Les journalistes français, les derniers à se réveiller ?

Publié par le 16 Août, 2022 dans Blog | 7 commentaires

Les journalistes français, les derniers à se réveiller ?

J’ai consacré plusieurs articles au flux continu de preuves de la dangerosité des vaccins ARN qui submerge les réseaux sociaux et qui viennent des scientifiques reconnus dans de nombreux pays.

Le point de non-retour semble atteint !

Les pouvoirs et leurs médias ne parviennent plus à maintenir fermé le couvercle de la cocotte-minute qu’ils tentent de contrôler depuis plus de deux années !

Voici un article paru sur le site Signs of the times :

qui propose un petit tour du monde qui prouve que la révolte gronde de toute part.

« De toute part » sauf dans les médias français !

Ces médias achetés ou vendus qui montrent, chaque jour un peu plus, à quel point ils ont perdu tout sens de la déontologie, de l’éthique et de la simple honnêteté intellectuelle !

Effets graves des vaccins Covid : l’heure de vérité ?

Révélations, enquêtes publiques, procès, déclarations officielles se multiplient. Encore peu reprises dans les médias, les dénonciations d’experts et de politiciens perturbent pharmas et gouvernements. Échantillon parmi de nombreux exemples dans le monde.

1 – Costa Rica: l’État mène une enquête sur les contrats de vaccins Pfizer et AstraZeneca

Encore une autre mauvaise nouvelle pour les pharmas. Moins d’une semaine après la menace brandie par la justice Baléares d’obtenir du gouvernement espagnol tous les contrats signés avec les laboratoires, c’est au tour d’un autre pays de menacer d’ouvrir une enquête sur l’achat de vaccins.

Ainsi, le nouveau président du Costa Rica, Rodrigo Chaves, en place depuis le 8 mai, a déclaré :

Nous allons mener une enquête sur les raisons qui ont poussé (le gouvernement antérieur) à acheter autant de doses alors qu’il disposait des informations confirmant que le marché était saturé.

Le chef de l’État a déploré que son pays ait dépensé des millions de dollars en vaccins au moment où le taux de vaccination était en chute libre. Dans la foulée, la ministre de la Santé Jocelyn Chacón a annoncé la suppression de l’obligation vaccinale imposée par le précédent gouvernement.

article de France Soir
article du Courrier du Soir

2 – Des assureurs américains prévoient d’attaquer les fabricants de vaccins Covid

Suite à une explosion des prestations pour décès en 2021 (1ʳᵉ année de la vaccination C0VlD), plusieurs assureurs seraient sur le point d’intenter une action en justice contre les fabricants de vaccins, indique la chaîne en ligne Just the News en citant un épidémiologiste réputé de l’Université de Yale, le Dr Harvey Risch

La compagnie One America a constaté en décembre 2021 une hausse de 40 % des décès parmi ses assurés en âge de travailler. La société Lincoln National rapporte avoir dû augmenter ses prestations de 163 % en 2021 : 1,4 milliard de dollars contre 548 millions en 2020.

Harvey Risch s’attend à ce que les assurance-vies demandent une compensation financière aux fabricants pour couvrir les « réclamations de mortalité précoce inattendue », car ils « ont un risque financier majeur qu’ils doivent trouver comment gérer ».

Les actuaires des assureurs avaient estimé que les vaccinés COVID « vivraient plus longtemps qu’ils ne l’ont fait » sur la base de fausses déclarations sur « la mortalité toutes causes confondues… selon les essais [cliniques] originaux », a déclaré Risch à l’émission télévisée « Just the News, Not Noise ».

3 – « Record d’effets graves et de décès », affirme un microbiologiste de l’Université de Bordeaux

Jean-Paul BOURDINEAUD, titulaire d’un doctorat en biologie cellulaire et microbiologie. Il est professeur de biochimie et toxicologie environnementales à l’Université de Bordeaux. Il est éditeur associé du Journal of Toxicological Sciences et de l’International Journal of Molecular Sciences, section Molecular Role of Xenobiotics. Il nous parle des injections anti-Covid :

Jamais un autre vaccin n’a provoqué autant de décès et d’effets secondaires graves en si peu de temps. En plus, sa durée de protection est très courte.

Regarder la vidéo de 2 minutes ici

4 – Quatre jeunes médecins vaccinés meurent dans deux hôpitaux de Toronto

En haut: Dr Lorne Segall, Dr Jakub Sawicki. En bas, Dr Stephen McKenzie, Dr Paul Hannam (de g. à d.)

Trois jeunes docteurs de l’hôpital Trillum Health à Mississauga, près de Toronto (Canada) sont décédés à mi-juillet, quelques jours après que leur établissement a commencé à injecter au personnel une 4 e injection « anti-Covid ». Un 4 e médecin est mort dans les mêmes circonstances à l’hôpital North York General, également proche de la capitale de l’Ontario. Les hôpitaux ont confirmé ces décès tout en niant un lien quelconque avec les vaccins.

L’affaire a été révélée le 24 juillet par l’entrepreneur étasunien Steve Kirsch, qui diffuse des contre-informations sur les vaccins : « Quelle est la probabilité, demande-t-il, que 3 jeunes médecins ayant reçu leur 4ᵉ dose, meurent à quelques jours d’intervalle dans le même hôpital. Sans compter le docteur décédé la même semaine au North York General. Combien d’autres « coïncidences » les gens voudront-ils encore accepter ? Il faut stopper ces injections ! »

C’est seulement 3 jours après la diffusion de cette alerte sur les réseaux sociaux que le quotidien Toronto Sun annonce que les deux hôpitaux ont confirmé ces décès, « tentant d’annuler les commérages et les spéculations sur les réseaux sociaux ». Le journal cite uniquement des responsables hospitaliers qui nient tout lien avec la vaccination. L’article n’expose aucun contre-argument ni investigation indépendante sur cette affaire.

5 – États-Unis : médecin militaire, elle témoigne sous serment qu’elle a reçu l’ordre de « dissimuler » les lésions causées par les vaccins

La doctoresse Theresa Long, chirurgienne de brigade pour la 1 re brigade d’aviation, à Ft. Rucker, Alabama, a précisé devant un tribunal que cet ordre faisait suite à une directive de l’administration Biden.

Elle a présenté des données montrant que les décès de militaires dus aux vaccins dépassent ceux dus au COVID-19 lui-même.

Le moral est en baisse dans l’armée, a-t-elle témoigné, les soldats étant désespérés par la pression pour se faire vacciner, et certains ont même des pensées suicidaires. La Dre Long a déclaré qu’elle était au courant d’au moins deux personnes qui se sont suicidées à cause de la pression et de la menace de punition en cas de refus.

6 – La police néo-zélandaise envisage une enquête sur les décès liés aux vaccins

La convergence et la multiplication de ces études sur le rôle délétère des vaccins interrogent de nombreux professionnels de santé. C’est le cas en Nouvelle-Zélande où le collectif « New Zealand Doctors Speaking Out with Science » a adressé une lettre officielle à la police pour réclamer une telle enquête sur les décès liés au vaccin.

7 – Des États et des scientifiques américains exigent de l’État fédéral la lumière et la justice sur la gestion du Covid

Le Texas attaque Joe Biden et l’État fédéral pour la campagne de censure mise en place sur les réseaux sociaux, notamment contre des épidémiologistes et certains médias qui remettaient en cause les mesures sanitaires.

Le Missouri et la Louisiane viennent de gagner devant un juge fédéral le droit d’avoir un accès intégral aux données de l’État fédéral pour mettre en lumière la vérité sur la politique sanitaire américaine inhérente à la gestion de la « pandémie » de Covid-19.

Un certain nombre d’États ont rétabli l’autorisation de prescrire des traitements précoces comme l’ivermectine.

Le Dr Jayanta Bhattacharya, professeur de médecine réputé à l’université Stanford, avertit le New York Times qu’il devra prendre ses responsabilités pour avoir mené des « campagnes de désinformation » pour soutenir les confinements, les fermetures d’écoles et « l’hypocondrie covidiste institutionnelle » depuis plus de deux ans. Cette campagne incluait des diffamations de scientifiques en désaccord avec ces politiques, ajoute-t-il en précisant qu’il en a lui-même été victime.

Enfin, le Daily Mail nous révèle que les Américains assistent à une vague de démissions massive au sein des institutions de santé américaines (voir article de Covid Hub à ce sujet).

8 – Suède : plus de gens hospitalisés pour effets du vaccin que pour le Covid

Il existe maintenant des données officielles de la Suède, à savoir de la « Medical Products Agency », l’autorité d’approbation et de surveillance des médicaments en Suède. Et cela confirme que les « vaccinations corona » ont provoqué une augmentation significative des effets secondaires, en particulier des cas graves et des décès. https://freie-impfentscheidung.de/schweden-krankenhaus-wegen-impfnebenwirkungen/

De même :

– Les enfants britanniques ont 52 % de risques supplémentaires de mourir après une injection Covid– Le Portugal, champion de la vaccination et No 1 des cas de Covid– 4 e dose en Allemagne : désaccord entre le ministre et son monsieur Vaccin !

Alors que le ministre de la Santé allemand, Karl Lauterbach, vient de recommander une quatrième dose de vaccin Covid pour les moins de 60 ans, le chef de la Commission permanente des vaccinations, Thomas Mertens s’y est opposé. De son côté, la Fédération allemande des hôpitaux demande le retrait de l’obligation vaccinale après la révélation d’effets secondaires massifs.

9 – Un tribunal italien ordonne l’analyse des vaccins ARN

Le tribunal de Pesaro, saisi par un enseignant réfractaire à l’obligation vaccinale, a commis un expert pour identifier le contenu des vaccins anti-Covid à ARN messager Moderna et Pfizer/BioNTech. Ces analyses seront réalisées en septembre, a précisé l’avocate Nicoletta Morante. Il s’agit selon elle « d’une première en Italie, et peut-être en Europe ».

10 – L’Argentine va indemniser les victimes d’effets indésirables

Fin juillet, sans résonance internationale, le gouvernement argentin a établi une procédure « d’indemnisation » pour les personnes qui auraient souffert d’« effets indésirables » après s’être vus imposer le « vaccin destiné à générer l’immunité acquise contre le Covid-19, dans le cadre du Plan stratégique de santé approuvé le 29 décembre 2020 ». L’article de France Soir

Par ailleurs, l’avocat argentin Augusto German Roux, ayant participé en 2020 aux essais cliniques de Pfizer en Argentine, témoigne de ses mésaventures suite à sa propre vaccination. Entre effets secondaires, diagnostics médicaux erronés et secret défense, il est catégorique : « C’est criminel ». Il n’a cessé d’interpeller les autorités sanitaires de son pays.

Signs of the times.

Conclusion

Vous en faut-il encore plus ?

Merci de tweeter cet article :





7 Réponses à “Les journalistes français, les derniers à se réveiller ?”

  1. Les medias, une forme de mafia mediatique c’est installé avec l’aide de mitterand, depuis ils ont fait du chemin et la moralité n’existe plus, ni le respect du peuple.
    Ils forment une caste a part dependant entierement du pouvoir, quand a ce reveiller, le probleme n’est pas là, etant donné le milieu informationnel qui circule et doivent connaitre, ils savent, et depuis longtemps, mais meme la vie humaine ne compte plus pour eux.
    Ils savent pour les 30 000 retraités tués au rivotril, comme pour tous le reste…

    Ne nous faisons pas d’illusion, les informations circulent dans le monde, s’ils ne le relevent pas, c’est qu’ils ne le veulent pas.

    Ses gens là ont une moralité si basse qu’ils vendrait le pays et le peuple sans hesité, ex, le grand remplacement sociaux culturel…sans compter les milliers de morts et les 2 millions et demi d’effets secondaire rien qu’en 2 ans de ce pretendu « vaccin » qui ne soigne rien du tout.

    C’est pourquoi j’ai parlé de mafia mediatique.

    • Hors sujet, quand je disais que l’on est gouverné par des ordures, voici les preuves :

      Macron pourrait être derrière de nombreux incendies de forêt criminels
      24 juillet 2022 | Catégorie: Actualités, Tribune
      Vue(s) : 11 591
      https://www.profession-gendarme.com/macron-pourrait-etre-derriere-de-nombreux-incendies-de-foret-criminels/comment-page-2/?fbclid=IwAR3W9Q56kImwgsuAk1MxLv1CbcRwfLi51hn1jO_IWNYzOV5b35aYc9F4fSA
      22 juillet 2022 Laurent Droit POINT DE VUE 4

      Je l’affirme, parce que j’en suis de plus en plus convaincu.
      Si on me prouve que je me trompe, ce sera de la simple calomnie et je présenterai mes excuses.

      Mais comme dans toute situation où c’est la parole de l’un contre la parole de l’autre sans que chacun puisse prouver ses allégations, il est juridiquement difficile de trancher.

      Alors, pourquoi affirmé-je une telle chose ?

      On le sait, car j’ai moi-même souvent évoqué le point, Macron avait déclaré en 2016 dans une vidéo qu’il était en mission et qu’il avait été missionné (par les mondialistes) pour « détruire ce qu’est la France. »
      « Macron confirme son intention d’effacer et de détruire la France »
      https://ripostelaique.com/macron-confirme-son-intention-deffacer-et-de-detruire-la-france.html

      Par la suite, après son élection à la présidence en 2017, les services de Macron avaient modifié cette vidéo sans la supprimer et en retirant juste la phrase « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. »

      Mon erreur impardonnable avait été de ne pas capter cette vidéo dans sa version initiale. Je l’ai enregistrée depuis, mais hélas sans la petite phrase si importante…

      Mais nous le savons tous, car nous l’avons vu à l’œuvre, Macron est bien là pour détruire la France et en faire un pays du tiers-monde.

      Macron utilise toute occasion de troubles, de crise ou de tensions pour en tirer parti. Le coronavirus, par exemple, créé par les mondialistes pour tuer le maximum d’humains, n’a pas été assez efficace et on a donc fait appel, tout en interdisant les traitements curatifs qui sauvent vraiment, aux fameux pseudo-vaccins à ARN messager encore plus dangereux et meurtriers que le virus lui-même qui ont fait des millions de morts et rendus malades, invalides, handicapés à vie des centaines de milliers de personnes.
      « Selon des documents de l’Agence européenne des médicaments ayant fait l’objet d’une fuite, des représentants des gouvernements des États-Unis et de l’Union européenne ont fait pression sur les autorités européennes de réglementation des médicaments pour qu’elles approuvent rapidement le vaccin C0VID-19 de Pfizer-BioNTech, malgré les problèmes de sécurité. »
      https://planetes360.fr/selon-des-documents-de-lagence-europeenne-des-medicaments-ayant-fait-lobjet-dune-fuite-des-representants-des-gouvernements-des-etats-unis-et-de-lunion-europeenne-ont-fait-pression-sur-les-aut/

      Une très belle réussite des ennemis de l’humanité, les mondialistes, patrons de Macron.
      « Bien comprendre ce que Schwab et la clique de Davos nous préparent »
      https://ripostelaique.com/bien-comprendre-ce-que-schwab-et-la-clique-de-davos-nous-preparent.html

      « J’ai relevé tous les mensonges de Macron, le larbin de Big Pharma »
      https://ripostelaique.com/jai-releve-tous-les-mensonges-de-macron-le-larbin-de-big-pharma.html

      « Rapport du nombre de décès à l’hôpital entre vaccinés et non-vaccinés : les chiffres parlent enfin »

      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/rapport-vaccinesnon-vaccines

      Les Gilets jaunes ont servi aussi à blesser, handicaper ou tuer des Français sans aucune raison valable.

      Le Pacte de Marrakech (de Macron) a rendu obligatoire l’ouverture des frontières aux migrants de toutes origines, particulièrement musulmans, afin de servir de vecteurs de mort contre des Français et des Européens.
      « Le pacte de Marrakech est un fléau majeur pour tout pays civilisé »
      https://ripostelaique.com/le-pacte-de-marrakech-est-un-fleau-majeur-pour-tout-pays-civilise.html

      La guerre russo-ukrainienne a aussi fait l’objet de montagnes de mensonges éhontés et parfaitement visibles afin de nuire aux populations européennes, en les privant, par exemple et sans la moindre raison valable, de pétrole, de gaz, de charbon et sans doute de blé et de beaucoup d’autres choses.
      « Le silence assourdissant des médias sur les crimes de Zelensky »
      https://ripostelaique.com/le-silence-assourdissant-des-medias-sur-les-crimes-de-zelensky.html

      Ajoutez à cela la déclaration de guerre de Macron contre la Russie, pour faire bonne mesure et dans le ridicule le plus cosmique…
      « Comment en sommes-nous arrivés là ? L’expertise d’Alain Juillet »
      https://www.youtube.com/watch?v=_9iDEWkKxnU

      « Macron est là pour ça et son but ultime est la mort de la France.
      L’Économie de guerre : Le projet d’Emmanuel Macron ! avec [Didier DARCET] »
      https://www.youtube.com/watch?v=ry60aNeZH_g&t=201s

      Macron est payé pour détruire la France. Un homme qui est payé pour détruire un pays, rien ne pourra l’arrêter.

      Alors, quand je vois que des centaines de départs de feux de forêts ont eu lieu, parfois simultanément dans le moindre recoin de France, je me dis que par cette chaleur et cette canicule, je crois que les Français sont quand même conscients du danger et assez prudents et font vraiment attention, à part quelques rares cinglés qui font n’importe quoi, comme il y en a toujours, jets de mégots de cigarettes et autres âneries.
      Il y a aussi des psychopathes pyromanes, des incendiaires volontaires, qui aiment mettre le feu et regarder ça de loin avec jubilation.
      Mais ils sont peu nombreux.
      Ensuite, il y a les départs de feu accidentels qui peuvent arriver, comme ce camion qui a pris feu dans les Landes.
      Mais si on fait le compte, il reste beaucoup de départs de feu qui ne sont pas identifiés clairement et ceux-là, je les attribue à des pyromanes volontaires missionnés pour détruire nos forêts en profitant de cette grave crise caniculaire.
      Ils sont missionnés et grassement payés par les services secrets du Président pour contribuer à faire de la France un pays en ruine (ces incendies de forêts vont mettre un grand coup à l’économie locale ou régionale des régions concernées).
      Tout comme les Black Blocs également payés pour foutre le bordel et tout casser pendant et après les manifestations pacifiques, sous les yeux amusés des gendarmes et des policiers qui ont reçu l’ordre de ne surtout pas intervenir.

      Les incendies spontanés, ça n’existe pas ou c’est très rare.
      Mais des dizaines de départs de feu simultanés, ça cache quelque chose.
      Il semblerait qu’il y ait parfois des pompiers pyromanes, ce que je déplore et ai du mal à comprendre. Mais des articles en parlent.
      « Landes : un pompier volontaire suspecté d’être pyromane »
      https://www.sudouest.fr/justice/landes-un-pompier-volontaire-suspecte-d-etre-pyromane-11535313.php
      « Incendies en Gironde : un acte criminel pourrait être à l’origine de l’un des feux »
      https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Incendies-en-Gironde-un-acte-criminel-pourrait-etre-a-l-origine-de-l-un-des-feux-1817750

      Néanmoins, cela n’explique pas tout…

      Je sais que vous me comprenez et je pense que beaucoup d’entre vous seront d’accord avec moi.
      Ces départs de feux volontaires d’origine inconnue, aucun flic, aucun média ni aucun juge ne les reconnaîtra. Ils feront tout pour noyer le poisson vis-à-vis du public.
      Mais nous savons tous depuis longtemps que les médias, les flics et les juges sont aux ordres et à la botte du Président et ne sont que des courroies de transmission dont les subventions pour les uns et les carrières pour les autres dépendent de leur bonne exécution des ordres…

      Il reste néanmoins à dire que ces incendies volontaires commandités par le cabinet secret de Macron sont des actes criminels qui viennent s’ajouter à la longue liste des crimes de sang de Macron pour lesquels il devra un jour être jugé et condamné à la peine capitale officielle ou d’une autre façon qui reste à imaginer…
      Bien sûr, je suis un farouche militant de la restauration de la peine capitale, vous les savez déjà.
      En effet, cette peine a été stupidement abolie par des irresponsables de gauche qui en avaient surtout peur pour eux-mêmes (et on les comprend !) et sûrement pas dans de grands élans d’humanisme…
      L’humanisme c’est de tuer un grand criminel, assassin ou traître à la nation (et ils sont légion) et non pas de s’apitoyer et de pleurnicher sur leur sort en se foutant des victimes, comme on le voit trop souvent dans nos tribunaux, pour finir par les relâcher dans la nature où ils pourront encore commettre des crimes et des atrocités sans nom.
      La disparition de la peine de mort a été un échec cuisant et un facteur aggravant et multiplicateur de la criminalité en France.
      Les chiffres sont là pour le dire. Et comme dit Macron, on peut débattre de tout sauf des chiffres… !!!

      Je souhaite profiter de cet article pour adresser à tous nos amis pompiers de toute la France l’assurance de toute ma sympathie, de mon immense respect et de mon admiration pour ce métier magnifique et très dangereux qu’ils exercent et pas seulement, car c’est pour eux une vraie vocation. Et ce message vient vraiment du cœur !!
      Et un petit clin d’œil à un de mes neveux qui est marin-pompier à Marseille et auquel je souhaite un bon et bel été.

      Laurent DROIT

      Source : ns2017

  2. Ces médias achetés ou vendus qui montrent, chaque jour un peu plus, à quel point ils ont perdu tout sens de la déontologie, de l’éthique et de la simple honnêteté intellectuelle !

    Attention, tous ceux qui raisonnent ainsi se trompent,
    c’est preter une certaine forme de possible moralité residuelle aux merdias, et c’est une erreur que de sous entendre que ceux ci seraient encore capable de reconnaitre une certaine forme de moralite…

    A part de tres rare journaliste sur Cnew, tout le reste est a balancer direct a la poubelle, ou dans le caniveau, qui est le degré de moralité ordinaire et quotidien de ces bouseux.

    Le pain quotidien des ces journaleux, c’est l’ordure.

    • Juste un exemple parmis les centaines existants dans le monde

      Record d’effets graves et de décès », affirme un microbiologiste de l’Université de Bordeaux

      Jean-Paul BOURDINEAUD, titulaire d’un doctorat en biologie cellulaire et microbiologie. Il est professeur de biochimie et toxicologie environnementales à l’Université de Bordeaux. Il est éditeur associé du Journal of Toxicological Sciences et de l’International Journal of Molecular Sciences, section Molecular Role of Xenobiotics. Il nous parle des injections anti-Covid :

      Jamais un autre vaccin n’a provoqué autant de décès et d’effets secondaires graves en si peu de temps. En plus, sa durée de protection est très courte.

  3. Bonne synthése…et de plus en plus de gens se réveillent mais le mur de la censure médiatique reste élevé et l’entourage reste encore difficile à convaincre tellement l’arnaque est énorme…mais le clou arrive des USA….à grands pas…

  4. https://www.lefigaro.fr/flash-actu/macron-scholz-et-trois-dirigeants-africains-appellent-a-produire-plus-de-vaccins-localement-20220816

    La technologie de l’ARNm peut aussi être «adaptée pour lutter contre d’autres maladies, comme l’infection par le VIH, la tuberculose, le paludisme et la leishmaniose», relèvent-ils.

    Ben voyons……des états ou plutôt des actions sont engagées contre cette folie des injections à répétition d’ARN M……….
    Reste l’Afrique qui a été jusqu’ici épargnée……….
    Ca ne pouvait pas durer, il fallait bien chercher d’autres marchés! Gates et cie font agir tous ces vendus……….
    Grand projet de gates de vacciner pour tout et n’importe quoi les africains…….

    J’ignorais jusqu’à il n’y a pas si longtemps que les politiques faisaient de la science ou plus exactement étaient les commissionnaires de big pharma, gates et de l’oms c’est pareil!
    Désormais c’est acté officiellement…….

    Il en dit quoi le monsieur vaccin Alain Fischer de la technique ARN M et ses effets secondaires? Il connait le sujet

    https://strategika.fr/2021/12/17/quand-larn-messager-etait-interdit-a-cause-de-nombreux-cancers-chez-les-enfants/

    Ce sont tous des criminels en puissance et ils ne vont pas lâcher le morceau!

  5. simple j’adore Pierre BARNERIAS j’ai regardé toutes les vidéos qu’il a mis en ligne j’ai même crée une adresse mail TUTANOTA pour voir la dernière et réglé la somme de 13 euros pas plus chère qu’une place de cinéma pour financer son travail d’investigation GRAND COUP DE CHAPEAU A L ARTISTE

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *