J’entendais hier le ministre de la santé, François Braun, dire à une journaliste que les vaccins ARN étaient étroitement surveillés et que les effets secondaires étaient bénins.
A l’effrontée journaliste qui osait évoquer les effets secondaires des vaccins propres aux femmes (menstrues, infertilité, etc …) le ministre a indiqué que les services de surveillance compétents ne lui remontaient rien de tel !
Circulez ! Y’a rien à voir !
Il faudra s’en souvenir quand le scandale aura enfin éclaté et ajouter François Braun sur la liste des responsables qui auront à répondre de leurs actes et de leurs déclarations.
Je croule sous les articles qui alertent sur les graves effets secondaires de ces vaccins. Je vous livre juste une liste de quelques uns de ces articles :
1 – Allemagne : d’après l’étude de ce pathologiste, 20% des décès « inattendus » sont causés par les vaccins …
Le pathologiste allemand de Heidelberg, Peter Schirmacher, a étudié les conséquences non découvertes et mortelles de la vaccination depuis le début de la campagne de vaccination contre le Covid. Dans une étude unique, le scientifique a autopsié des personnes décédées de manière inattendue dans un délai allant jusqu’à 20 jours après une vaccination.
Dans son étude, Schirmacher a maintenant publié cinq cas dans lesquels la vaccination était la cause du décès, ce qui correspond à 20 % des décès examinés.
Voir l’article (en allemand).
Rappelons, pour mémoire, le graphique de la surmortalité observée en Allemagne juste après la vaccination (voir cet article : Vaccins : la vérité jaillit partout !)
Ces données sont confortées par celles venant du monde de l’assurance en Allemagne
2 – Allemagne : les données de l’assurance allemande révèlent un holocauste vaccinal …
L’Association des médecins de l’assurance maladie obligatoire (KBV) vient de publier les dossiers d’assurance de 72 millions d’Allemands. Ces données dressent un tableau désolant. Non seulement le vaccin n’a pas réussi à sauver la vie des gens de l’infection, mais il est maintenant évident que les populations vivent un holocauste vaccinal des temps modernes. Ces données ont été publiées lors d’une conférence de presse et diffusées en direct le 12 décembre 2020.
Désormais, on compte environ 14 000 décès soudains et inattendus par trimestre. La surmortalité a plus que doublé dans une population fortement vaccinée. Chaque jour en Allemagne, environ 88 personnes entièrement vaccinées meurent désormais de façon soudaine et inattendue, soit plus que les moyennes d’avant la vaccination.
Voir cet article paru sur Anna-bellas.com.
3 – Etats-Unis : Des nouvelles incroyables de nos données de sondage : le vaccin a tué 5 fois plus que le COVID
Suivi de l’enquête sur les décès de COVID vax par Steve Kirsch
J’ai récemment ajouté de nouvelles questions à mon sondage initial auprès des fournisseurs de soins de santé.
Les derniers résultats sont :
- Le vaccin tue 2 pour 1 000 (conformément à mon estimation de 500 000 tués en Amérique)
- Le vaccin tue 30 personnes sur 1 000 chez les 65 ans et plus,
- Le vaccin a tué plus de personnes que le virus COVID d’au moins 5 contre 1 ,
- 5 à 10% de nos soldats les plus sains ont été HANDICAPÉS par ce vaccin.
Voir l’article initial en anglais.
Les entreprises funéraires ont aussi sonné l’alerte comme en Norvège :
4 – Norvège : Comment les médias osent-ils cacher cela ?
« Nous n’avons pas connu une telle augmentation depuis la création de l’entreprise en 1922 »déclare Lars Svanholm, PDG d’une maison funéraire.
Les choses vont si mal que le plus grand salon funéraire de la ville de Trondheim a été contraint d’ouvrir une chambre froide dans un garage pour pouvoir entreposer les morts.
Ils signalent une augmentation énorme de 30 % des décès au cours de l’année dernière et que la situation s’est aggravée ces derniers mois !
Voir cet article en anglais.
5 – Etats-Unis : Toutes les maladies cardiovasculaires se sont aggravées !
Le Dr Aseem Malhotra (cardiologue) pour The Epoch Times: « Toutes les maladies cardiovasculaires se sont aggravées à cause du vaccin… Tout ce qui peut mal tourner avec le cœur a mal tourné avec le cœur à cause de ces vaccins à ARNm. Il n’y a aucun doute là-dessus pic.twitter.com/StQhct40mz
— Dukaandy (@Dukaandy1) December 20, 2022
En conclusion
Je reprendrai pour conclusion le titre du 4 points :
Comment les médias osent-ils cacher cela ?
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Vaccin : les preuves s’accumulent …
et le ministre de la santé d’entête !”
Cela devient obsessionnel. Pendant les fêtes je vous propose de lâcher ce sujet pour des thématiques plus apaisantes. Et pour traiter la vaccinophobie essayez une thérapie. Contrairement à la vaccination son efficacité est documentée.
Allemagne : d’après l’étude de ce pathologiste, 20% des décès « inattendus » sont causés par les vaccins …
Etats-Unis : Des nouvelles incroyables de nos données de sondage : le vaccin a tué 5 fois plus que le COVID
un article publié par UFC que choisir recommande la vaccination abonnée je leur ai envoyé un courriel , qu’ils ne sont pas médecins ni chercheurs ni biologistes ni PERRONNE NI RAOULT et leur ai donné un conseil qu’il ÉVITE DE PUBLIER DE TELS ARTICLES et leur ai mis le lien de la vidéo du PROFESSEUR PERRONNE
Dans le journal régional qui appartient à une banque le CM une page entière recommande de prendre sa dose , je vais leur renvoyer la page avec les nombreuses annonces mortuaires ils se font un fric FOU On devrait leur couper la tête
A ceux qui recommandent de prendre leur dose par interet, voici :
Code penal Art 221-5
Le fait d’attenter à la vie d’autrui par l’emploi ou l’administration de substances de nature à entrainer la mort constitue un empoisonnement et est punie de trente ans de reclusion Criminelle.
Code pénal Article 221-5
A l’attention de tous les soignants, medecins et infirmieres qui ont injecté des produits experimentaux en phase de test pour ce faire de l’argent au mépris du consentement libre et éclairé des citoyens Français.