Je suis excédé du deux poids, deux mesures qui règne à tous les niveaux de nos instances dirigeantes, que ce soit au niveau national : gouvernement, médias, justice ou international : Commission européenne, ONU, etc …
Il est insupportable de voir jusqu’où sont capables d’aller Biden, Von Der Leyen et Macron, pour l’Ukraine, apparemment jusqu’à la guerre totale avec la Russie, puissance nucléaire, et dans le même temps de les voir ignorer lâchement trois guerres : la guerre au Yemen, la guerre en Arménie et la guerre des mollahs iraniens contre les femmes iraniennes !
Et toute cette élite mondialisée ne cesse de nous donner des leçons de morale !
J’ai choisi de rapprocher quatre vidéos montrant des femmes courageuses qui se lèvent et qui disent : ça suffit !
D’abord cette ancienne inspectrice générale des affaires sociales qui dénonce la corruption qui règne dans les instances européennes et sanitaires. Oui, il faut du courage pour aller à contre-courant des menaces des instances sanitaires et de la propagande des médias !
📢🔴🇫🇷 Hélène Strohl, ancienne inspectrice générale des affaires sociales: « La corruption est maximale et elle touche le ministère de la Santé et la commission européenne …Beaucoup de médecins sont terrorisés par la peur de la suspension ou de la radiation ! » pic.twitter.com/dYZbNrcUre
— Loridan Erik (@ErikLoridan) October 8, 2022
Ensuite, voici l’intervention d’une député européenne, Virginie Joron, qui ne cesse de se battre contre les agissements coupables de la Commission européenne :
Virginie Joron Députée européenne … elle décoiffe pic.twitter.com/UDobX0QWwh
— P/ (@Vpauline006) October 8, 2022
Voici une iranienne qui risque sa vie en coupant ses cheveux en Iran !
#Iran 🇮🇷
Une femme iranienne se coupe les cheveux en signe de protestation après la mort de Mahsa Amini. La crise est extrêmement importante.pic.twitter.com/HLe5AUTTEh
— Cartes du Monde (@CartesDuMonde) September 21, 2022
Et pour terminer, ce coup de colère de cette journaliste iranienne qui dit ce qu’elle pense de ces actrices françaises qui se coupent une mèche de cheveux et dénonce l’immobilisme des instances internationales :
“Nous les Iraniennes, nous n’avons pas besoin que les politiciennes occidentales coupent leurs cheveux, nous avons besoin qu’elles coupent les liens avec nos meurtriers”, @AlinejadMasih .. pic.twitter.com/3N6a0RSUg6
— François Momboisse (@fmomboisse) October 7, 2022
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Saluons le courage des femmes ! Surtout en Iran !”
Humour:
Quand a moi je salue le courage des femnistes francaise, qui defendent les femmes lorsque elle peuvent s’attaquer a l’homme blanc et ne les defendent plus lorsque les immigrés, les gens de couleurs ont agresse ou violés des femmes.
Je salue aussi la politique de securité a macron qui est dans le meme ordre des feministes comme je salue la pseudo justice liberant rapidement les agresseurs et n’ayant aucune humanité pour les victimes.
Je salue le courage des menteurs, des salauds, des pourritures, la goche, les centristes, la fausse droite…
Tous ces gens courageux ( pour la goche ), qui merite, du respect, de la con sideration, pour service rendu envers la nation.
Hors sujet !
La france des progressistes et de la pseudo justice :
A 19 ans, un an de taule pour avoir allumé un de ses sept agresseurs !
https://ripostelaique.com/19-ans-un-an-de-taule-pour-avoir-allume-un-de-ses-sept-agresseurs.html
Hélène Strohl, ancienne inspectrice générale des affaires sociales:
« La corruption est maximale et elle touche le ministère de la Santé et la commission européenne …Beaucoup de médecins sont terrorisés par la peur de la suspension ou de la radiation !
C’est bien ce que nous avions compris…
Il y a 2 forces dans le monde, la lumiere et les tenebres, a vous de jugez qui prend le chemin de l’ombre et s’y enfonce et montre de plus en plus son vrai visage ou par systeme mis en place ou ideologies volontairement destructrices, comme par hasard.
Si ceux qui sont aux commandes deraillent a ce point, c’est qu’ils ont choisi deliberement l’ombre au depend des peuples et si on laissait faire on irait vers la destruction totale a tous les niveaux, physique, par la guerre mondiale qu’ils veulent amener, ideologiques et l’inversion totale des valeurs morale ou l’humain serait reduit a l’etat de bete ne cherchant qu’a satisfaire ses besoins les plus primaires et bestiales, amenant la guerre de tous contre tous.
Comprenez vous quelle sortent d’individus nous dirigent ?…qu’importent que la politique ou les lobbys ou ideologies fasse là, le but est de detruire sans devoiler la realité de leurs intentions profondes en ce parant de la vertu des droits pour detruire…voila pourquoi ce 2 poids 2 mesures…entre autres…