La gauche et l’islam, c’est une histoire d’amour …
Et c’est bien connu, l’amour rend aveugle !
Dans cet article précédent, je dénonçai les propos inacceptables de cette avocate néo-féministe qui prétendait que la civilisation judéo-chrétienne conduisait directement jusqu’au meurtre des femmes.
Comment pouvait-elle attaquer notre civilisation et taire les discriminations des femmes inhérentes à l’islam ? Sinon en faisant passer son approbation d’une immigration musulmane incontrôlée avant la défense des femmes, objectif pourtant proclamé de son association « Osez le féminisme ! »
Depuis que la gauche a remplacé la défense de son ancien électorat populaire par celle, aveugle, des minorités, notamment celle des immigrés, elle a chaussé des oeillères qui lui font idéaliser l’islam comme une religion de paix et de lumière …
Les exemples de cet aveuglement de la gauche ne manquent pas :
Comment des progressistes, si prompts à condamner le conservatisme de l’Eglise catholique, peuvent-ils s’accommoder des aberrations moyenâgeuses de l’islam ?
Et pourtant, les preuves de l’incompatibilité de l’islam avec les « valeurs de la République » sont nombreuses et souvent elles émanent des imams eux-mêmes.
Exemple :
« Celui qui tous les jours vend de la drogue, commet des meurtres et viole des enfants, est une meilleure personne aux yeux d’Allah que celui qui n’a jamais rien fait de tout ça mais a râté dans sa vie une seule prière sans raison. » [La religion de paix, d’amour et de tolérance] pic.twitter.com/Nu0kYKLN2m
— Le Fascisme Islamiste Dévoilé (@IslamismeFrance) March 9, 2023
Bien évidemment, la gauche me rétorquera qu’il ne s’agit que d’un cas isolé.
Elle hurlera que :
- C’est pas ça l’islam !
- Pas d’amalgame !
Admettons, mais alors il faudrait que la communauté musulmane fasse le ménage dans ses rangs et que la presse de gauche condamne les propos de ces islams.
Elle est si sévère avec les erreurs de la religion catholique !
Combien de temps un curé resterait-il à la tête de sa paroisse s’il prétendait que ne pas faire sa prière du soir est bien plus grave que violer un enfant ?
Combien de unes de Libé et du Monde ferait-il ?
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “L’islam, religion de paix et de lumière ?”
Le veritable adversaire n’est pas l’islam, mais celui qui l’exporte par sa politique du grand remplacement, c’est a dire TOUS les politiciens excepté Zemmour, qui ne font rien pour la france, MLP comprise car elle ne le reconnait pas et accepte l’islam comme compatible avec la republique et marion marechal ne fait pas beaucoup mieux pour le pays.
Ils nous ont reniés.
Tous ceux là prepare les conditions pour une poudriere sociale qu’ils ne veulent pas reconnaitre alors que l’evidence creve les yezux, car il leur faudrait changer de politique, ce qu’ils ne veulent absolument pas.
les deux minables j lang et l’autre abruti, devrait rejoindre l’arabie, ils n’ont plus rien a faire dans les pays catholique.
Une rumeur court sur j lang celle d’un pedophile…
La religion musulmane est aussi petrie de ces moeurs…
Je cite l’animal :
« Celui qui tous les jours vend de la drogue, commet des meurtres et viole des enfants, est une meilleure personne aux yeux d’Allah que celui qui n’a jamais rien fait de tout ça mais a râté dans sa vie une seule prière sans raison. » [La religion de paix, d’amour et de tolérance]
Les ratés qui servent de juges devrait se pencher sur des animaux qui professe des propos haineux, qui sont un desastre pour l’humanité, la civilisation et la culture.
Joffrin et Boubakeur, même combat !
Désaffectons nos églises pour en faire des mosquées.
C’est logique venant de la part de l’ancien recteur de la grande mosquée de Paris, mais de la part de Joffrin, c’est une infamie.
Ces personnalités de gauche se partagent entre idiots utiles et collabos..