Sur le sujet de l’immigration, il y a bien longtemps que les Français se prononcent en majorité et clairement pour une maitrise, voire un arrêt total de l’immigration.
Et pourtant, sous les gouvernements de droite comme de gauche, la machine à faire venir les immigrés ne faiblit pas et facilite la venue de 450 000 d’entre eux chaque année.
Et ce n’est pas la prochaine loi de Macron, Darmanin et Dussopt qui va ralentir le flux puisqu’elle prévoit une régularisation massive de clandestins comme on en connut de nombreuses sous le règne de François Mitterrand !
Macron – Mitterrand : même combat !
Si quelqu’un doute encore que Macron soit de gauche, on ne peut plus rien pour lui !
Mais il n’y a pas que dans le domaine de l’immigration où les Français désapprouvent la politique du gouvernement.
Un tout récent sondage IFOP montre, malgré l’intense propagande pro-Ukraine et anti-Poutine déroulée quotidiennent par les médias, que 7 Français sur 10 désapprouvent le soutien inconditionnel à l’Ukraine.
Voici les résultats de ce sondage :
C’est donc 70 % des Français qui désapprouvent la politique jusqu’au-boutiste menée par Biden, Zelensky et approuvée par Macron.
De nombreux partis politiques partagent cette position, les plus va-t-en-guerre sont le Parti socialiste et le parti de Macron (Renaissance) mais même leurs partisans sont une majorité à demander une négociation immédiate.
En conclusion
Concernant l’immigration, la France est-elle encore une démocratie quand les gouvernants successifs agissent à l’inverse du désir des Français ?
Quant à la guerre en Ukraine, Macron bafoue régulièrement la démocratie en décidant tout seul – sans même l’accord du Parlement – d’envoyer des armes à l’Ukraine en dépouillant l’Armée française.
Pour terminer, je vous livre une vidéo tournée en octobre 2018, dans laquelle on voit Zelensky, qui n’était pas encore président de l’Ukraine, déclarer qu’il fallait respecter les minorités russophones du Donbas !
Les mêmes minorités qu’il écrase actuellement sous les bombes !
#Ukraine, octobre 2018
Les opinions de #Zelensky concernant la #Russie et l’#Ukraine avant qu’il ne devienne président.#Zelensky :
» À l’est et en #Crimée, les gens veulent parler russe »
Laissez-les, laissez-les tranquilles.
Donnez-leur le droit 🔽 pic.twitter.com/APSoA6cJZh— Péonia (@CalliFanciulla) December 27, 2022
Et c’est à cet homme – par ailleurs, totalement corrompu sur le plan financier – que nous envoyons des milliards de dollars et des milliers de tonnes d’armes !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Deux Français sur trois opposés à Macron :
sur l’immigration et sur la guerre en Ukraine !”
Entre les medias qui racontent n’importe quoi, comme le gouvernement et la realité,
et quelques journalistes disant la verité, les infos principales sont toujours a coté de la plaque, et surtout ideologique et mensongeres.
Le grand remplacement est prouvé par les propos de melanchon et de Zemmour, et tous les gouvernements depuis mitterand sont là pour detruire la france, d’ou la machine a donner de faux espoirs, le RN qui est la machine a perdre pour faire durer leurs methode plutot que subir trop tot une revolution.
Et macron reçoit les ordres de bruxelles qu’ils applique tous soigneusement.
Ceux qui dirigent sont des traitres au pays et au peuples, non par faiblesse mais pour leurs ideologies mondialistes, d’ou tant d’absurdités et le deux poids deux mesures, exprès.