Que s’est-il passé dans la tête d’Éric Ciotti, l’un des membres les plus populaires de l’aile droite des Républicains avant de tomber dans le piège tendu par la France Insoumise en twittant de façon inconsidérée ?
« D’une extrême gravité ? » Ah bon ! Mais le retour dans leurs pays d’origine des bateaux de migrants affrétés par des passeurs avec la complicité de certains ONG, n’est-il pas préconisé par les Républicains ?
Il est vrai qu’on ne sait plus où habitent les Républicains, depuis que des cohortes d’entre eux ont rejoint la soupe macronienne !
S’il n’en reste qu’une, ce sera celle-là !
Je parle de Nadine Morano qui tiendra jusqu’au bout le drapeau en lambeaux du Gaullisme. Après la trahison définitivement avérée de Nicolas Sarkozy, il ne reste effectivement plus qu’elle, cette femme de droite méprisée par la gauche et les médias pour sauver l’honneur de la droite.
Voici ses réactions après la récente pantalonnade de l’Assemblée nationale, condensées dans son dernier communiqué :
Racisme, racisme… les cris d’orfraie en arme grossière pour bâtir un sketch politique lamentable, orchestré par le député LFI-NUPES Carlos Martens Bilongo, qui lui seul a instrumentalisé sa couleur de peau et ses origines, pour mieux éluder le fond du sujet qui mériterait d’évoquer les milliers de morts en Méditerranée et la responsabilité criante de l’Union Africaine qui s’en lave les mains !
Oui, les bateaux doivent repartir vers le continent africain, pour arrêter ces trafics et ces drames humains ! C’est aux Etats Africains de gérer leur population et stopper cette immigration illégale.
Depuis le début de l’année 2022, selon le Haut Commissariat aux Réfugiés, ce sont 120 000 personnes qui sont arrivées par bateau sur les côtes européennes. 1700 personnes ont perdu la vie lors de la traversée !
72 % de ceux qui sont arrivés sont des hommes, très peu de femmes mais aussi des mineurs non accompagnés ! C’est une immigration organisée par les passeurs avec la coopération d’ONG complicescomme SOS MÉDITERRANÉE dont les méthodes de traite d’êtres humains ont été démontrées et dénoncées par Fabrice LEGGERI, ancien directeur de FRONTEX. J’étais invitée sur BFMTV et CNEWS pour réagir sur ce sujet.
Je vous laisse découvrir ci-dessous les deux vidéos de mes interventions.
Première intervention sur BFMTV :
Seconde intervention sur CNews :
Suivre @ChrisBalboa78