Et si les racailles avaient réussi à réunir les Français …

Publié par le 3 Juil, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Et si les racailles avaient réussi à réunir les Français …

Rien ne vaut un ennemi, ou un danger commun pour ressouder un groupe, une communauté, un peuple !

Les derniers jours, surtout les dernières nuits ont totalement frappé de nullité les slogans que nous imposaient la gauche et les médias bien-pensants !

Pour quels Français honnêtes et travailleurs la notion de « Vivre ensemble » est aujourd’hui une réalité ?

Quels Français acceptent encore que la gauche martèle son mot d’ordre favori : « Pas d’amalgame » ?

Certes, la religion n’est pas au centre des événements actuels, mais quand on entend certains émeutiers clamer qu’il est écrit dans Coran qu’ils peuvent tuer des policiers, il est difficile de croire à cette litanie répétée par les progressistes : « C’est pas ça, l’islam ! »

Oui, les Français commencent à faire bloc !

J’en veux pour première preuve l’incroyable et insolent succès de la cagnotte lancée par Jean Messiha au profit de la famille du policier qui a tué le jeune Nahel à Nanterre.

En quelques jours seulement, la cagnotte a presque atteint les … 900 000 euros pour un objectif de 50 000 euros !

44 600 donateurs pour une moyenne de 20 euros par donateur !

La gauche a tout à fait raison de dénoncer le fait que la famille du policier bénéficie de 8 fois plus d’aide que celle du jeune décédé.

Elle doit comprendre qu’il s’agit d’une provocation de la part des Français et qu’il y a un message derrière l’incroyable mobilisation derrière la famille du policier !

Le message est clair : STOP à l’immigration !

Les Français sont opposés à l’incarcération en détention préventive du policier. Et l’opposition, la colère qu’ils ressentent sont bien supérieures à l’émotion que suscite la mort de Nahel.

Dans l’absolu, c’est désolant sauf si l’on veut bien comprendre que les Français n’en peuvent plus de cette immigration incontrôlée et qu’il la pointe comme la vraie responsable de la mort de Nahel !

On entend, ici ou là, des appels à se regrouper pour se défendre !

Comme par exemple ce tweet du vice-président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Philippe Meunier, tweet posté en réaction à la tentative d’assassinat contre la famille du maire de l’Hay-les-Roses :

On commence à voir des embryons de milices

A Lyon, on a vu un groupe de 80 personnes défiler dans les rues. La presse locale les a bien sûr assimilées à l’ultradroite :

A Lorient, des anti-casseurs qui se sont organisés contre les racailles comme le rapporte cet article de Boulevard Voltaire.

A Lorient, comme ailleurs, tout aurait dû se passer comme partout : les policiers, courageux mais prisonniers de leurs consignes, qui subissent ; les casseurs, qui pillent, dévalisent, agressent, brûlent et dégradent – et puis, à six heures, la fin provisoire des émeutes.

Il se trouve que ça ne s’est pas passé exactement comme ça. Ouest-France raconte que dans la nuit de vendredi à samedi, environ vingt-cinq hommes, sans chef désigné, se sont présentés aux policiers pour leur prêter main-forte. « Qui nous sommes ? Je ne peux pas vous le dire. Mais nous sommes du bon côté, nous … », a dit l’un d’eux aux forces de l’ordre. Ouest-France, fort logiquement, cherche à caractériser le profil de ces justiciers volontaires qui ont interpellé et maîtrisé plusieurs casseurs qu’ils ont ensuite paisiblement remis à la police. « Ils sont taillés en V, courent vite et se déplacent en groupe compact. » Avec un sens aigu de l’à-propos, le journal précise incidemment que la ville de Lorient abrite 4.000 militaires de la Marine nationale. Ça, alors ! Serait-on sur une piste ?

Que ces « anti-casseurs », qui assurent s’être regroupés de façon spontanée, soient ou non militaires, ce prêt de main-forte aussi spontané qu’efficace est à la fois un très bon et un très mauvais signal. C’est un très bon signal parce que cela montre qu’il existe des Français qui ne se laisseront peut-être plus faire. Ça fait quarante ans qu’ils ne font pas d’amalgame, qu’on leur sert des téléfilms sur le vivre ensemble, qu’ils s’autocensurent et subissent la violence des véritables racistes – nombreux, ceux-là. On a vu des commerçants dormir dans leur boutique et maîtriser, avec des liens de fortune, les petits sauvages qui étaient venus tout ravager gratuitement. On voit pleurer des éducatrices qui ne comprennent pas les incendies d’écoles ou de médiathèques. « Le réel, c’est quand on se cogne », disait Lacan, pour une fois très juste. Les boomers macronistes et les castors du front républicain viennent de se cogner. Et beaucoup d’entre eux saignent du nez. Ce signal d’autodéfense est donc positif à plus d’un titre.

Cependant, c’est également très mauvais signe. Cela veut dire que, dans l’esprit d’un nombre croissant de citoyens français, l’État n’est plus en mesure de les protéger et qu’ils doivent le faire eux-mêmes. Par ricochet, cela signifie que, face à des gens qui haïssent la France, il y a des gens qui sont prêts à la défendre aux côtés des flics. En bref, cela signifie la faillite du fameux « pacte républicain ». Une fois de plus, les rouleaux de palabres des parlementaires et les dialogues sortis d’un épisode de L’Instit’ ont prouvé leur ridicule. Face à la racaille, des gens commencent à se lever et à aller aider la police. On peut imaginer qu’une quelconque adhérente du Syndicat de la magistrature diligentera une enquête pour trouver ces gens qui ont le mauvais goût de ne pas se laisser cracher dessus et de ne pas regarder brûler leur ville en silence.

L’anecdote de Lorient doit nous faire réfléchir. Du travail professionnel, en appui de la police, sans débordement ni message politique. Simplement d’honnêtes citoyens qui en ont assez de voir leur pays devenir, dans l’indifférence repue des contribuables (jusqu’à quand ?), une immense poubelle en feu.

Arnaud Florac pour Boulevard Voltaire.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Et si les racailles avaient réussi à réunir les Français …”

  1. Et si les racailles avaient réussi à réunir les Français …

    C’est juste un doux rêve!

  2. La cagnotte pour la famille du policier est en effet un mouvement de solidarité, et surtout, démontre un raz le bol vis à vis de la tolérance pour une certaine frange de la population.

    Malheureusement, elle montre aussi la fracture avec ceux qui, au contraire, soutiennent les délinquants, leur trouvant toujours des excuses, mêmes les plus farfelues.
    Bref, je vois plutôt un pays coupé en 2 : ceux qui respectent les lois et les autres.

    Au final, tout le monde va devoir payer les dégâts, et en plus, quelques millions supplémentaires seront alloués pour les cités. Cette histoire sera vite oubliée comme à chaque fois hélas !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *