre tous les Français à la dictature LREM-LGBT. La peste socialiste de la Franc-Maçonnerie LREM-GOF-LGBT veut imposer sa propagande PMA-GPA d’autant plus pernicieuse qu’elle vise à faire absorber à tous les Français le poison mondialiste socialiste-immigrationniste destructeur.
Il s’agit de montrer le lien entre le pouvoir occulte de la Franc-Maçonnerie qui commande et le pouvoir officiel de Macron qui obéit au lobby GOF-LGBT. Déjà, la tyrannie du Covid 19 a montré la dictature sanitaire de Macron incompétent. Il s’agit de montrer, à un peuple qui se croit libre, qui sont ses maîtres absolus.
La dictature maçonnique s’empare du pouvoir en France avec Macron. Les Francs-Maçons doivent être les agents de liaison des victoires futures de la peste socialiste. Programme de la dictature maçonnique universelle : Destruction de l’Église. Révolution maçonnique et reconstruction d’un régime de soumission.
Le programme maçonnique n’est qu’une étape vers la réalisation d’un plan plus vaste aboutissant à la
domination universelle de la Franc-Maçonnerie, maîtresse des États et des individus. Mais pour dominer et pour reconstruire, il faut d’abord détruire. Les Francs-Maçons combattent les forces de l’Occident chrétien qui s’opposent à leur idéal de domination, dont la plus puissante et la plus redoutable à leurs yeux est l’Église catholique. C’est pourquoi, en France, ils ont entrepris, avec la haine socialiste de l’Église, une œuvre de déchristianisation radicale animée d’un esprit de haine violente. La déconstruction progressiste du monde se poursuivra par l’humanité dégénérée avec les woke pro-migrants avant la reconstruction du monde nouveau.
La Franc-Maçonnerie socialiste veut gouverner l’humanité avec un projet de domination mondialiste GOF-LGBT pour la réorganisation nationale et internationale qu’elle veut imposer à tous les pays.
L’un des procédés les plus puissants de la tactique maçonnique est de s’emparer des institutions de la république pour y faire pénétrer les lois maçonniques pour imposer le socialisme totalitaire.
La peste socialiste de la Franc-Maçonnerie vise la destruction totale de l’Église catholique. « Nous, Francs-Maçons, devons poursuivre la démolition définitive du catholicisme ». (Grand Orient de France).
La lutte de la Franc-Maçonnerie contre le catholicisme est une lutte à mort sans trêve ni merci.
Ce qui doit être détruit, c’est la Religion catholique.
« Si nous voulons préserver les générations de la sujétion de l’Église, des dogmes, des préjugés et des superstitions, détruisons l’Église au cri de Voltaire : Écrasons l’Infâme. » (Grand Orient)
L’archange Saint-Michel devrait débarrasser la France de la franc-maçonnerie et de la libre-pensée immonde en mettant la franc-maçonnerie mondialiste hors d’état de nuire et de détruire la France.
Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !
Bien qu’étant une vraie macédoine=
Du « Celte », de l’Espagnol, de l’Afrique du nord, du français (moitié Aquitaine, moitié Centre Val de Loire), du Flamand…. Et sans doute tant d’autres origines.
…. Eh bien, je ne suis pas pour le métissage.
Au niveau physique, peu importe, même si je trouve dommage que le métissage risque nous nous amener à une uniformité physique qui serait monotone.
Mais au niveau culturel, je me rends compte que même si on prône l’assimilation (ce qui a toujours été le cas dans ma famille où on disait : « A Rome, vis comme les romains »), ce n’est pas toujours évident de s’adapter, même après quelques générations.
ma colère Hispanique est difficile à réguler, tandis que la maniaquerie Flamande est dure à faire comprendre aux français!
Et je me trouve dans les plus grandes difficultés aujourd’hui à comprendre les français alors que du sang français coule dans mes veines
Au niveau de la croyance, hormis ces origines d’Afrique du Nord (reconnues au niveau biologique), que je ne connais pas, je sais que toutes les autres origines ont été chrétiennes (à partir de la naissance de Jésus Christ, cela va de soi).
Du protestantisme au catholicisme, puisque les prénoms de ma famille changeaient selon la religion adoptée au cours des siècles.
Et j’avoue ne pas pouvoir me détacher de cette chrétienté.
Je reconnais que l’Orthodoxie (tant orientale que Russe) m’attire beaucoup, tant leurs visions de la vie correspondent davantage à ma morale, mon éthique et mon ressenti que le catholicisme actuel, qui ressemble, pour moi, à une vaste mare d’eau saumâtre.
Sans doute pour cela que j’adore Viktor Orban et Vladimir Poutine, ce dernier ayant été intronisé en tant que « chef du monde chrétien et empereur araméen »
https://yandex.com/video/preview/?text=Vladimir%20Poutine%20reconnu%20chef%20de%20la%20chr%C3%A9tient%C3%A9%20Mont%20athos&path=yandex_search&parent-reqid=1658747436283868-7520239060722726377-vla1-3741-vla-l7-balancer-8080-BAL-5687&from_type=vast&filmId=8878423044516618195
A travers la destruction de la France c’est aussi le catholicisme qui est visé par la franc maconnerie.