
Surréaliste et criminel !
Des chiffres sortent tous les jours, pointant les dangers de la vaccination anticovid. Ce sont des chiffres officiels publiés en France et dans de nombreux pays occidentaux.
Et la presse généraliste n’en dit rien alors que le gouvernement relance sa propagande pro-vaccinale. Oui, c’est une situation surréaliste et aussi criminelle puisqu’on cache à de futurs vaccinés la dangerosité du vaccin !
Je rappelle que j’ai moi-même été victime d’une myocardite après ma deuxième dose !
Voici un article très documenté sur l’épidémie de myocardites entrainée par le vaccin anticovid. Il est publié sur le site AdopeTaPolitiqueSanitaire.fr, animé par le Dr Denis Agret :
Sans doute le chiffre le plus effrayant de l’année 2022 en France : 750 000 myocardites dû aux « vaccins » de Pfizer
A force de lire des données factuelles (Evidence Based Medecine, Médecine basée sur les faits ou les preuves) produites par des institutions du gouvernement français : l’ANSM Agence Nationale de « Sécurité » du Médicament et par la société française de cardiologie sur son site, j’en suis arrivé au calcul mathématique simple et gravissime qui conduit à 750 000 myocardites en France chez les personnes vaccinées 3 doses Pfizer.
Il y aura à discuter de ce chiffre et surtout à dépister de manière urgente et systématique la population générale vaccinée que ce soit avec une, deux, trois doses ou plus de « vaccins » covid …
La société française de cardiologie a publié sur son site le 24 octobre 2022 le résultat d’une étude prospective.
Cette étude établit l’incidence (nombre de nouveaux cas de cette maladie observés sur une période donnée) des lésions myocardiques (myocardite) à 2,8% (22/777).
Ce chiffre est probablement sous-évaluée étant donné que 18 personnes ont été exclues pour d’« autres causes que le vaccin pouvant expliquer l’élévation de troponinémie ».
Le diagnostic de myocardite repose dans cette étude uniquement sur l’élévation de la troponine (aucune mention d’IRM cardiaque).
Cette étude a inclus 92 % de personnes ayant reçu 3 doses. Le risque est donc probablement supérieur chez une population qui aurait à 100 % 3 doses.
Donc l’incidence de myocardite, si l’on garde les 18 personnes « exclues », serait plutôt de 5,15 % (40/777).
En se contentant de faire une multiplication 26 678 984 x 0.028, on obtient le chiffre de 747 011 myocardites post vaccinales dans la population 3 doses de Pfizer en France !
Si je me permets de prendre une incidence de 5,15% alors nous atteignons le chiffre de 1 373 967 myocardites…
Ces chiffres sont consternants.
Il nécessite bien sûr d’être précisé par les responsables médicaux, le ministère de la santé qui a des œillères.
La société française de cardiologie connait bien évidement le risque majeur d’aggravation de myocardites non diagnostiquées comme stipulée dans mon article ici : https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=404
La suite de cet article très documenté est à lire ici.
Il n’y a pas que les médecins à s’inquiéter au sujet des vaccins … Il y a aussi les assureurs !
En 2021, chez les 25-64 ans, les personnes employées 🇺🇸 couvertes par une assurance vie ont connu une surmortalité de 40%. Le PDG d’une compagnie d’assurance a dit : « une ↗️ de 10 % de la surmortalité ne se produit qu’une fois tous les 200 ans, alors 40 %, c’est du jamais vu. » pic.twitter.com/RlyIA6QOHC
— PanDanTag 🇫🇷 (@PanDanTag) December 11, 2022
Pour terminer, voici le cri d’alerte lancé par un docteur japonais :
🇯🇵 Dr. Nakamura, conférence de presse ce 23 novembre.
71’000 décès excédentaire au Japon en 2022!
Corrélation nette entre les injections et les pics de surmortalité.
Les autorités s’obstinent : « pas de lien causal » même pour les personnes qui meurent 5 min. après l’injection! pic.twitter.com/owBQUOnG72— Benjamin (@hirt_benjamin) December 9, 2022
Faut-il vraiment en rajouter ?




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “2022 : 750 000 myocardites en France !”
Il nieront jusqu’au bout. Il y a tellement de personnes impliquées, responsables en charge ou responsables politiques qui se sont engagés dans cette histoire, que pour se protéger, ils couvriront les autres …
Il ne faut pas s’attendre à ce que quiconque rende des comptes. Avec la complicité des médias, et une censure sur mesure, ce genre d’information n’atteindra jamais le grand public, et continuera de circuler à bas bruit dans les « milieux complotistes », comme ici 😉