Quand l’Union européenne cache ses données de santé …

Publié par le 27 Nov, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Quand l’Union européenne cache ses données de santé …

Dans un précédent article …

Le scandale des statistiques officielles sur le Covid-19

… je dénonçais alors le refus de la Commission d’Accès aux Documents Administratifs de transmettre au professeur Laurent Toubiana les données sanitaires qu’il demandait.

Laurent Toubiana souhaitait disposer des nombres d’hospitalisations et de décès en fonction du statut vaccinal des malades de façon à confirmer, ou infirmer l’efficacité et la dangerosité du vaccin.

On peut imaginer la panique qui doit commencer à atteindre les autorités politiques et sanitaires françaises quand elles voient les informations confirmant la dangerosité des vaccins publiées partout dans le monde et notamment la surmortalité des jeunes observée dans de nombreux pays !

Et voila que l’Union européenne demande au VAERS américain (Vaccine Adverse Event Reporting System) – organisme indépendant de statistiques concernant les vaccins – de supprimer certaines données concernant la vaccination en Europe !

Le VAERS s’est senti obligé de placer un avertissement sur sa page d’accueil indiquant la suppression des données à la demande des « régulateurs européens » :

Dont voici la traduction :

Clause de non-responsabilité : à la demande des autorités de réglementation européennes, les CDC et la FDA ont supprimé certains champs de données :

  • codes de pays ;
  • texte libre narratif des cas de symptômes signalés ;
  • champ de texte libre des données de laboratoire de diagnostic ;
  • champ de texte libre de la maladie au moment de la vaccination ;
  • antécédents médicaux en texte libre des maladies chroniques Allergies champ de texte libre)

Des déclarations étrangères du VAERS qui ont été soumises au VAERS et qui peuvent ne pas être conformes aux réglementations européennes. Les rapports VAERS nationaux (États-Unis) ne sont pas affectés par ce processus.

Conclusion

On ne s’étonnera pas de ces pratiques anti-démocratiques de l’Union européenne, qui sont totalement raccord avec celles mises en oeuvre durant toute la pandémie : négociations secrètes des contrats de vaccins, pass vaccinal, propagande, censure, omerta, etc …

Le tout avec la complicité des médias et des réseaux sociaux qui ont pratiqué une censure intensive sur les anti-vax.

Mais cette ultime censure sur les données de santé est un combat d’arrière-garde !

Partout dans le monde, des scientifiques qui avaient été empêchés de s’exprimer sous peine de sanctions et de lynchages médiatiques, ont repris la parole et publient articles sur articles.

Le scandale finira par éclater ! C’est une question de semaines !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Quand l’Union européenne cache ses données de santé …”

  1. C’est une mafia a l’echelle mondiale qui a agit contre les peuples, ce n’est pas qu’une question d’argent car ce sont les pretendues « vaccinés » qui subissent le plus de mortalités, et il faut descendre vraiment bien bas pour refuser tout retour de veritable informations pour corriger ou arreter de piquouzer et malgré toute ces informations veulent encore forcés les gens a continuer.
    Le monde est dirigé par une mafia.

  2. Il y a eu connivence a tous les niveaux pour imposer le vaccin,
    tous sont responsable.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *