Il semble bien que Zemmour redevienne à la mode !
La crise énergétique et le revirement brutal de Macron sur l’intérêt du nucléaire sont venus rappeler qu’Eric Zemmour, durant la campagne électorale, avait dénoncé, devant un Bruno Le Maire en difficulté, les accords européens sur l’énergie.
Ces accords qui font que les industriels français qui payaient le mégawatt-heure 50 € le paye aujourd’hui plus de 1000 € puisque ce prix est aligné sur celui du gaz !
Inutile de revenir sur les thèses d’Eric Zemmour sur les méfaits de l’immigration qui sont illustrés chaque jour avec une plus grande violence !
Plus récemment, lundi matin, Eric Zemmour était l’invité – en terrain hostile – de BFM TV et il s’en est pris aux mensonges des médias en déclarant, à propos de Ségolène Royal :
C’est courageux de ne pas accepter le discours imposé par les médias. Et moi, je le fais sur tous les autres sujets. Désolé, il y a une doxa qui est imposée par les médias et des gens comme Ségolène Royal et comme moi, nous la contestons.
Et ça, ça vous déplait, je le sais mais c’est ainsi ! Parce que vous croyez que les médias disent la vérité, mais c’est faux ! Dans la plupart des cas, ils ne disent pas la vérité ! Je suis très critique envers les médias. Justement parce que j’en viens !
Voici la vidéo de son intervention :
Zemmour : « Il y a une doxa imposée par les médias. Vous croyez que les médias disent la vérité, mais c’est faux dans la plupart des cas ils ne disent pas la vérité. Ayant travaillé pour eux, je sais de quoi je parle ».
Indignation générale dans 5 4 3 2.. pic.twitter.com/ohqHhRqAwv— morad (@morad_tth) September 5, 2022
Et bien il n’aura fallu que quelques heures pour qu’une chaine info, LCI, pour ne pas la nommer, fasse la preuve d’un mensonge flagrant et éhonté.
Voici l’extrait vidéo qui en témoigne :
Quand LCI nie l’existence d’une manif d’opposants à Macron ce weekend!
RT pour dénoncer cette horreur!pic.twitter.com/JHpHrNJpw0
— ❗️™️❗️ (@EnModeMacaron) September 6, 2022
Le journaliste (aux ordres) déclare :
Il n’y a pas eu de manifestation ce week-end ! Ça n’est pas du tout vrai ! On est ici en plein dans la propagande russe !
Et pourtant, il y avait bien une manifestation à Paris, organisée par les Patriotes !
En voici la preuve apportée par Mike Borowski :
Énormément de monde à la manif de la Liberté organisée par les patriotes, j’espère que les médias ne donneront pas des chiffres sous-estimés. pic.twitter.com/CP9MBcE3SS
— MIKE BOROWSKI (@BOROWSKIMIKE) September 3, 2022
C.Q.F.D !
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “LCI : la voix de son maitre”
Les medias avec l’etat represente la plus grande entreprise de destruction de la france en cachant la realité du grand remplacement, il est temps que les français se prennent en main et dise STOP pacifiquement a cette politique pourrie et totalement hypocrite et qu’ils doivent tous rendrent des comptent au mal qu’ils font au peuple, il s’agit donc d’une refonte de la société qui doit etre établit sur de nouvelles bases ou ENFIN, le peuple pourra accepter ou refuser directement tous choix qui le concerne.
C’est lui qui detient le veritable pouvoir, on nous la volé et le vote ne sert a rien, il est temps de changer tout cela avec les mentalités aussi.
Quand aux medias, leurs conduite est ignoble.
Depuis le début de la guerre LCI a choisi son camp : le gentil zelenski contre le méchant Poutine.
LCI est devenue la voix de son maitre (macron) l’information est devenue propagande, infos biaisées, analyses tendancieuses de l’info sur ce qu’il se passe en Ukraine et maintenant des fake news, de mieux en mieux.
Mais à quoi pouvait-on s’attendre quand des journaleux très présent sur les plateaux ont des liens familiaux avec la ministre des sports.
Depuis le 31 août, Canal + a stoppé la diffusion de toutes les chaines du groupe TF1 dont LCI, croyez moi on s’en passe très bien.
La democratie est manipulée continuellement par les journaleux, les pseudo progressistes, la pseudo justice, la gogoche, et les mondialistes.
Seul de tres rares journalistes surtout sur Cnew le soir sont valables ou assez valables.