Un vaccin chasse l’autre !
Après deux ans d’obligation pour les Français de se faire injecter une substance expérimentale, il est aujourd’hui démontré que le vaccin anti-covid n’empêchait ni la contamination, ni la transmission.
On trouve encore sur les plateaux télé des « covidistes » forcenés qui, sautant sur place comme des cabris, prétendent que le vaccin protège des cas graves, ce qui est démenti par nombre d’études internationales.
On est à peine sorti de la folie hystérique de la vaccination anti-covid qu’Emmanuel Macron monte en première ligne pour promouvoir la vaccination contre le Papillomavirus.
Que se cache t-il derrière cette passion présidentielle pour les vaccins ? Pourquoi cette campagne soudaine ? Macron lance t-il une nouvelle guerre ?
Le vaccin anticovid ne se vendant pratiquement plus, il est légitime de se demander s’il ne faut pas trouver une autre vache à lait pour les labos pharmaceutiques !
Comme on ne pourra pas compter sur les médias français pour enquêter sérieusement sur le bénéfice/risque de ce vaccin, je relaye ici un communiqué de l’association Révélations Santé & Bien-être qui rapporte les résultats d’une enquête fouillée sur ce vaccin.
Je m’appelle Florent Cavaler et je suis rédacteur en chef de la revue Révélations Santé & Bien-Être.
Ma mission est de vous aider à prendre en main votre santé, en vous montrant qu’il existe une autre voie que celle de la médecine médicamenteuse… une approche globale, naturelle et personnalisée.
Chère lectrice, cher lecteur,
Parfois la réalité dépasse complètement la fiction.
Avec le vaccin contre le papillomavirus, on se croirait carrément dans un mauvais thriller : études biaisées, conflits d’intérêts, graves effets secondaires dissimulés, victimes collatérales…
Et maintenant, propagande commerciale du Président Macron et vaccination de masse dans les écoles1 !?
Il ne manque plus qu’une bande d’agents secrets et des échanges de coups de feu pour compléter le scénario de ce mauvais film…
L’Affaire Papillomavirus, comme on pourrait l’appeler, pourrait devenir l’un des pires scandales sanitaires de cette décennie.
Pendant que notre Président fait la promotion du vaccin auprès des enfants et que les gros labos empochent chaque année plusieurs milliards de dollars2… des milliers d’accidents graves pourraient être liés au médicament un peu partout dans le monde.
Rien qu’en France, il y aurait eu 352 cas graves après vaccination entre 2006 et 20113. Aux États-Unis, des plaignants ont même lancé une action en justice contre le laboratoire4.
Contrairement à ce qu’on vous dit, le vaccin contre le papillomavirus, censé protéger contre le risque de cancer du col de l’utérus, ne fait pas consensus, tant au niveau de son efficacité que de sa sécurité.
En janvier 2019, la journaliste d’investigation Pryska Ducoeurjoly publiait une importante enquête sur le vaccin contre le papillomavirus dans les colonnes de notre revue Révélations Santé & Bien-Être.
C’est sans doute l’une des enquêtes les plus complètes sur le sujet.
Vu l’urgence de la situation, j’ai décidé de mettre ce dossier en libre accèspour toutes celles et ceux qui souhaitent des informations rigoureuses sur le sujet.
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je télécharge la grande enquête sur les vaccins contre le papillomavirus
Mon geste n’aura jamais la même portée qu’une annonce officielle du Président de la République, relayée par toutes les télévisions et grands médias de France…
Mais tant pis !
Au moins, j’aurai fait mon possible, à mon échelle, pour diffuser des informations indépendantes, basées sur des faits scientifiques.
De votre côté, partagez ce dossier autour de vous, à vos proches, vos amis… surtout s’ils ont des enfants ou des petits-enfants !
Tout le monde mérite d’être correctement informé et de faire des choix libres et éclairés en ce qui concerne leur santé et celle de leurs enfants.
À découvrir dans votre enquête sur « l’Affaire Papillomavirus »…
Voici un aperçu de ce que vous lirez dans cette enquête choc :
-
Pourquoi la mise sur le marché du vaccin contre le papillomavirus en France est douteuse (et entachée de conflits d’intérêts)
-
Sécurité : révélations sur des études scientifiques biaisées… pourquoi les résultats devraient vous inquiéter (jamais testé contre un placebo !)
-
Effets secondaires dissimulés ? que risquent vraiment vos enfants avec ces injections ?
-
La vérité sur les dangers de ces vaccins (et pourquoi ils ont été interdits dans certains pays)
-
Ce que disent les chiffres : plus de 400 décès et 2500 infirmes en 2017 aux USA ?!
-
Que faut-il penser de leur efficacité ?
-
Etc.
Mais ce n’est pas tout.
Dans ce dossier, une gynécologue spécialisée en phytothérapie a réalisé un protocole 100 % naturel pour agir contre les papillomavirus.
Je précise que ces conseils n’ont pas la prétention de traiter définitivement le papillomavirus. Ils assurent une certaine prévention en freinant le développement du virus, pour l’empêcher d’évoluer vers des lésions précancéreuses, puis cancéreuses du col, tout en sachant que l’immunité permettra (ce qu’on appelle faussement) une éradication spontanée dans 90% des cas. Les mesures proposées dans le dossier ne doivent donc pas remplacer le traitement conventionnel de la maladie. Elles viennent après une colposcopie et des biopsies, et en complément du laser ou de la conisation, s’ils doivent être pratiqués.
Le journalisme est-il mort ?
Encore une fois, les grands médias font honte à voir.
Aucun esprit critique, aucune vérification scientifique sur cette affaire…
Ils ne sont que le porte-voix du gouvernement, et se contentent de relayer sans la moindre réflexion les communiqués officiels de nos autorités et les brèves AFP.
C’est à se demander si le vrai journalisme d’enquête n’est pas mort…
Il suffit de repenser au Médiator, à l’amiante ou plus récemment au vaccin anticovid : on ne peut pas compter sur la presse pour faire son travail.
Il faut le courage de quelques rares lanceurs d’alerte pour révéler les scandales sanitaires, et cela parfois des années plus tard.
C’est en réaction à cette passivité consternante que je partage avec vous ce dossier sur la vaccination contre le papillomavirus :
Je télécharge la grande enquête sur les vaccins contre le papillomavirus
Lisez-le, partagez-le, instruisez-vous, soyez critique !
Amicalement,
Florent Cavaler
Vous pouvez me laisser un commentaire en cliquant ici.
Pour consulter les sources : rendez-vous ici.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Papillomavirus : le prochain scandale sanitaire ?”
De quoi se mele macron,
« On est à peine sorti de la folie hystérique de la vaccination anti-covid qu’Emmanuel Macron monte en première ligne pour promouvoir la vaccination contre le Papillomavirus. »
Il n’est pas plus scientifique que l’etait staline, ou le derier des idiots,
c’est aux scientifique de gerer les maladies et non aux politiciens.
Quand aux merdias, inutile de compter sur ces animaux politiques, bon pour le baissage de froc et rien de plus…
a part de tres rares journalistes, les autres ne valent rien.
Mais ça on connait depuis des decennies.
Inutile d’attendre des ordures une quelquonque aide envers la population qu’il ont cocufié depuis longtemps.
A nouveau l »acharnement terapeuthique avec ces ideologies plus qu’avec la science, le politique ne doit pas prendre la pas sur la science la vraie,
le politique a plus ou moins interdit les spcialiste de parler
et devoiler les incoherences pendant le covid, comme elle le fera pour le nouveau vaccin.
La propagande pour reduire par tous les moyens la population occidentale.
Loi Covid : Philippot relate l’étrange appel de Marine le Pen
https://ripostelaique.com/loi-covid-philippot-relate-letrange-appel-de-marine-le-pen.html
Pour resumer, MLP trouve qu’il n’y a pas de problemes avec la loi covid de borne, et est prete a la voter…
Soi, c’est une vendue soi elle est con, au mieux.
J’ai lu que le vaccin ne peut rien contre le papillomavirus qui n’est pas un virus mais un cancer!
Si Suzanne passe par là, merci d’avance.