Inefficacité et dangerosité du vaccin, Pfizer savait tout !

Publié par le 22 Avr, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Inefficacité et dangerosité du vaccin, Pfizer savait tout !

Il a fallu qu’un juge américain oblige Pfizer à publier ses résultats de test sur son vaccin ARN Messager pour que le voile se déchire enfin sur la réalité de ce vaccin. Mais, nombre de médias français font de la résistance et contestent les rapports que font certains scientifiques du contenu des documents de Pfizer. Je vous propose la traduction en français d’une conférence de Naomi Wolf tenue au Hillsdale College de Washington. La première phrase de la conférencière est pour féliciter le public pour son courage car elle savait comment serait reçue ses propos dans une partie des médias acquis au pouvoir. Naomi Wolf a été censurée par Twitter et une partie de la presse la classe parmi les complotistes ! Comme les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne ! Renforcé par ces critiques, je vous engage donc à en regarder la vidéo suivante et à éventuellement confronter ces informations avec les critiques de la presse française.

@akenhotep Dans cet extrait, lors d’ une #conférence, l’ #escroquerie en #bande #organisée aux #faux #vaccins #anti #covid19 est en train d être révélée par #Naomi #Wolf auteure #journaliste, ce que disent les documents de #Pfizer sensés être tenus secrets pendants 75 ans sont epoustouflants.Un #juge américain a ordonné leur diffusion publique. Outre leur dangereusité , leur inefficacité, #Pfizer savait mais n a rien dit. Nous sommes clairement dans le cas d un #délit d #initié d une #escroquerie en bande organisée et #crime #contre #l #humanité #pfizervaccine #pfizerbiontech #vaccine #covid19 #effets #secondaires Va falloir rendre des comptes Ecoutez #2023 ♬ son original – akenhotep

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Inefficacité et dangerosité du vaccin, Pfizer savait tout !”

  1. Bien sur qu’il savait tout, c’est pourquoi les informations a sens unique et le refus de devoiler la verité sur les effets secondaires, cette dictature sanitaire, car ils avaient tout préparer a l’avance.

    C’est là que l’on voit que les pretendu élites mondiale sont pourrie bien au dela de tous ce que l’on attendait, il n’y avait pas que l’argent qui etait en jeu, mais des milliers de vie humaines ont été condamnées dans leurs scenario mensongers.

    Aller jusque là, c’est plus de la mafia que vouloir soigner et a montrer ce que valait les gouvernements du monde.

  2. Il a fallu qu’un juge américain oblige Pfizer à publier ses résultats de test sur son vaccin ARN Messager pour que le voile se déchire enfin sur la réalité de ce vaccin. Mais, nombre de médias français font de la résistance et contestent les rapports que font certains scientifiques du contenu des documents de Pfizer.

    Les medias francais font de la resistance, dit autrement, ils sont contre la democratie.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *