« La marche des fiertés … »
Ce vocable m’a toujours étonné ! Quelle fierté ?
Je ne ressens aucune fierté d’être hétérosexuel ce qui m’entraine à m’interroger sur la fierté d’être homosexuel !
Quoique … C’est bien nous, les hétéros, jusqu’à preuve du contraire, qui assurons la pérennité des Humains.
De quoi développer une certaine fierté !
Devrions-nous, pauvres hétéros, de plus en plus ciblés voire dénigrés, songer à organiser une HétéroPride ?
Nous n’avons pas, pour défendre notre amour et notre attirance pour le sexe opposé, un lobby aussi puissant que le lobby LGBT+ !
La lettre quotidienne de Valeurs actuelles a justement pris comme sujet le lobby LGBT+ :
Le fléau du lobby LGBT+
Cinquante ans après la première Gay Pride parisienne, le lobby LGBT+ s’est durablement ancré dans le paysage politique. L’appropriation de l’espace public, devenue véritable doctrine politique, permet au mouvement de faire progresser sa cause par l’exposition permanente de ses symboles.
Tant et si bien que le lobby, aidé par les diverses branches régionales du Planning familial, s’exporte peu à peu depuis les grandes villes — déjà acquises à cette cause depuis les années 1980 — vers les zones rurales, encore peu sensibilisées. Aussi, le 13 mai dernier, 1 100 queers défilaient à Agen pour exprimer leur “fierté”. Un véritable tour de force, la ville comptabilisant près de 35 000 habitants.
Mais les milieux urbains et ruraux ne suffisent pas. La soif intarissable des militants LGBT+ les a conduits à pénétrer les espaces administratifs. Le modus operandi demeure : aidée par des associations au bras long, une infime minorité lutte sans relâche pour contraindre la majorité à subir ses caprices.
Cas d’école : sous la pression de … 64 usagers, mis en avant par les associations pro-LGBT Stop Homophobie et Mousse, la SNCF pourrait bien être contrainte d’ajouter une case “autre” sur ses formulaires.
Réduire le choix à une alternative binaire homme-femme, c’est enfermer les voyageurs dans des stéréotypes de genre et nier la diversité des personnes LGBTQI+ ! Notre plainte vise symboliquement à lutter contre la binarité des genres dans un acte aussi banal qu’un achat sur Internet.
Dans les librairies, même combat.
La fable politique de l’activiste américain Larry Mitchell les Pédales et leurs ami·es entre les révolutions, véritable bible LGBT, fait désormais son arrivée en France via les Éditions du Commun et Les Grillages.
Non content de s’être répandu dans l’espace médiatique, le mouvement LBGT+ s’immisce dans toutes les causes propres à la gauche par le biais de “l’intersectionnalité des luttes”. « Un nombre croissant de voix s’élèvent pour prôner une écologie queer, à l’intersection du climat et du droit des personnes LGBT+ », rapporte Vert, média écologiste en ligne.
La lettre confidentielle de Valeurs actuelles.
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Devrions-nous organiser une HétéroPride ?”
AU CAMEROUN
vidéo : https://youtu.be/mhgiffJobk0
Devons nous detruire notre culture et les milliers d’années et de souffrance qu’il a fallu pour batir une civilisation qui évolue au lieu que la minorité prenne les droits sur la majorité ?
Que fait l’etat pour sauver notre civilisation, au lieu de la laisser s’enterrer ?
Combien de politicien de goche doivent rever de devenir quer, pd, trans, etc…
Ca doit etre ça, ca comblera le vide qui il y a en eux.
Ambassadeur LGBT de Macron, Berthon interdit de séjour en Afrique
https://ripostelaique.com/ambassadeur-lgbt-de-macron-berthon-interdit-de-sejour-en-afrique.html
Ce qui est en train de devenir « l’affaire Berthon, ambassadeur aux homosexuels », « délinquant international », est révélatrice des erreurs de positionnement de la France et de son arrogance.
Jean-Marc Berthon a été déclaré persona non grata au Cameroun, sa visite a été annulée, un camouflet prévisible, corroborant l’arrogance et l’aveuglement de Macron, qualifié « d’homosexuel honteux ».