Mayotte est une énorme arête
plantée dans la gorge de la gauche !
Voila, en effet, un peuple :
– qui n’en peut plus de l’immigration,
– qui associe clairement délinquance et immigration,
– qui appelle à l’expulsion des clandestins,
– à la démolition des bidonvilles des migrants,
– et qui soutient massivement l’action de la police.
Voila un peuple qui, pour la gauche et pour la plupart des médias, présente toutes les stigmates … de l’extrême droite, et qui donc est à combattre !
Mais, voila, il y a un énorme problème !!!
Ce peuple est « de couleur » ! Et toute la théorie du Blanc coupable – par nature – de racisme s’écroule instantanément et laisse les progressistes hébétés !
Si la gauche est gênée aux entournures, et se fait discrète, La France Insoumise, quant à elle, reste droite dans ses bottes comme l’affiche clairement son site web :
Rappelons que la France Insoumise, de façon irresponsable, s’oppose à la restriction du droit du sol instituée à Mayotte, un moyen pourtant de stopper le flot des Commoriennes venant accoucher en France pour exiger la nationalité française pour leur enfant !
La maternité de Mayotte est la première maternité de France !
Eclair de lucidité : le porte-parole de LFI à Mayotte … lâche LFI
Peu avant le démarrage de l’opération militaro-policière « Wuambushu » à Mayotte qui s’annonce ultra-brutale contre les immigrés de l’île, Mikidadi Abdullah représentant local de la France Insoumise invité sur Mayotte la 1ère a refusé de dénoncer l’opération. Pire, il a appelé à durcir la répression et à fermer les frontières de l’île.
Mais, il faut saluer les déclarations des deux députés représentant Mayotte et tout particulièrement celle d’Estelle Youssouffa.
La députée a donné à la gauche une véritable leçon :
Toute la #NUPES en PLS après cette vidéo de la députée de Mayotte @EYoussouffa 🏝️🇾🇹#Mayotte #Wuambushu pic.twitter.com/nbXcvnWGYv
— Rémi Kasprzyk (@KasprzykRemi) April 25, 2023
Bien dit, madame Youssouffa !
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “La leçon d’Estelle Youssouffa à la gauche !”
L’on pourrait servir le même discours de vérité à toutes les instances européennes, aux gouvernements de lâches et à toutes les associations qui vont leur beurre sur notre dos!
qui font leur beurre………
La petite a raison, mais meluchonne trouvera la bonne parade ou la bonne invention pour condamner la verité, au mieux, il se taira et tous les merdias feront oublier cette verité, a part quelques journalistes digne de ce nom.
Le mieux est que la nupes s’occupe de l’affection qui manque aux comorienns, physiquement et plus si affinité… plutot que de politique de basse cour.
Puisque la classe politique et europeenne semblent plutot tourné vers le froc, ils doivent aller leur faire un cour physique d’education sexuelle, facon m schappia par exemple, les exemples ne manquent pas dans la classe politique.
La politique n’est qu’une vaste mascarade, elle pretend aider le peuple alors que tous est fait contre lui, c’est pourquoi aucun remede n’est apporté et dissimule la realité.
Il n’y a rien a attendre d’eux, ils continuent leurs comedie et leur trahison qui va jusqu’a menacer le peuple et vont jusqu’a empecher sa liberté d’expression, violant la constitution et servit par des « juges » pourrie.