
Mais qu’allait faire Jordan Bardella dans cette galère ?
C’est dans un véritable traquenard qu’est tombé le tout nouveau président du Rassemblement national !
C’est une Léa Salamé en pleine hystérie qui n’a cessé de le harceler avec des questions qui n’avaient qu’un seul but : faire reconnaitre à Jordan Bardella que les violences observées au soir de la demi-finale n’étaient dues qu’à l’ultra droite !
Ce qui était un véritable mensonge !
A part un groupuscule de 33 personnes, arrêtées préventivement, avant toute violence, rien n’a indiqué, ce soir-là, une activité de l’ultra droite !
Ce fantasme a été repris par Gérald Darmanin lui-même, et par la presse et particulièrement par Libération qui a publié une Une ignoble que j’avais dénoncée dans un précédent article :
La mascarade du retour de l’ultra droite
La séquence suivante est hallucinante et montre une Léa Salamé perdant totalement le contrôle d’elle-même, allant même jusqu’à utiliser l’expression vulgaire :
« Qui a foutu le bordel ? »
Mme Salamé imagine qu’en hurlant, et en se faisant assister d’un roquet, elle va nous persuader que les violences et les insultes, contre la France lors de la CDM n’ont jamais existé, et que ce sont les français qui votent R! et RN les responsables de tous les maux. pic.twitter.com/I6o97iE5Dj
— QUEEN🌿ⓩ🌿 (@QueenFrequenceZ) December 18, 2022
J’avais déjà pointé les différences d’attitude que Léa Salamé adopte, suivant qu’elle reçoit une personnalité de droite ou de gauche. C’est frappant !
Cette femme, à elle seule, justifiera la privatisation de « l’odieux visuel de sévice public » (dixit Gilles-William Goldnadel) quand la droite aura repris le pouvoir.
En bonus, je ne résiste pas au plaisir de vous proposer, en comparaison, une interview de Marion Maréchal par Sonia Mabrouk. Comme vous le constaterez, la journaliste apporte la contradiction à son invité mais sans agressivité !
A lire aussi, : cet excellent article paru dans l’Observatoire du journalisme :
Débordements en marge de la Coupe du monde : l’indignation sélective de Libération et de Léa Salamé




Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Léa Salamé, véritable harpie hystérique !”
La hyène de l’audiovisuel, une garce une autre que je ne peux pas voir la ruth elkrief toutes 2 des macronistes