Il se peut que mon obsession sur les vaccins lasse …
Je reviens une fois de plus sur la dangerosité des vaccins anti-covid et j’y reviendrai tant que les médias généralistes n’en parleront pas !
Il faudra un jour que les directeurs des médias et leurs journalistes s’expliquent, voire répondent de leurs actes devant des tribunaux, pour l’omerta qu’ils auront maintenue sur les effets secondaires des vaccins ARN Messager.
La plupart des articles qui paraissent dans les médias de ré-information – du moins les plus sérieux – ne font que reprendre les données disponibles sur les sites de statistiques officiels. Qu’est-ce qui empêche les journalistes de les exploiter, eux-aussi ?
L’article que je relaye aujourd’hui, extrait du site Anna-bellas.com, qui se présente comme « une page gaulliste de ré-information », utilise les données disponibles sur le site officiel européen EuroMOMO : European Mortalité Monitoring Project.
L’article peut se résumer par le graphique suivant qui compare la mortalité des enfants européens de 0 à 14 ans, notée durant la période 2021-2022 (période vaccinale) à celle de la période 2017-2020 (avant la vaccination) :
Cela pose une question :
Voici des extraits de cet article :
Des rapports gouvernementaux mondiaux confirment que la vaccination par le COVID pourrait avoir tué 0,75 million de personnes dans 38 grands pays en 2022 jusqu’à présent et des documents de Pfizer prouvent que cela pourrait entraîner une dépopulation massive.
Les chiffres officiels du gouvernement prouvent que tous les pays qui ont contraint des millions de leurs citoyens à recevoir l’injection de Covid-19 ont connu des dizaines, voire des centaines de milliers de décès en excès jusqu’à présent en 2022. Par exemple, les États-Unis ont enregistré à eux seuls 350 000 décès supplémentaires à la fin du mois de septembre 2022.
De plus, les chiffres officiels du gouvernement prouvent que les taux de mortalité pour 100 000 sont les plus bas parmi la population non vaccinée dans chaque groupe d’âge, y compris les enfants, et sont donc les plus élevés parmi la population vaccinée.
Parallèlement, les données fournies par 27 pays européens prouvent que la surmortalité chez les enfants a augmenté de 552 % depuis que l’Agence européenne des médicaments a approuvé l’injection de Covid-19 pour les enfants de 12 à 15 ans, puis de 5 à 11 ans quelques mois plus tard.
Il s’agit d’une preuve extrêmement forte que l’injection de Covid-19 tue des enfants, car les décès étaient inférieurs aux niveaux attendus jusqu’au moment où l’EMA a approuvé l’injection de Covid-19 pour les enfants.
Exemple de l’Angleterre :
Les données ont été publiées en juillet par l’Office for National Statistics (ONS), une organisation gouvernementale britannique, dans un rapport intitulé « Deaths by Vaccination Status, England, 1 January 2021 to 31 May 2022 », et peuvent être consultées sur le site de l’ONS.
Les deux graphiques suivants montrent les taux de mortalité mensuels standardisés sur l’âge par statut vaccinal pour les décès non liés au virus Covid-19 en Angleterre, en utilisant les chiffres extraits de l’ensemble de données de l’ONS.
Tranche d’âge de 18 à 59 ans :
Tranche d’âge de 60 à 90 ans :
Focus sur la tranche d’âge 70 à 79 ans :
En janvier 2022, les personnes partiellement vaccinées avaient un risque de décès supérieur de 198 % à celui des personnes non vaccinées, tandis que les personnes doublement vaccinées avaient un risque de décès supérieur de 267 % à celui des personnes non vaccinées.
Les pires chiffres sont toutefois ceux du mois de mai, où les 70-79 ans triplement vaccinés avaient un risque de décès 332 % plus élevé que les 70-79 ans non vaccinés, avec un taux de mortalité de 9 417,2 pour 100 000 chez les triplement vaccinés et de seulement 2 181 pour 100 000 chez les non vaccinés.
Il en va de même pour tous les autres groupes d’âge, y compris les enfants.
Le graphique suivant montre les taux de mortalité par statut vaccinal pour 100 000 personnes-années chez les enfants âgés de 10 à 14 ans en Angleterre pour la période allant du 1er janvier 2021 au 31 mai 2022, selon les chiffres fournis par l’ONS.
Ces chiffres révèlent que les enfants non vaccinés sont beaucoup moins susceptibles de mourir du Covid-19 que les enfants qui ont reçu l’injection de Covid-19. Et malheureusement, il y a peu d’amélioration en ce qui concerne les décès non liés au Covid-19.
Selon les données officielles du gouvernement britannique, les enfants doublement vaccinés ont 15,22 fois plus de risques de mourir de n’importe quelle cause que les enfants non vaccinés. Alors que les enfants triplement vaccinés ont 45,23 fois plus de risques de mourir de n’importe quelle cause que les enfants non vaccinés.
Tout ce qui précède constitue donc une preuve indiscutable que la vaccination par le Covid-19 augmente le risque de décès d’une personne, et cause donc plus de décès que ceux qui seraient survenus si le vaccin Covid-19 n’avait pas été déployé.
L’article se poursuit avec les détails pour de nombreux pays qui démontrent tous la surmortalité liée au vaccin.
L’article original (en anglais) est accessible ici.
En conclusion
Combien faudra t-il d’autres preuves de la dangerosité des vaccins pour que la presse s’y intéresse et que les autorités de santé mettent fin à l’utilisation des vaccins ARN Messager ?
Même la surmortalité des enfants qui devrait mobiliser les investigations laisse les médias indifférents.
Et pendant ce temps-là, les commandes européennes de vaccins continuent d’arriver chez Pfizer …
Avec d’autres décès en perspective …
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “La surmortalité liée au vaccin ARN se confirme …
Particulièrement pour les enfants !”
et dire que certains prennent encore rdv en pharmacie pour qu’on leur donne la 4ieme dose. j’ai une amie qui m’a critiquée ouvertement car je ne me suis pas fait piquée, elle a eu la covid début du mois, je lui ai dit après 3 injections elle m’a avouée NON je suis à la 4ieme dose , en plus elle a eu un problème cardiaque on lui a posé un pacemaker mais le fameux soi-disant vaccin n’est pas responsable J’ai croisé une femme samedi elle m’avait demandé il y a un an , si j’avais pris le « vaccin » je lui avais répondue que NON et m’a alors dit a ce moment là que sa maman a fait un avc après la 2ieme injection, elle m’a avoué que sa maman est décédée cette année
Autour de moi, tous ceux qui ont eu le COVID étaient vaccinés plusieurs fois, ceux qui sont morts de rechute de cancers aussi.
Je ne prétends pas être passée à travers car pas vaccinée, mais ça m’interroge.
Comprenez vous maintenant que nous avons affaire a une mafia aux pouvoirs.
Les merdias et politiciens sont pourris au meme degré.
A Part de rare journalistes et quelques politicien se trouvant plutot chez reconquete et RN.