Vaccin : ça bouge en Allemagne … Mais pas en France !

Publié par le 20 Mar, 2023 dans Blog | 1 commentaire

Vaccin : ça bouge en Allemagne … Mais pas en France !

La France, pays des Droits de l’Homme …

La France, pays des Lumières …

De qui se moque t-on ? De quelle France parle t-on ?

De la France qui sera le dernier pays à réintégrer ses soignants rétifs à une vaccination dont il est aujourd’hui prouvé qu’elle n’empêche ni la contamination, ni la transmission ?

De la France, dont les contre-pouvoirs, éléments fondamentaux de toute démocratie, comme les députés, la justice et les médias, étaient aux abonnés absents quand le pouvoir macronien piétinait nos libertés individuelles ?

Et que dire, particulièrement, des médias généralistes français, qui continuent la censure et l’omerta sur la dangerosité des vaccins ?

Sur les réseaux sociaux, de partout dans le monde, arrivent les témoignages et les preuves documentées du scandale sanitaire de la vaccination ARN Messager.

Mais les médias français n’entendent rien, ne voient rien et surtout ne disent rien !

Voici par exemple ce que rapporte le média suisse covidhub.ch :

Vaccins Covid: le ministre allemand de la santé
admet des dégâts « consternants »

Coup de théâtre sur la chaîne publique allemande ZDF le 12 mars: dans l’émission Heute Journal, le ministre de la santé Karl Lauterbach, autrefois partisan de la vaccination obligatoire, a reconnu des dommages causés par des injections covid, tout en minimisant leur nombre. Il a qualifié d’« absolument consternant » le destin des victimes.

En août 2021, le ministre social-démocrate dénonçait sur Twitter la minorité qui « ne veut pas d’une vaccination sans effets secondaires ». Par la suite, il n’a cessé de souligner qu’il n’y avait aucun risque lié aux vaccins.

Maintenant il dénonce en plus les « bénéfices exorbitants » des fabricants. Il les appelle à participer au programme d’aide aux victimes qu’il veut lancer. Un soutien financier serait « plus qu’un bon geste », affirme-t-il.

Les médias allemands et anglo-saxons en parlent abondamment …
mais pas les médias francophones

Il s’agit d’un volte-face spectaculaire. L’ensemble des médias allemands ont repris ses déclarations, suscitant un débat national similaire à celui qui a été généré par les lockdown files au Royaume Uni, mettant en cause son homologue Matt Hancock. De même aux Etats-Unis, les grands médias commencent à exposer les dommages des mesures de confinement et des vaccins ARNm.

Mais pour l’instant, le silence médiatique reste entier sur ce sujet dans la presse des pays francophones.

Covidhub.ch

Pour confirmer les remords tardifs et mesurés du ministre de la santé allemand, voici un extrait du livre d’Alexandra Henrion Caude, les apprentis sorciers, un vrai succès de librairie.

Il s’agit de la page 18 qui recense les effets secondaires des vaccins ARN à partir des bases de données officielles des pays :

En prenant les dix dernières années dans la base de données du VAERS, on note 4 800 % de décès en plus, suite au vaccin anti-Covid. En prenant VigiAccess, il a suffi d’une seule année de vaccin anti-Covid pour atteindre dix fois plus d’effets indésirables que tous les effets secondaires obtenus contre la grippe en cinquante ans. A ce jour, ce sont plus de 11 millions de rapports d’événements indésirables et plus de 70 000 décès qui ont été rapportés.

Toujours dans la base du VAERS des États-Unis, en date du 9 septembre 2022, si l’on ne regarde que les formes graves, on comptait plus de 30 000 morts, 177 000 hospitalisations, 135 200 urgences, 10 000 chocs anaphylactiques, ainsi que près de 58 000 handicaps permanents, 52 000 myocardites, 34 000 mises en danger de la vie, 44 700 réactions allergiques sévères, 16 000 crises cardiaques, près de 15 000 zonas, 9 000 problèmes plaquettaires de type thrombocytopénie et 5 000 fausses couches dans lesquels un lien avec les vaccins Covid est incriminé.

Sans que personne n’en parle, la base de données VigiAccess indique que les principales victimes de ces vaccins sont majoritairement des femmes. Deux tiers de femmes contre un tiers d’hommes. Près d’une victime sur deux est européenne.

Et les jeunes entre 18 et 44 ans, qui n’étaient pourtant pas à risque du Covid, représentent 40 % des victimes …

Alors qu’Alexandra Henrion Caude ne fait que reprendre les données officielles des pays, on la traite encore de complotiste sur les plateaux télé !

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Vaccin : ça bouge en Allemagne … Mais pas en France !”

  1. En allemagne le ministre de la santé admet des deagts consternant a cause des effets secondaire du vaccin contre le covid, sur la santé des gens… Comme en grande bretagne et bien d’autre pays

    En france, les merdias annoncent rien sur le vaccin et ses effet secondaire sur la santé de gens… a part tres peu de journalistes en general sur cnew.

    la republique francaise perd toujours un peu plus de sa democratie tous les jours, grace aux dirigeants, aux merdias et a la pseudo justice,
    malgres tout elle n’hasite pas a faire la lecon a tous les pays du monde…

    Les dirigeants et autres debiles des merdias ont perdu le sens de la raison depuis des années,
    c’est bien dans l’adn de la goche et de la pseudo justice aussi debile et pourris que des politiciens.

    A defaut d’argumenter, de raisonner, l’arrogance a tout remplacé,
    grace a une goche dont la nature debile se cachait longtemps mais qui au fil de ses deboires et de ses faiblesses intellectuelles avec ces incoherences, montre de plus en plus depuis des années a travers une dictature de la pensée soutenu par des pseudo juges devenus ideologues de goche et non juge.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *