Je vous propose ici un excellent exposé du médecin infectiologue, Stéphane Gayet, sur le vaccin ARN.
Il part de la définition d’un vaccin en démontrant qu’en aucun cas la substance expérimentale qu’on nous injecte sous le nom de vaccin anti-covid, n’est un vaccin !
Il explicite le fonctionnement des injections ARN et particulièrement l’action de la redoutable protéine Spike.
Il rappelle tous les usages sanitaires et toutes les lois qui ont été violés en forçant, de fait, les populations à se faire injecter un produit encore en phase expérimentale. Notamment la loi Kouchner qui exige que des patients sollicités pour tester des produits expérimentaux soient avertis – par écrit – de tous les effets secondaires des produits utilisés.
Il dénonce l’Union européenne – et au premier chef, Ursula Von der Leyen – qui a commandé les vaccins à Pfizer et Moderna en les dispensant de toute responsabilité en cas d’effets secondaires indésirables.
Il termine par une longue énumération des effets secondaires des vaccins dont il estime le nombre à un million pour l’Europe.
Stéphane Gayet est un ancien médecin des hôpitaux au Centre hospitalier régional et universitaire (CHRU) de Strasbourg, chargé d’enseignement universitaire, expert et auditeur en gestion des risques infectieux associés aux soins, ainsi que conférencier dans le domaine de la santé. Spécialisé en médecine interne, maladies infectieuses et hygiène.
Compétent en hépato-gastroentérologie, démarche qualité en santé et gestion des risques en santé, ainsi qu’en éthique en santé.
Son dernier « diplôme » fut sa radiation par l’Ordre des médecins pour avoir osé soigner ses patients atteints de covid long !
Dépourvu de tout conflit d’intérêts, il est donc tout fait qualifié pour nous exposer ce qu’est réellement le vaccin ARN Messager et ses conséquences sur notre santé :
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Toute la vérité sur le vaccin ARN Messager”
Il est clair que ce pseudo vaccin experimental nuit a la santé, et que, comme dans d’autre pays qui en ont fait la meme experience, souleve le meme probleme : le vaccin bousille la santé.
Que fait le gouvernement, a part se dechausser sur les autres ou l’europe ???
Comme d’habitude, il joue a l’autruche, ou accuse ceux qui l’accuse…
Le gouvernement est devenu collabo avec les venud de big pharma pour tous ces problemes et ment a tous les fancais une fois de plus.