Gilets jaunes réprimés, Black Blocs protégés !

Publié par le 8 Mai, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Gilets jaunes réprimés, Black Blocs protégés !

Le gouvernement annonce une loi anti-casseurs qui, comme la loi immigration finira , probablement en eau de boudin après relecture pointilleuse et idéologique par la majorité de gauche du parti Renaissance.

Julien Dray – qui s’y connait an agit-prop et en manifestations – a noté que, depuis que le processus législatif concernant la réforme des retraites a pris fin, les forces de l’ordre ne se comportent plus comme avant vis-vis des Black Blocs, d’où une augmentation notable des violences.

Selon lui, le gouvernement voudrait pourrir le mouvement syndical qui menace de perdurer, qu’il ne s’y prendrait pas autrement !

La question qui revient régulièrement, dans le débat, est celle de l’arrestation ou du blocage préventif des Black Blocs avant leur arrivée sur les lieux des manifestations.

Certains clubs sportifs, comme le Paris-Saint-Germain avaient éradiqué les méfaits des houligans en collaborant avec la justice et en obligeant les hooligans déjà condamnés à pointer dans des commissariats au moment de chaque match !

Mais on nous dit que ce serait illégal pour les Black Blocs ! Une précédente tentative aurait d’ailleurs été révoquée par le Conseil constitutionnel !

Pourtant, il semble bien que le gouvernement ait utilisé les arrestations préventives il n’y a pas si longtemps …

C’était contre les Gilets jaunes.

Regardez cette vidéo où la sévère répression qu’ont subie les Gilets jaunes est évoquée.

On y apprend que durant le mouvement des Gilets Jaunes on a vu :

  • 12 000 arrestations préventives,
  • 3 000 comparutions immédiates,
  • 1 100 condamnations à de la prison.

Mais voila, sur les ronds-points se regroupaient des artisans et des commerçants de la France profond sur lesquels la gauche n’a aucun scrupule à frapper !

Ces gens étaient réputés voter plutôt à droite ! Alors pas de quartier pour eux !

@rsouveraine Lors des manifestations Gilets jaunes, le gouvernement a procédé à 12 000 arrestations préventives, aujourd’hui, devant les Black Blocs, il prétend l’impuissance. #politique #politiquefrancaise #giletsjaune #Blackbloc #arrestation #1ermai #ministre #macron #manifestation #sudradio #kuzmanovic #republiquesouveraine ♬ son original – République souveraine

Une fois de plus, on note la mansuétude des gouvernements de gauche et de la Justice pour la délinquance issue de la gauche qui n’a d’égal que la rigueur de la répression des mouvements classés à droite !

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Gilets jaunes réprimés, Black Blocs protégés !”

  1. Agir contre le peuple constamment et proteger, les casseurs, la racaille, etc…c’est choisir la crapule contre le peuple, quand a respecter la democratie, c’est terminé, on est passé dans une forme de dictature.

  2. C’était contre les Gilets jaunes.

    Regardez cette vidéo où la sévère répression qu’ont subie les Gilets jaunes est évoquée.

    On y apprend que durant le mouvement des Gilets Jaunes on a vu :

    12 000 arrestations préventives,
    3 000 comparutions immédiates,
    1 100 condamnations à de la prison.

    Contre les black box et aznti fa rien du tout ou presque rien.

    la goche et ultra goche est tres protétés par les corrompus au pouvoir ainsi que par la pseudo justice connu pour etre a goche voire tres a goche.

    La justice n’est plus qu’une parodie, et un vain mot, car l’ensemble est dirigé par des militants et non des gens respectant la justice.

    La plupart des zozos se servent de la justice comme d’une serpiliere pour en tirer les pouvoirs d’influence qu’il veulent pour la goche et les pseudo progressistes.

    Souvenons nous de deux pseudo juges mettant leur propres filles, l’un a des boite echangistes
    l’autre voulant la fiare violer…

    Combien d’autres ordures se cache dans cette institution qui sert de paillasson pour la plupart.

    Les politiciens de goches ne valent pas beaucoup mieux.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *