Le professeur Laurent Toubiana est en pointe dans le combat pour que la vérité éclate enfin dans le scandale planétaire de la vaccination contre le Covid-19.
Il mène une action auprès des organismes officiels chargés de tenir à jour les statistiques concernant la santé en général et la vaccination en particulier, pour qu’ils lui fournissent les données concernant les conséquences de la vaccination comme la loi les y oblige.
Ce que demande Laurent Toubiana, c’est le nombre d’hospitalisations et de décès en fonction du statut vaccinal des malades de façon à confirmer, ou infirmer l’efficacité et la dangerosité du vaccin).
Il se heurte à un mur dans le but évident de cacher des données qui sont accablantes pour les pouvoirs sanitaire et politique.
De deux choses l’une :
- Soit ces données n’existent pas et dans ce cas le pouvoir n’a plus aucune justification de sa politique de vaccination massive,
- Soit ces données existent ou ont existé, mais sont trop accablantes pour être publiées et alors on peut parler de forfaiture.
Voici une vidéo qui relate toutes les actions menées par Laurent Toubiana, et les fins de non recevoir qu’on lui a opposées.
Voici maintenant la réponse hallucinante de la CADA (Commission d’Accès aux Documents Administratifs) :
Maître Martine BAHEUX, conseil de Monsieur Laurent TOUBIANA, a saisi la commission d’accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 9 août 2022, à la suite du refus opposé par la ministre de la santé et de la prévention à sa demande de communication, dans le cadre de l’étude SurViVax
menée par l’équipe « Systèmes Complexes et Epidémiologie », animée par son client, docteur au sein de l’UMR-s1142 de l’institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM), des documents suivants :
- les statistiques hebdomadaires des décès, toutes causes confondues, depuis décembre 2020. par tranche d’âge de 5 ans et selon le statut vaccinal anti-covid-19 (une dose, 2 doses, 3 doses) ;
- les statistiques hebdomadaires des décès, toutes causes confondues, depuis décembre 2020, par tranche d’age de 5 ans et selon l’antériorité de la dernière dose de vaccin anti-covid-19 ;
- les statistiques hebdomadaires des hospitalisations, toutes causes confondues, depuis décembre 2020, par tranche d’âge de 5 ans et selon le statut vaccinal anti-covid-19 (une dose, 2 doses, 3 doses)
- les statistiques hebdomadaires des hospitalisations, toutes causes confondues, depuis décembre 2020, par tranche d’âge de 5 ans et selon l’antériorité de la dernière dose de vaccin anti-covid-19:
- les statistiques hebdomadaires des décès, toutes causes confondues, depuis décembre 2010, par tranche d’age de 5 ans et selon le statut vaccinal antigrippal de l’année en cours ;
- les statistiques hebdomadaires des décès, toutes causes confondues, depuis décembre 2010, par tranche d’âge de 5 ans et selon l’antériorité de la dernière dose de vaccin antigrippal de l’année en cours :
- les statistiques hebdomadaires des hospitalisations, toutes causes confondues, depuis décembre 2010, par tranche d’âge de 5 ans et selon le statut vaccinal antigrippal de l’année en cours ;
- les statistiques hebdomadaires des hospitalisations, toutes causes confondues, depuis décembre 2010, par tranche d’âge de ans et selon l’antériorité de la dernière dose de vaccin antigrippal de l’année en cours.
En réponse à la demande qui lui a été adressée, le ministre de la santé et de la prévention a informé la commission de ce que les documents sollicités aux points 1) à 4) n’existent pas dans la mesure où il n’existe aucune statistique relative au statut vaccinal de toutes les personnes décédées, ni aucune statistique relative aux hospitalisations selon le statut vaccinal.
De même, le ministre de la santé et de la prévention a informé la commission de ce que les documents sollicités aux points 5) à 8) n’existent pas dans la mesure où il n’existe aucune base de données recensant le statut vaccinal antigrippal.
La commission ne peut, dès lors, que déclarer la demande d’avis sans objet.
Si l’on en croit la CADA, une question se pose :
Sur quelles bases scientifiques – autres que les déclarations des fabricants de vaccins – ont été prises les décisions de vacciner toute la population et notamment les plus jeunes ?
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Le scandale des statistiques officielles sur le Covid-19”
Tout est une pantalonade, a tout les niveaux merdias y compris ( sauf quelques rares journalistes )
N’ayant aucune statisque sur lequel s’appuyer, comment le gouvernement et merdias peuvent ‘il pretendre, sur une base scientifique que le covid est meurtrier ???
Quand on voit que lorsque le taux de vaccionation baisse, le covid disparait….
Des mensonges partout, et sans arrets.
Ces animaux politiques se foutent de tout le monde.