Je ne reviens pas sur la conduite inqualifiable des groupes Nupes et Renaissance au sein de l’Assemblée nationale à propos de l’immigration que j’ai traitée dans cet article :
Lamentable Assemblée nationale
J’y reviens juste pour accabler de reproches la présidente de l’Assemblée Yaël Braun-Pivet qui a laissé dégénéré cette affaire Fornas-Bilongo alors qu’une simple demande d’excuse aurait dû suffire. Rappelons que c’est déjà cette femme qui avait déjà saboté la commission parlementaire chargée d’enquêter sur l’affaire Benalla en refusant de publier son compte rendu de travaux de la commission !
Encore un des multiples exemples d’incompétence des députés promus par la Macronie !
Mais il y a encore plus grave !
Il y a plus grave quand on s’en prend à la famille du député Grégoire de Fournas sur les réseaux sociaux encouragés par la violence de la sanction inique et démesurée infligée à ce député.
C’est Gabrielle Cluzel qui nous rapporte, dans cet édito de Boulevard Voltaire, ce qu’a subi la famille de ce député RN :
Quand le camp du bien fracasse une famille,
peut-il toujours s’appeler le camp du bien ?
Gérald Darmanin, interrogé sur Europe 1 par Sonia Mabrouk ce dimanche, a affirmé que Marine Le Pen s’était « fracassée » sur l’affaire Fournas. Gérald Darmanin a-t-il raison ? L’avenir – et les sondages – le diront, mais rien n’est moins sûr. L’indignation surjouée de l’entre-soi politique est-elle vraiment représentative du sentiment profond de la majorité des Français ? On peut en douter. Mais le mot « fracasser », violent, terrible, impitoyable, dont ne craint pas d’user Gérald Darmanin, est représentatif de la séquence.
En sonnant l’hallali sur ce vigneron bordelais, c’est toute une famille que l’on a, sans complexe ni remord, fracassée.
Car quand la gauche extrême se déchaîne et se jette sur une proie, elle n’a aucune pitié, tous les coups sont permis. Si l’idéologie progressiste est une religion avec ses grands prêtres, son dogme de foi, son magistère moral et ses anathèmes, elle ne connaît pas la miséricorde.
Sur Instagram, sous les photos des toutes jeunes fillettes de Grégoire de Fournas, postées à l’occasion de la fête des mères ou d’une naissance, les commentaires orduriers, dégradants, menaçants – que l’on ne rapportera pas ici – ne se comptent plus. Certains souhaitent même leur mort : « Je souhaite à ce bébé une bronchiole foudroyante Inchallah ». (sic).
Un youtubeur plus ou moins humoristique devenu « réalisateur/cinéaste » de France tv, certifié et doté de 185K followers sur Instagram, commente l’une de ces photos : « On aurait vraiment aimé que ta mère avorte de toi ». Quel esprit. Quelle finesse.
Le domaine viticole familial n’est pas non plus épargné. Depuis trois jours les avis Google négatifs s’empilent. Certains militants d’extrême-gauche se font passer pour des clients mécontents. D’autres y vont plus carrément :
Dans quelques années, [le vin] sera interdit à la vente en France comme tous les autres et son propriétaire sera emprisonner ou pendu en place publique ? Allah Akbar.
signe un certain Bilal Abdoukal dont une mosquée tient lieu d’avatar. Un sinistre plaisantin. Ou pas.
La gauche ne se rend pas compte des conséquences sur une famille de leurs mensonges !
s’écrie sur Twitter le député RN du Gard Pierre Meurin.
Il n’est pas besoin d’aller plus loin.
Cet acharnement destructeur sur des enfants innocents, sur une activité familiale qui les fait vivre, « fracasse » définitivement le narratif de gauche : non, ils ne sont pas, ils ne seront jamais le camp du bien.
Toutes leurs pantomimes sucrées ne sont, dès lors, qu’une vaste arnaque.
Gabrielle Cluzel pour Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Quand le Camp du Bien … se conduit très mal !”
La goche n’est qu’une vaste arnaque sur le plan moralité, comme les pseudo progressistes.
un mot « des godillots »
Ce pretendu camp du bien ne fait que detruire la france, constamment.
Voila ces pretendues representant du pays auxquel nombre de votant leur delegues leurs consentements, ils seraient bien qu’ils ce reveillent afin de comprendre qu’ils agissent en sourdine en ennemis reel du pays, leurs actes le prouvent en permanence.
la légendaire tolérance de gauche …