Cela entre tous les jours un peu plus dans les têtes pourtant obtuses de la gauche et de la Macronie. Il est désormais possible – voire probable – que, ce qu’ils appellent l’extrême droite, arrive au pouvoir …
Et ça les panique, grave !
Alors que le Sénat vient de publier un rapport accablant contre la gestion par Marlène Schiappa du Fond Marianne, c’est plutôt les associations ou les mouvements classés à droite qui subissent les foudres du gouvernement et de sa justice !
Je ne pardonnerai jamais à Gérald Darmanin, un homme politique venu de la droite – d’avoir osé dissoudre le mouvement Génération identitaire qui ne brandissait, comme arme, que des banderoles !
Et voila qu’un coup bas bien d’atteindre l’association SOS-Education qui publie le communiqué suivant :
Chère amie, Cher ami,
SOS Éducation, pas éducatif ?! Ben voyons …
Il y a quelques semaines, je vous écrivais pour vous informer de la décision invraisemblable de l’administration fiscale contre SOS Éducation. Aussi incroyable que cela puisse paraître, la DGFiP refuse de reconnaître le caractère éducatif de nos activités …
Cette décision arbitraire et injuste est une vraie rupture d’égalité devant l’impôt !
C’est absolument inadmissible pour les citoyens qui choisissent de s’engager aux côtés de SOS Éducation, pour défendre une École qui instruit. Cette décision met en péril la survie de l’Association, mais nous gardons espoir !
Ensemble, tout est possible… Vous êtes tout de même :
- 93 000 abonnés à notre lettre d’information,
- 60 000 abonnés sur Facebook,
- et plus de 6 000 maintenant à nous suivre sur Twitter.
Il faut bien avoir en tête que nous ne sommes pas seuls à penser ce que nous pensons. Et que rassemblés pour agir, nous représentons plusieurs centaines de milliers de personnes !
Vous avez montré encore récemment votre engagement à la cause éducative et votre fidélité à SOS Éducation.
Le conseil d’administration s’associe à moi pour vous remercier tous très chaleureusement.
En cette période particulièrement tendue, vous êtes nombreux à avoir choisi de soutenir financièrement votre Association, chacun en fonction de ses moyens.
C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons accueilli vos nombreuses marques de confiance et d’engagement à poursuivre nos actions.
La communauté de SOS Éducation est résolument engagée ! Porter votre parole est un honneur.
C’est pourquoi nous tenons à mentionner chacun de vous dans ce message. Nous vous remercions infiniment .
Nous pensons aussi à nos parrains et marraines qui nous soutiennent par un don régulier, et aux milliers de donateurs présents à nos côtés depuis des années !
Vous êtes notre force.
Nous ne baisserons pas les bras face à l’administration fiscale qui sanctionne SOS Éducation pour ce qu’elle défend : une école qui instruit, qui respecte l’autorité parentale, et qui diffuse des savoirs (et pas des idéologies) !
Nous n’allons pas en rester là : nous allons contester la décision de la DGFiP au tribunal administratif.
Et dès lundi, nous transmettrons à de nombreux médias un communiqué de presse pour dénoncer le « fait du Prince » visant à assommer SOS Éducation.
Pour alerter sur cette violation inacceptable de la liberté d’association et d’expression.
Nous souhaitons vous présenter en avant-première le texte que nous avons rédigé.
Prenez-en connaissance dès maintenant, et n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques qui sont pour nous toujours constructives.
Répondez simplement à ce message pour nous donner votre avis !
Ce communiqué de presse amendé de vos retours sera transmis aux journalistes et aux parlementaires lundi.
Cette semaine encore :
- Nous sommes intervenus dans de nombreux médias ;
- Nous avons été auditionnés au Sénat ;
- Nous avons envoyé plusieurs courriers au ministre de l’Éducation nationale.
SOS Éducation est le caillou dans la chaussure du gouvernement !
Avec SOS Éducation dans les pattes, pas facile d’orchestrer la déconstruction de l’École. Nous sommes là depuis 21 ans pour défendre l’École, et nous comptons bien continuer notre action…
Merci encore pour votre précieux soutien, et bravo à vous pour votre fidélité !
Pour ne jamais oublier pourquoi nous sommes rassemblés au sein de SOS Éducation, je citerai Alexandre de Montesquieu :
Plus une tête est vide, plus elle cherche à se désemplir.
Les enfants ont encore grandement besoin de nous !
Priorité à l’Éducation !
Sophie Audugé,
Déléguée Générale de SOS Éducation.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “La gauche fait feu de tout bois contre la droite !”
La goche debile une fois de plus choisis ce qui est bon ou pas bon selon les criteres politiques et ideologique des ces c… molles.
Voila le type de soi disant site educatif pour des enfants de 11 a 18 ans :
Un site obscène sur la sexualité des enfants
https://ripostelaique.com/un-site-obscene-sur-la-sexualite-des-enfants.html
Des contenus obcènes ouvert meme a des gosses de 11 ans… et des discutions pour modifier leur corps par des operations, et des produits.
De quoi detruire leur equilibre pour les plus fragiles.
La goche, les debiles mentals, qui se foutent du monde et donne des lecons de morale a tous, abondent en perversion morale,
en debilités aussi,
mais
qu’une association educative ne va pas dans le sens de la debilitée de la goche, celle ci est empeché par des moyens diversifiés de poursuivre l’interets pour l’education et surtout la protection des gosses.
La goche, ceux qui interdisait d’interdire, et bien d’autres usual neu neu, impose leur perversion, leur dergangement mental a des perrsonnes en trop jeune.
Goche = debile (c’est un pleonasme ).
« Tout dans l’état, rien en dehors de l’état, rien contre l’état » telle était la devise de Mussolini l’inventeur du fascisme – ah désolé, non, ce n’est pas JM Le Pen … 😉 – eh bien nous y arrivons tranquillement !
Quand les interets d’un parti prenne le dessus sur l’interet du peuple et va jusqu’a agir contre les interets vitaux de la nation, c’est de la trahison pure et simple et il devient un ennemie non declaré du pays, et l’on peut mettre beaucoup de politiciens dedans.
C’est ce qui ce passe depuis un certain temps ou en façade, ils nous font bonne figure, mais par derriere… quel salauds et traitres au pays.
La Voila, la realité.