Le progressisme gangrène tout !
De quelque côté que l’on se tourne, le progressisme pousse ses pions maléfiques partout, dans les médias, dans la justice, dans la politique et dans l’éducation.
Le danger est mondial ou plutôt occidental ! Les pays non-alignés, Russie, Chine, BRICS, nous regardent effarés entrer en décadence et préparer la disparition de notre civilisation.
Beaucoup d’organismes mondiaux sont pétris de progressisme, à commencer par l’Union européenne, avec son Conseil de l’Europe et sa Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) noyautée par George Soros.
Et voilà que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) qui n’a pas brillé lors de la pandémie de covid, se mêle de l’éducation sexuelle de nos bambins !
Voici un article paru dans le Saker francophone qui dénonce son action :
L’OMS pousse à la “masturbation durant la petite enfance” et aux questions d’identité de genre pour les enfants dès 4 ans
Le recentrage de l’Organisation mondiale de la santé sur les préconisations d’“éducation sexuelle” pour les établissements scolaires, visant les enfants dès l’âge de quatre ans, provoque des réactions négatives.
Comme l’a rapporté le Daily Mail, les préconisations de l’OMS veulent que les enfants âgés de moins de quatre ans soient encouragés à “poser des questions sur la sexualité” et à “explorer les identités de genre”.
Le rapport de 68 pages, paru sous le titre Standards For Sexuality Education in Europe, appelle également à donner des informations aux bambins sur “la satisfaction et le plaisir de toucher son propre corps, la masturbation durant la petite enfance.”
Le document de politique “éducative” affirme qu’entre l’âge de quatre et six ans, les enfants devraient “parler de sujets sexuels” et “consolider leur identité de genre.”
Ce document affirme également que la sexualité est présente dès la naissance, et énonce que “dès la naissance, les bébés apprennent la valeur et le plaisir du contact corporel, de la chaleur et de l’intimité. Peu après cela, ils apprennent ce qui est ‘propre’ et ce qui est ‘sale’,” et ajoute qu’“en d’autres termes, ils s’engagent dans l’éducation sexuelle.”
L’OMS a affirmé à des journalistes que “nos préconisations reflètent des faits psychologiques établis sur la base de décennies de recherche.”
Mark Dolan, journaliste pour GB News qui couvre ce sujet, a qualifié ce développement de “malsain” et a exhorté l’OMS à “aller en enfer.”
Les préconisations de l’OMS affirment que “l’éducation à la sexualité commence dès la naissance.” Si vous ne trouvez pas cela malsain, je ne peux rien pour vous. L’Organisation Mondiale de la Santé peut aller en enfer.
Mark Dolan démolit la prise de position de l’OMS sur l’apprentissage de la sexualité, la masturbation et l’identité de genre à des enfants de quatre ans. pic.twitter.com/S61ezjGYsS
— GB News (@GBNEWS), le 14 mai 2023
Laura Anne Jones, ministre virtuelle de l’éducation de l’Écosse, a appelé à l’institution de santé globale à “révoquer ces conseils sans attendre,” et les a qualifiés de “dérangeants.”
Jones a exhorté :
Nous devons mettre un coup d’arrêt à cet appel à cette nuisible idéologie de genre dans l’enseignement, en Écosse et au Royaume-Uni, dès à présent.
Le groupe de défense Safe Schools Alliance a également appelé à une “enquête d’urgence” sur les liens potentiels entre ces préconisations et les politiques d’enseignement suivies par le Royaume-Uni. L’organisation a récemment affirmé :
Nous trouvons extrêmement préoccupant que l’ONU et l’OMS promeuvent une approche qui est expérimentale, non-scientifique, et semble s’aligner sur les travaux de personnages et d’organisations sans éthique, parmi lesquels on trouve ceux qui promulguent l’acceptation de la pédophilie.
Nous les appelons à revoir leurs standards pour s’aligner sur une approche consistant à commencer par défendre les enfants, tout en leur permettant de développer une compréhension de la sexualité saine et adaptée à leur âge,”, poursuit-elle.
Ce développement fait suite à la publication par deux institutions membres de l’ONU d’un rapport établissant un calendrier visant à décriminaliser toute activité sexuelle “consentie”, y compris entre adultes et mineurs.
