Il faut dissoudre le (dés)Ordre des médecins !

Publié par le 9 Jan, 2023 dans Blog | 3 commentaires

Il faut dissoudre le (dés)Ordre des médecins !

Des médecins sont obligés de se cacher pour soigner leurs patients à l’Ivermectine …

Un médecin, suspendu par Macron pour refus de vaccination, soigne, lors d’un cas d’urgence, un patient qui l’avait sollicité.

Ces médecins, dénoncés, notamment par des pharmaciens, sont poursuivis par l’Ordre des médecins et parfois suspendus, voire radiés !

On se croirait revenu au temps de la dénonciation des juifs par les collabos pendant la seconde guerre mondiale ! J’ai souvent honte de ce qu’est devenue la France !

L’Ordre des médecins a failli à ses missions de défense des médecins et des patients !

Comment cet ordre a t-il pu accepter qu’une autorité politique interdise à ses membre médecins de soigner leurs patients avec des médicaments validés depuis des décennies ?

A l’instar des juridictions comme le Conseil d’Etat et le Conseil constitutionnel, l’Ordre des médecins s’est couché devant les autorités politiques et sanitaires en laissant violer les libertés fondamentales. La liberté de prescrire pour les médecins. Pour les patients, la liberté d’accepter ou non un traitement expérimental et celle d’aller et venir.

Voici un exemple terrifiant des agissements de l’Ordre des médecins :

@akenhotep L’ #ordre #des #medecins qui a fait la démonstration de son incompétence à gérer la #crise #sanitaire due au #covid s’en prend encore à un #médecin qui sauve des vies. C est du n’ importe quoi cette #institution ♬ son original – akenhotep

Mais il y a bien pire !

L’Ordre des médecins vient de valider les opérations chirurgicales sur des enfants qui veulent changer de sexe !

Voici un article de Breizh-info qui dénonce cette ignominie :

Le Conseil national de l’Ordre des médecins valide
les chirurgies des enfants prétendument transexuels

Sollicitée par l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, la section Éthique et Déontologie du Conseil National de l’Ordre des médecins a rendu son avis ce jeudi 05 janvier sur la prise en charge chirurgicale des mineurs prétendument « transexuels » : Cet avis apporte de l’eau au moulin des jeunes filles fragiles voulant bénéficier d’actes de chirurgies mutilants, notamment des torsoplasties (ablation des seins).

Selon l’organisation communautaire « Réseau santé trans » : 

L’argumentation de l’Ordre des Médecins mérite qu’on s’y attarde, car elle ouvre un espace de possibilités pour d’autres opérations chirurgicales, notamment la féminisation faciale et l’augmentation mammaire, chez les adolescentes transféminines, mais aussi les chirurgies pelviennes.

Décryptage pour les non-initiés au charabia trans : les opérations de féminisation faciale consistent à rendre plus féminin des visages d’hommes. Le terme « chirurgies pelviennes » est, quant à lui, un euphémisme pour désigner une castration complète, c’est à dire l’ablation du pénis et des testicules pour donner naissance à un trou béant appelé « néo-vagin ».

La plupart des actes de « chirurgie pelvienne » sont stérilisantes.

Buck Angel se définit désormais comme « une femme vivant comme un homme »

Notons qu’aux États-Unis et en Angleterre, une vague de fond de « détransitionneurs » monte depuis quelques mois notamment sous l’impulsion de Buck Angel, femme ayant pris des hormones pour ressembler à un homme, ex-icône de la communauté transexuelle et désormais l’une des pires critiques du « lobby trans ».

Le cas récent de Chris Beck, ancien Marines, s’étant mis en tête de devenir femme, avec opérations mutilantes à la clé, pour finalement redevenir un homme (castré) a également soulevé de sérieuses interrogations Outre-Atlantique. Chris Beck est devenu l’un des plus fervents critiques de « l’idéologie trans » et des lobbys associés.

Breizh-Info.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Il faut dissoudre le (dés)Ordre des médecins !”

  1. Il semble, mais je n’ai pas poussé mes recherches, que le conseil de l’ordre soit élu par les pairs. Réclame t-on la suppression du parlement parce que les élections nous ont donné un résultat non conforme à nos espérances ? Non, bien sûr. Alors je ne vois pas au nom de quoi la dissolution de l’ordre serait un bénéfice.

    Je ne doute pas que ce soit un bidule corporatiste, comme tous les organismes chargée d’encadrer une profession, mais l’élection adoube ceux que vous montrez du doigt.

  2. Cette institution c’est rendu criminelle en acceptant les ordres inique du gouvernement et ont agit avec une inhumanité totalement inattendu.

    Cette mafia au pouvoir c’est reservé l’ivermectine ainsi qu’a l’armée, mais refusé au peuple, ayant pour consequences, combien de milliers de morts, dont ils ce foutent completement …a ajoutés aux 30 000 retraités assassinés dans les ehpads et les 500 000 morts au bas mot estimée sur ce blog car refusés aux urgence pour non vaccination qui au passage ne soigne absolument rien et a fait 5 fois plus de morts que le covid. ( voir dans ce blog )

    C’est pourquoi, arrivé a ce niveau de criminalité ou rien n’est fait pour prendre les mesures necessaire, qui auraient du etre rapide mais refuse tout retour negatifs malgré tous les temoignages scientifiques et veulent encore continuer, que c’est bien une mafia !

    On ne peut appeller « sa » autrement desormais.
    Vous avez eu la preuve de leur pretendu humanité.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *