Essayez de deviner qui a tenu ces propos ?
« Non seulement il faut arrêter l’immigration en France mais le gouvernement devrait s’inspirer du gouvernement tunisien. J’aimerais que Macron soit condamné, lui et son gouvernement. Je le dis franchement !
Qu’est-ce que ça veut dire ? Nous payons des impôts, vous et moi … J’aspire à être protégé, à ce que mes enfants soient protégés ! Que l’enseignement soit protégé !
Mais, où va t-on dans ce pays ? On coupe des têtes de professeur dans la rue ! On construit des mosquées à chaque arrêt de bus ! Construisez plutôt des bibliothèques, des piscines, des gymnases !
Il est temps, il est temps pour nos enfants pour mes enfants ! Car je m’inquiète beaucoup. J’ai un enfant qui a 17 ans. J’ai envie. »
Alors qui s’exprime ? Un politique de droite ? Un militant de Reconquête! ou du Rassemblement national ?
Vous allez mieux comprendre en lisant la suite :
« J’ai envie et je m’appelle Farid ! Je fais tout pour jouer l’intégration … Beaucoup plus qu’un Français ! Mais qu’on m’aide ! Et je ne veux pas que mon fils tombe dans cette chienlit !
C’est pas possible ! Dans ce quartier, on parle arabe, on parle le turc … Encore une fois, sans sectarisme, sans racisme … Mais ça suffit ! La France va à vau l’eau ! »
Et oui, c’est bien un musulman qui tient ces propos, des paroles qui portent beaucoup plus que si c’était un Français de souche qui les tenait!
Dans combien de temps, nos gouvernants vont-ils enfin faire la politique demandée majoritairement par les Français, aujourd’hui de gauche comme de droite ! Et on le voit, chrétiens ou musulmans (assimilés) !
Je veux rendre hommage à Farid qui illustre parfaitement ce qu’était l’assimilation avant que la gauche de Mitterrand, au nom du droit à la différence, ne la remplace par l’intégration puis par l’inclusion qui mène au communautarisme et au final, à la guerre civile.
Profitez à nouveau de ces paroles d’espoir que nous délivre Farid :
🎤 – « Ce #musulman ose s’exprimer sur un sujet qui #dérange absolument #tous les français, il résume l’état déplorable de la France en 1 minute » pic.twitter.com/V0m7V8sBpD
— Valeurs Occidentales ن (@ValOccidentales) March 7, 2023
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Immigration : la France va à vau l’eau !”
Voila un brave homme qui dit la verité, venant d’un français de souche, il serait automatiquement taxé hypocritement de racisme pour les faire taire et intervenir au besoin la justice, dans le but de demolir la france et ou l’humanitaire n’est qu’une façade pour detruire.
Non, les politiciens ne changerons pas de cap, tant qu’ils resteront au pouvoir, tous, ont acceptés le grand remplacement qui condamne la france, meme MLP qui ne le reconnait pas alors que c’est evident, exepté Zemmour.
Quand une politique renie son peuple, c’est qu’ils n’y a plus rien a esperer d’eux, aussi, seul le peuple sera son propre sauveur…
Bravo Farid !
Quand aux francais, la parole a ete muselé par l’interpretation des lois par des pseudo juges partisan de la goche et du progressisme.
De meme les merdias qu’on ne peut plus qualifier de medias mais de manipulateurs permanents se prete aussi a l’empechement des verités uniquement basé sur l’ideologie.
Si la verité franchi d’un petit pas l’ideologie, ce n’est plus la verité…
La republique bananiere a de beaux jours devant elle.