« On perd le sens des priorités ! »

Publié par le 26 Déc, 2022 dans Blog | 2 commentaires

« On perd le sens des priorités !  »

C’est toujours un grand plaisir pour moi de lire dans les commentaires qui enrichissent ce blog, un texte qui me séduit et que je me sens obligé de transformer en article.

Aujourd’hui mon plaisir est magnifié par la jeunesse de l’auteur d’un commentaire qui me laisse espérer que, malgré la propagande gauchiste et le bourrage de crânes qui sévissent dans nos écoles, certains jeunes gardent leur quant-à-soi et parviennent à penser par eux-mêmes !

Voici donc ce texte qui j’espère plaira aussi à mes lecteurs :

Voici le début de la fin !

Quand les minorités commencent à prendre l’ascendant, obliger à changer notre langue pour ne pas les offenser …

J’ai 17 ans, pour vous préciser que je ne suis pas un daron qui crache sur tous ce qui bouge sans être concerné. Je vois un monde, en perdition qui se plie aux exigences les plus absurdes et immorales qui soient.

Je vais vivre dans un monde où tous seront contrôlés, censurés pour ne pas faire défaut aux plus petits nombres sans considérer la majorité. On m’a appris que l’on vivait en démocratie et c’est tout l’inverse; tout le monde s’écrase si ça dérange une seule personne.

On perd le sens des priorités, des choses et causes qui comptent vraiment. Les inepties que l’on voit à longueur de journée décrédibilisent de vrais problèmes de société qui passent au second plan car trop rendus burlesques à cause d’idiots qui croient se battre alors qu’ils dégoutent ceux qui les écoutent un peu.

Vraiment où va-t-on ?

Les extrêmes prennent de plus en plus de place car on est fatigué de ces discours et causes ahurissantes et on veut juste que ça s’arrête avant que ce soit irrécupérable.

Donc trouver des vrais sujets, des vrais problèmes et apporter de vraies solutions, comme les discriminations des LGBT au travail, le regard des gens à leur égard, comment faire changer ce regard ? 

Car ce n’est sûrement pas en continuant de telles conneries que les centaines de genres, les lunatiques aux infos, les déclarations choquantes que vous allez faire changer les choses et vous apporter le soutien des gens qui ne font pas partie de votre communauté.

Math pour A droite, fièrement !

Je dédie ce texte à monsieur Pap Ndiaye !

Oui, monsieur Pap Ndiaye, ne vous fourvoyez pas dans vos priorités !

Non, l’éducation sexuelle ne doit pas être la priorité de l’Ecole de la République ! Il y a tant à faire pour restaurer les niveaux en français et en mathématiques !

Je me méfie, en outre, de vos objectifs et de votre conception de l’éducation sexuelle dont on devine qu’elle cherchera plus à promouvoir la théorie du genre et la satisfaction du lobby LGBT qu’à permettre aux élèves d’accéder à une sexualité épanouissante.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “« On perd le sens des priorités ! »”

  1. Bravo a ce jeune !

  2. C’est fait exprès, comme ne pas regler les problemes, sur la delinquance par ex, plus de 50 milliards d’euro par an qui partent en gaspillages et 14 milliards aux magrebh, l’immaigration massive, des ideologies destructrices, le grand remplacement sociaux-religieux, tout est attaqué, saper, leur but est de detruire la france a tous les niveau.

    Ils remplissent petit a petit le plan prevu par la franc maçonnerie qui oeuvre pour la mondialisation, detruire les nations en tant qu’identité, renverser les valeurs avec leurs ideologies et notre religion qu’ils n’aiment pas, et comme ils sont largement en nombre aux pouvoirs et aux postes clées, dont 400 parmi les deputés, ce qui explique pourquoi macron a voulu les reduire a 400 deputés pour avoir les coudés franches, leurs oeuvrent continuera tant qu’ils le pourront, a moins d’avoir un reveil des peuples.

    C’est pourquoi ce Pap Ndiaye est wokiste et au gouvernement, et ne traitera pas des sujets prioritaires comme il ce doit.

    Tout ceci explique maintenant les raisons de l’etat de la france depuis si longtemps qu’ils minent lentement afin que leurs buts ne ce vois pas, car ils ont infiltrés le pouvoir depuis longtemps.

    renseignez vous…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *