
Un grand nombre de Français se sont fait vacciner, essentiellement pour deux raisons :
– Pour eux-mêmes, parce que des médias aux ordres les ont terrorisés en leur faisant croire que le coronavirus était mortel pour le plus grand nombre,
– Par altruisme, pour ne pas contaminer des personnes fragiles, notamment les personnes âgées.
Tout le monde sait, sauf apparemment les médias français, que le vaccin n’empêchait ni la contamination ni la transmission du virus.
Les deux raisons précédentes qui ont forcé les Français à se faire injecter une substance expérimentale étaient donc nulles et non avenues !
Il est jubilatoire de mettre face à leurs certitudes passées les pro-vaccin compulsifs ou les défenseurs forcenés de la macronie. Jérôme Béglé, directeur du JDD est l’un de ceux-là !
Regardez la vidéo suivante qui le voit en grande difficulté quand Pascal Praud le place face à son militantisme pro-vaccin :
@fendi_zoow la gêne est palpable #traitre #vaccin #mensongedetat #pourtoi #covid19 #pfizergang #merdias #bfmerdetv ♬ son original –
Regardez cette pub pour la troisième dose :
Lisez-la attentivement !
Elle ne ment pas, elle ! Elle ne prétend pas que la troisième dose augmente votre protection contre le virus … Elle vous dit juste que cela validera votre passe sanitaire !!!
Pour terminer, rappelons nous de tous ceux qui nous ont menacés si nous refusions de nous faire vacciner !
Malgré les vérités qui éclatent, ils sont tous encore en poste !
@vprecious1 #sensibilisation #vac #cov #tiktokmonde #france #chantage #sante #santémentale ♬ suono originale – VPrecious




Suivre @ChrisBalboa78