Je veux parler aujourd’hui de Virginie Joron députée Rassemblement national au Parlement européen.
Cette députée est hyperactive comme en atteste sa fiche sur le site du Parlement européen. Elle est membre de quatre commissions dont la :
Commission spéciale pour la pandémie de Covid-19 :
Leçons tirées et recommandations pour l’avenir.
C’est sur son intense activité dans cette dernière commission que je voudrais attirer l’attention aujourd’hui.
Vu d’ici, on a d’ailleurs l’impression qu’on n’entend qu’elle, au Parlement européen, pour s’émouvoir des pouvoirs colossaux que s’est auto-attribuée Ursula Von der Leyen.
C’est elle qui réclame avec insistance et pugnacité à la présidente de la Commission, les copies des sms qui ont tenu lieu de négociations dans l’achat des vaccins notamment avec Pfizer – pour un montant de … 71 milliards d’euros (pour 10 doses par européen) !!!
C’est elle qui exige – sans succès jusque là – l’audition d’Alfred Bourla, le PDG de Pfizer par sa commission spécial Covid-19.
C’est Virginie Joron, dernièrement, qui a présidé l’audition de l’Agence Européenne du médicament dont voici un extrait en vidéo :
📹 Audition de l’Agence européenne du médicament qui classe les effets secondaires : je lui partage le témoignage d une jeune fille victime du vaccin COVID.
La réponse de l’EMA est hallucinante, outre le déni, le mépris. pic.twitter.com/8mfG3fmCWc — Virginie Joron (@v_joron) March 28, 2023
Vous aurez apprécié la parfaite utilisation de la langue de bois par la responsable de l’Agence européenne du médicament en réponse à Virginie Joron.
Toute notre admiration et nos encouragements vont à la courageuse Virginie Joron.
La vidéo suivante permet d’en savoir plus sur son travail à Bruxelles :
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Cette femme, députée européenne, est fantastique !”
Effectivement la plus assidue au Parlement Mais saura-t-on un jour la vérité, et toutes les personnes responsables de ce désastre , seront poursuivies ? je ne pense pas tout passera à la trappe, et on n’en parlera plus , que de vieux souvenir la preuve la URSULA vient être totalement blanchie Tous à mettre dans le panier à crabe a part RIVASI ET VIRGINIE
hélas, élue RN donc marquée pour toujours par l’infamie. Elle peut faire le meilleur travail possible, rédiger les meilleurs rapports, ça sera toujours présenté comme « venant de l’extrême droite » et la messe sera dite.
Merci à Mitterrand d’avoir resuscité le FN, et d’en avoir fait un épouvantail, avec la complicité de « la droite de gouvernement », et bien sûr, de la quasi totalité des médias.