L’ONU et les globalistes veulent décriminaliser le sexe avec des mineurs.
L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est principalement financée par Bill Gates et sa Fondation.
Cette organisation a publié des préconisations visant à enseigner la sexualité à des BAMBINS… Rappelez-moi qui était le meilleur ami de Bill ?
— Adam Brooks (@EssexPR) Le 14 mai 2023
Traduit par José Martí pour le Saker Francophone.
Suivre @ChrisBalboa78
8 Réponses à “« L’OMS peut aller en enfer ! »”
Bref, developper trop precocément la sexualité des enfants, depenaliser les rapports enfants-adulte, c’est la voie de la pedophilie ou en plus, avec la nouvelle loi passé il y a peu d’années, les temoignages de viols d’enfants ne comptera pas, et l’adulte s’en tirera car ce sera sa parole contre l’enfant pretendument consentant au depart.
Tout est fait pour developper la pedophilie a grande échelle.
Ce sont des etres immondes qui sont au pouvoirs.
Ou est l’indignation des leaders en europe ?
Ce silence general vous prouve ce qu’ils sont.
J’entendais pas plus tard qu’hier une maman qui racontait l’horreur vécue par ses jeunes enfants. L’agresseur est le père!…..Des actes terribles enfin bref!
Quelle peine pour ces actes de pédophilie commis sur ses propres enfants? 2 ans sans incarcération, avec bracelet électronique plus quelques autres mesures, déchéance des doits paternels etc………!
L’oms dicte avec l’assentiment d’organisations en tout genre et autres associations qui sont des repaires de pervers.
Ces salopards qui financent ou sont financés sont ceux là même qui côtoient politiques et fortunes de la planète. On se demande bien pourquoi……..
Cela demontre aussi le degrés forcé de pourriture reelle et profond de la justice.
La pendaison pour ces debiles mentaux ou l’asile psychiatrique…
Des malades, point !
Cet article est des plus important et doit etre stocké a vue des personnes, afin qu’il soit lisible par tous et a tous moment contrairement a tous les autres article stocké,
pour avertir sur la dangerosité de la plupart des machins qui gouvernent et des trucs pedophiles qui travaillent dans l’ombre.
Cet article doit avoir du poids sur les lecteurs, les medias et doit soit etre mis a disposition de lecture dans le blog de facon reguliere, ou etre en vue bien visible de ce blog de facon permanente.
Il y a va de la vie des gosses.
D’autant que ce sont les memes animaux ( oms ) qui veulent en plus decider de la vaccination de tous les peuples,
vue les mensonges sur le covid, peut on aussi se poser la question :
si prochaine vaccination, quel effet secondaire prevue sur les gosses et la pedophilie ?
De meme pour les adultes ?
https://lemediaen442.fr/christelle-comet-a-saint-etienne-on-est-venu-expliquer-aux-enfants-ce-quetait-la-sodomie-ou-la-fellation/
https://lemediaen442.fr/education-a-la-sexualite-en-primaire-les-derives-qui-menacent-la-securite-des-enfants/
Ces elites pourries veulent détruire le peuple et tous les moyens sont bons même les plus sordides!
Evidemment, ces démolisseurs de ce que nous sommes avec nos us et coutumes sont piétinées un peu plus chaque jour.
On commence par ne plus instruire correctement les enfants,
on entre dans la tête des gens des peurs réchauffement climatique, épidémie, culpabilisation parce que l’homme blanc est mauvais, restrictions médicamenteuses, restrictions de nos droits, organisation de nos vies, on s’attaque aux bb pour les initier à la sexualité mais de quoi je me mêle, embrouiller les jeunes enfants un papa peut être enceint et une maman peut être ton papa……etc bientôt plus de numéraire, des contraintes sur x sujets pour faire perdre aux adultes tous leurs repères etc…
Le pire dans tout ça est que des abrutis adulent leurs bourreaux!
Les élites s’emploient à démolir nos descendants en s’attaquant aux petits afin de les endoctriner dés le plus jeune âge, et ça marche.
L’élite rêvent d’un gouvernement mondial……….Je pense qu’ils se boufferont tous entre eux.