Je voudrais partager avec vous un audit par le Sénat américain de la responsable juridique de Twitter aux USA.
Cet audit a été déclenché après la publication par Elon Musk des « Twitter Files », ces documents internes au réseau social qui prouvent que Twitter s’est rendu coupable de censure injustifiée et de soumission à des autorités externes comme le FBI.
La sénatrice qui mène l’audit est extrêmement pugnace et ces questions à Vijaya Gadde, la responsable de Twitter virée par Elon Musk, sont précises et percutantes !
Extraits :
– Où avez-vous fait vos études de médecine ?
– Pensez-vous avoir l’expertise médicale pour censurer l’opinion experte d’un médecin ?
– Vous avez censuré des médecins diplômés de Harvard, des médecins formés à Stanford dans les meilleurs endroits du monde ! Et vous avez fait taire ces voix !
– Merci à Elon Musk qui nous a permis de savoir que Twitter était en fait une filiale du FBI !
– Twitter a censuré de vraies voix médicales avec une réelle expertise, mettant ainsi la vie de vrais Américains en danger !
Cet audit tranche avec ceux du Sénat français beaucoup moins précis et accusateurs dans leurs questions. Evidemment, c’est toujours mieux que l’absence totale d’audits lancés par l’Assemblée nationale.
Concernant la France, ne perdons pas de vue que cette censure opérée dans les réseaux sociaux, doublée de l’omerta respectée dans les médias généralistes et des mensonges du pouvoir macronien auront entrainé des effets secondaires graves et des morts inutiles dans la population française !
Le bannissement, en France de spécialistes éminents comme les professeurs Raoult , Perronne, Toussaint, Toubiana et bien d’autres, ont blessé et tué des Français.
Combien de morts supplémentaires ont entrainé l’interdiction d’utiliser l’hydrochloroquine et plus encore l’ivermectine, remplacés dans les Ehpads par le Rivotril totalement déconseillé aux patients ayant des difficultés respiratoires comme celles liées au covid ?
Voici l’audit évoqué précédemment :
🇺🇸💉Catastrophe vaccinale💉💉➕♾💔
Vidéo intégrale
Virée par Musk, Vijaya Gadde l’ancienne responsable juridique de Twitter doit maintenant répondre de ses actes devant le Sénat US lors d’1 audition sur la censure d’informations médicales qui auraient permis de sauver des vies pic.twitter.com/sh8oj0xKCs— L’Autre Monde (@choqlautremonde) February 9, 2023
On peut souvent critiquer les Etats-Unis mais ils prouvent là qu’ils sont une vraie démocratie, pas comme la France qui bafoue quotidiennement la liberté d’expression !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Messieurs les sénateurs français, ça c’est de l’audit !”
Il y a surtout aux USA, enfin chez lez Républicains, un respect de la liberté et des droits inscrits dans le Constitution, et des parlementaires déterminés, contrairement aux godillots de chez nous.
Et l’entre soi et l’endogamie qui mine notre classe politique – majorité d’énarques et Sciences Po – s’y existe à Washington dans le Deep State, est peu présent au Parlement.
Les USA demontre qu’en matiere de democratie, il depasse la republique bananiere reputé pour etre le pays des droit de l’homme.
C’est bien un complot dans dirigeant que de museler la presse et toutes infos sur l’affaire du covid et du vaccin.