Il y a de nombreuses années que je ne regarde plus les journaux télévisés du service public de l’audiovisuel.
Il m’arrive de regarder le JT de 20H de TF1 mais cela devient de plus en plus rare !
Il y a 2 jours, c’est ce que j’ai fait et je n’ai pas été déçu !
Durant la journée, j’avais suivi l’actualité sur les réseaux sociaux, essentiellement sur Twitter et Tiktok.
Ne riez pas ! Même sur Tiktok, on trouve d’excellentes vidéos sur la guerre en Ukraine et les vaccins.
Durant cette journée, sur Twitter surtout, les preuves de l’échec de la contre-offensive de l’Ukraine étaient nombreuses. Mais le soir, sur TF1, j’ai vu un sujet de quelques minutes illustrant … la déroute de l’armée russe !
Tous les moyens de la propagande ont été réunis dans ce reportage qui montrait, floutés, des cadavres de soldats supposés russes, les carcasses des deux chars russes détruits par les valeureux ukrainiens, et cerise sur le gâteau, un drapeau ukrainien flottant sur un monticule censé nous prouver que l’Ukraine regagnait du terrain !
Mais je me perds dans une digression puisque mon propos portait sur le vaccin covid !
Mais tout ça se tient puisque cela illustre la déchéance des médias de grands chemins qui pratiquent une censure totale et une propagande éhontée sur au moins trois sujets :
- La guerre en Ukraine,
- Le réchauffement climatique,
- Les effets secondaires des vaccins ARN Messager.
Un graphique que vous ne verrez jamais sur TF1 !
Ce graphique, tracé à partir des données officielles américaines du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), comptabilise depuis 30 ans les effets indésirables de tous les vaccins utilisés dans le monde.
Sur ce graphique en forme de camembert, on trouve les nombres d’effets indésirables de 84 vaccins comptabilisés cumulativement depuis 30 ans.
On voit que les vaccins contre le Covid-19, figurés en bleu, représentent à eux seuls, et en moins de deux ans, un peu plus de la moitié des effets indésirables de cet ensemble de 84 vaccins !
Sachant que les vaccins covid-19 n’ont été utilisés que deux ans sur les 30 ans pris en compte par le graphique, on peut en déduire qu’ils ont été en moyenne :
83 x 15 = 1 245 fois plus nocifs que chacun des autres vaccins !
Le tout aggravé par le fait que les victimes se comptent beaucoup plus parmi les jeunes vaccinés, jeunes qui ne risquaient quasiment rien du covid-19 !!!
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “L’arnaque Covid-19 en un seul graphique !”
Cela demontre que la vie humaine ne comptait reellement pas pour eux, sauf leur faux scenario catastrophique de cette pretendu pandemie avec leurs mensonges et non retours des verités, allant jusqu’a refuser d’ecouter jusqu’a 17 000 scientifiques qui denonçais le danger de ce produit et voulais l’arreter immediatement etce blog l’a denoncé avec le crime de masse de retraités avec le rivotril d’au moins 30 000, sans compter au minimum 500 000 refusé aux urgence car non « vaccinés » ou l’etat coupable, n’a rien fait pour intervenir.
Ils sont non seulement assez pourrit mais aussi criminels et a grande echelle.
Voila la nature de ces pretendu « élites », nos soit disant representants du peuple et qui agissent contre nos interets vitaux, et impose des lois liberticides et des ideologies mortiferes.
Pas besoin d’ennemis cachés, ils sont au pouvoir, servit par la pretendu justice et les merdias.
Ils sont la lie de l’humanité.
bonjour , autour de moi il y a de nombreux effets secondaires non signalés officiellement, car ces personnes sont persuadées que les injections ne sont pas responsables , pourtant des cancers de la prostate, des testicules , des tumeurs au cerveau (la personne est décédée) des AVC (décédés également) des problèmes de peau (janzen) des myocardiques Les morts ne peuvent plus parler, certains n’osent pas se manifester pourtant ils reconnaissent qu’avant les injections ils n’avaient aucun souci particulier de santé J ajoute j’ai des amis(père- mère- fille gendre – 1 des petites filles) qui piqués 3 fois ont tous ont eu le covid plusieurs fois, la seule est la petite dernière qui non piquée n’a jamais été infectée
Moi même je suis atteint d’un cancer, et je pense comme vous que le vaccin y est pour quelque chose, une amie vient de se faire couper les deux seins après une récidive de son 1er cancer il y a de celà 23 ans. Autour de moi les cancers sont légion, cancer du sein, de la prostate, de la vessie, des poumons (mon voisin vient de se faire enlever la moitié du poumon), alors oui, je suis convaincu que cette saloperie de vaccin, a détruit nos propres défenses immunitaires. Touz les médecins consultés, médecin traitant, oncolongue, urologue, pneumologue, ….lorsque je leur demande se retranche sur un NON catégorique. Mais pourront ils nier encore longtemps ? j’espère que non.
Ce graphique, tracé à partir des données officielles américaines du VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System), comptabilise depuis 30 ans les effets indésirables de tous les vaccins utilisés dans le monde.
On peut remarquer que malgres que se soit officiel, les merdias francais pratique l’omerta, sur la base de… aucune morale, aucune deontologie, a laquelle il nous ont tant habitué.
On peut relever de nombreux fake new chez les merdias officiel,
qui eux aussi, comme le gouvernement, n’exprime aucun regret sur ce qui s’est passé au sujet du covid.
Plus c’est con et debile et plus ca a raison…