Homme ou femme ? Elémentaire, mon cher Watson !

Publié par le 14 Avr, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Homme ou femme ? Elémentaire, mon cher Watson !

Qui mettra fin aux délires de la théorie du genre ?

Qui sifflera la fin de la récréation ?

Il serait grand temps alors que cette théorie digne d’une secte commence à infiltrer nos institutions !

Par exemple, le progressisme a gravement atteint la planning familial qui sait – ou croit ? – que les hommes aussi peuvent être enceints !

Dans les fédérations sportives, on regrette amèrement d’avoir autorisé les transgenres hommes à s’inscrire dans les compétitions pour femmes. Depuis qu’ils raflent toutes les médailles et  battent tous les records, elles commencent toutes à faire machine arrière !

Comment des responsables ont-ils pu céder au lobby LGBT sans réfléchir aux conséquences qui en découleraient ? Cela donne une idée de la puissance de ce lobby !

Il a au moins deux raisons pour s’opposer à l’entrisme de la théorie du genre dans la société :

C’est d’abord l’extrême minorité des gens concernés, notamment par le transgenrisme. La communauté homosexuelle est déjà une minorité dans la population – on parle de 5 à 10 % – mais les transgenres sont une minorité dans cette minorité ! On doit parler de l’ordre de 1 % de la population.

Et les progressistes, pour satisfaire cette ultraminorité, voudraient donc imposer à 99 % de la population, d’abord leurs idées mais aussi leur vocabulaire, l’identité de genre, l’expression de genre. Il parait que je ne suis pas hétéro, mais cisgenre !

C’est du George Orwell dans le texte !

La deuxième raison tient à l’histoire de l’Humanité !

On date l’apparition des premiers ancêtres de la lignée des hommes, il y a 7 millions d’années. Mais sans remonter si loin, on peut considérer que, depuis de très nombreux millénaires, l’humanité sur tous les continents, dans toutes les civilisations, dans toutes les races, ont clairement identifié la différence entre les hommes et les femmes.

La pérennité de la race humaine en est la preuve flagrante !

Et voila qu’une extrême  minorité de personnes, de chercheurs en sociologie devenus fous, veulent, en quelques années seulement, remettre en cause ce qui est évident pour la grande majorité des Terriens depuis des millénaires !

Mais quelle arrogance !

Je vous soumets une vidéo qui illustre le dialogue difficile, voire impossible entre une personne normale (oui, je sais, ce terme en énervera certains) et une personne transgenre.

J’ai voulu refaire le verbatim de leur dernier échange qui me parait bien résumer l’ensemble du dialogue :

Le cisgenre : vous intervenez lors d’une urgence médicale. Un homme biologique, qui possède un pénis, se présente aux urgences et vous dit : « Je crois que je suis en train de faire une fausse couche. » Est-ce que vous l’examinez pour vérifier ? Pensez-vous que ce soit possible pour lui ?

Le transgenre : … après un très long silence … Non. C’est parce que certaines personnes n’ont pas certaines parties du corps. Cela ne veut pas dire que ce ne sont pas des femmes !

Le cisgenre : Il semble que nous ayons établi que certaines personnes peuvent tomber enceintes et d’autres non. Il y a donc deux catégories également appelées binarité.

Le transgenre : mais certaines femmes ne peuvent pas tomber enceintes !

Le cisgenre : certes, mais elles restent de nature à pouvoir tomber enceintes.

Le transgenre : mais elles ne le peuvent pas ! La vérité compte ! Non ?

Le cisgenre : oui, c’est ce que j’essaye de vous expliquer.

Le transgenre : la vérité compte ! Elles ne peuvent pas tomber enceintes donc comment peuvent-elles être des femmes ?

Le cisgenre : pour la même raison que je peux légitimement dire que les êtres humains ont deux jambes ! Si une personne nait avec seulement une jambe, cela ne remet pas en question le postulat selon lequel les humains ont deux jambes. Le fait de naitre avec une seule jambe ne veut pas dire que désormais que le nombre de jambes est sur le spectre plus large que 2. Un humain reste avoir deux jambes ! S’il n’en a qu’une c’est que quelque chose s’est mal passée. Il était censé avoir deux jambes ! C’est la même chose pour une femme ! Une femme, par nature, peut tomber enceinte ! Si elle ne le peux pas, c’est qu’elle a un problème !

De même les hommes ne peuvent pas tomber enceints. S’ils vont voir un médecin pour ça, aucun médecin ne fera des examens pour savoir ce qui se passe ! Il le sait déjà !

Voici donc la vidéo :

Pour ceux qui seraient un peu perdus dans le vocabulaire LGBTIQ+ voici une petite vidéo didactique :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Homme ou femme ? Elémentaire, mon cher Watson !”

  1. Une bande de debile qui n’ont rien a faire de leur journée.

    C’est a l’asile qu’ils auront leurs reponses.

  2. C’est la continuité des ideologies mortiferes, demolir la société jusque dans ces fondements avec pertes de reperes et chaos moral, la totale.

    C’est pour cela qu’il n’y a aucun debat, car ils perdraient immediatement.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *