Il doit bien y avoir trois ou quatre dizaines d’années que je n’ai pas écouté France Inter, la Radio de Sévice public selon le surnom que lui a donné Gilles-William Goldnadel !
Mais il m’arrive de trouver sur Twitter des petites vidéos qui ne font que m’encourager à persister dans mon boycott !
Ce fut le cas, hier, avec une interview édifiante de Jordan Bardella par deux … je cherche les mots … par deux militantes gauchistes qui se sont comportées comme des petits roquets ayant mordu le bas du pantalon de leur « invité » et refusent de le lâcher.
D’où mon interrogation : « Quel est le féminin de roquet ? »
Je vous laisse aux aboiements de ces deux … harpies ! Voilà le mot que je cherchais !
Pour voir la vidéo, cliquez sur l’image suivante :
A propos de journalistes militantes, il me semble que l’espèce pullule dans le paysage audiovisuel français :
Toutes ces dames sont toujours extrêmement pugnaces quand elles reçoivent des représentants de ce qu’elles appellent l’extrême droite, mais fondent littéralement lorsqu’elles sont en face de Macron …
La preuve en images :
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Quel est le féminin de « roquet » ?”
Rocket ? Ca explose à l’arrivée ?
Quelle belle brochette de lèche Q.
Elles sont mauvaises, agressives dés qu’il s’agit d’un opposant à macron, elles sont complètement fanatisée par lui.
Toutes leurs questions sont tendancieuses et piégeuses lorsqu’il s’agit de Z ou d’un autre représentant de Reconquête c’est idem pour le RN. Avec ces harpies il n’est pas bon d’être un opposant macronien, d’avoir une opinion divergente même si celle-ci est argumentée. La vérité, la réalité ne les intéresse pas ce qu’elles veulent c’est humilié et dézingué l’opposant macronien.
Mais les hommes ne sont pas en reste, Leclerc par exemple me débecte au plus au point, je regarde CNEWS mais dés que Leclerc, Burgat et Joffrin sont sur le plateaux de CNEWS je Zappe.
Quel est le féminin de roquet ? La goche ou les progressistes.