L’Union européenne ou comment se faire détester ?

Publié par le 6 Juin, 2023 dans Blog | 1 commentaire

L’Union européenne ou comment se faire détester ?

C’est vrai, je n’ai jamais été un europhile convaincu !

Selon moi, l’Union européenne aurait dû se limiter à un marché commun. J’aurais pu adhérer à une monnaie commune mais à la stricte condition qu’on fasse converger AVANT les régimes fiscaux des différents pays.

Aujourd’hui, je rejette totalement ce qu’est devenue l’Europe et notamment ce temple du progressisme qui est en train de détruire la notion d’identité nationale.

Mais il y a pire !

Il y a pire quand l’Union européenne s’en prend aux libertés fondamentales des citoyens et en premier lieu à la liberté d’expression. L’hystérie qui s’est emparée du commissaire (politique) européen Thierry Breton depuis la restauration de la liberté d’expression sur le réseau Twitter doit alerter tous les vrais défenseurs de la liberté !

Gilbert Malaval, dans l’Observatoire du mensonge, dénonce le projet funeste de l’Europe contre la liberté d’expression sur les réseaux sociaux :

La désinformation décrétée à Bruxelles …

Le 25 août 2023, la censure officielle permettra de contrôler les réseaux sociaux …

Considérant celle qui est déjà pratiquée, de façon arbitraire en se référant à ce qui est appelé aujourd’hui « médias de références » qui ne sont que la voix de la doxa officielle qui s’exerce surtout par le mensonge d’omission,  permettant d’écarter tout ce qui n’est pas publié des vérités très cachées à l’instar des effets secondaires d’injections délétères à l’excès, le pire reste donc à venir, puisque la loi européenne va « bricoler »une vérité sur les réseaux sociaux présumés malfaisants afin d’y exercer un niveau de plus d’interdits qui la travestiront un cran encore au-dessus …

Nous nous plaignions de l’émergence de la pensée unique depuis très longtemps, en France, laquelle a intoxiqué et fait le lit de la déliquescence française et ce que nous ignorions alors, c’est qu’elle était un courant cru de gauche, malicieusement récupéré par la toute puissance d’un complexe politico-militaro-financier supra national qui a noyauté ce que l’on appelle encore l’Occident, et qui pourrait se diviser, au moment où sa pression devenu bien trop voyante, à la faveur du conflit ukrainien qui délimite de nouvelles alliances, fait bouger et organiser un nouveau monde géopolitique qui verse vers l’Asie, le Moyen Orient, l’Inde, et même l’Afrique, la Russie étant le fléau de la balance à tous les sens du terme, qui reste bien explosif par essence laquelle n’étant pas qu’issue du pétrole.

Comme à chaque fois que les plaques tectoniques bougent, cela crée des séismes majeurs, et le problème est que l’étendu des dégâts commence à être très visible chez nous, où le Nouvel Ordre Mondial a investi la place, comme en bien des pays européens.

Plus que jamais, c’est urgent de dénicher et chasser les nervis de cette organisation politico-militaro-financière qui reste la même quel que soit l’ordre de la trilogie, et sa propagande effrénée.

Gilbert Malaval, dans l’Observatoire du mensonge.

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “L’Union européenne ou comment se faire détester ?”

  1. E Zemmour et son parti doivent denoncer le complot fait par l’europe qui se bat contre les peuples qu’elle remplace par des etrangers qui resteront chomeurs pour la pluparts, pratiqueront la vente de drogue, et insecurisent les nations.

    Tout le monde le voit,
    mais ces ordures, se cachent derriere des mots mensongers, pour s’attaquer a la verité, a l’expression libre, a la qualité de vie,
    a la qualité de l’intellect, du raisonnements, et des sentiments humains…

    Ces animaux politique sans foi ni loi, travertissent tout ce qui est necessaire dans leur but, afin de reduire toutes les possibilitées a l’humain pour vivre correctement.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *