Un « Etat de droit » à sens unique

Publié par le 28 Oct, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Un « Etat de droit » à sens unique

Ce qui est insupportable avec la gauche progressiste et leurs médias, c’est le dévoiement qu’ils pratiquent de ce qu’ils appellent « les Valeurs de la République. »

C’est particulièrement vrai pour cet étendard qu’ils brandissent à tout bout de champ : l’Etat de droit.

Dans ce domaine, il y a une fracture énorme entre les élites et le peuple. Les élites sont très fières de faire progresser sans cesse l’Etat de droit en votant toujours plus de lois mais le peuple a compris, depuis longtemps, que cette avancée se fait toujours pour donner plus de droits aux délinquants et toujours moins à la police et aux victimes.

La police judiciaire est largement entravée, dans son travail quotidien, par des procédures toujours plus contraignantes pour les policiers et toujours plus favorables aux délinquants.

Voici un extrait d’une intervention de Charlotte d’Ornellas dans l’émission Face à l’info dans lequel elle traite le problème de l’état de droit à sens unique :

Merci de tweeter cet article :





 

2 Réponses à “Un « Etat de droit » à sens unique”

  1. Cet etat de droit ne sert qu’a amener la destruction du pays, ce qui explique que l’on va doucement vers la dictature grace au principe de securité comme excuse, que la delinquance n’est pas combattu puisqu’elle est extrement mlaxiste avec eux, qu’ils ne reconnaissent pas le racisme anti blanc et ne font RIEN pour le combattre, impose la bien pensance pour empecher le peuple de ce defendre, c’est le but, aide au grand remplacement, ignore les ideologies destructrices pour leurs permettrent d’agir avec inversion des valeurs morales.

    Bref, RIEN n’est fait pour le bien du peuple mais seulement pour une oligarchie qui detruit par cette tactique le pays pour lui laisser les mains libre pour agir ainsi.

  2. L’etat de droit, un element de langage fourre tout pour laisser la decadence faire ces effets sur la nation et les gens.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *