L’affaire Lola montre toute la déchéance morale d’une gauche qui avant de s’émouvoir sur une victime vérifie que cette victime est bien racisée et que l’agresseur est blanc.
Si « l’agresseur » est en plus policier, c’est bingo !
Nahel, c’est bon ! Il coche toutes les cases !
Enzo et Lola, c’est pas bon ! Trop Français, trop Blancs !
Oui, l’affaire Lola est emblématique de tous ces francocides que la gauche et la Macronie ne veulent pas voir.
- Lola été torturée avec actes de barbarie,
- Lola a subi des violences sexuelles,
- Lola a été étouffée,
- Lola a été démembrée pour entrer dans une valise.
Oui, c’est horrible et terrifiant !
Toutes les personnes dignes d’être qualifiées d’humaines, devraient, devant tant de barbarie, être d’abord être saisies d’émotion puis de colère.
Mais, cela ne semble pas le cas pour beaucoup, à gauche et dans ses médias. Le fait que l’auteur de ces horreurs soit une immigrée prend le dessus sur l’émotion et la colère.
L’urgence est alors de se taire !
L’urgence devient même de tourner sa colère sur ceux qui à droite sont émus et en colère et dénoncent ce massacre ! Au nom d’une hypothétique récupération !
Par contre, la notion de récupération n’a pas lieu d’être quand la France insoumise se jette sur la mort du jeune Nahel et l’instrumentalise !
Pour en revenir dans l’affaire dont nous ne savons rien 261 jours après sa mort, j’aimerais relayer ici les dix questions pertinentes et pressantes qu’a posées Marc Baudriller dans une lettre au gouvernement publiée dans les colonnes de Boulevard Voltaire :
Martyre de Lola : les dix questions graves toujours sans réponses
Mesdames et messieurs les membres du gouvernement,
Trop, c’est trop. Le massacre de la petite Lola ne passera pas dans le flot des faits divers. C’est un symbole, un symbole terrible des abandons et des lâchetés de vos prédécesseurs et de vous-mêmes. C’est une conséquence des politiques que vous avez suivies, vous, macronistes, qui avez ouvert comme aucun pouvoir avant vous les vannes de l’immigration légale et illégale.
Il faut maintenant tirer la leçon de ce crime et de nos échecs. Que fait-on ? Les Français ont des questions précises, des questions majeures, vitales, à vous poser. Ils ne peuvent les poser qu’à vous qui êtes en fonction. À ces dix questions, vous devez répondre par des engagements fermes. C’est le devoir de votre charge, c’est votre responsabilité d’élus d’un pays qui ne peut pas, qui ne doit pas, qui ne doit plus supporter cette évolution délétère.
1) La suspecte a fait l’objet d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français) le 21 août restée lettre morte. Quand appliquerez-vous la loi pour protéger les Français ?
2) Quand la France accélérera-t-elle les procédures bien trop complexes et bien trop longues qui aboutissent à ces OQTF ?
3) La suspecte et ses complices étaient algériens. Quand sommerez-vous l’Algérie de respecter nos lois et les décisions de nos juges en reprenant ses ressortissants entrés ou restés illégalement en France ?
4) Quand exigerez-vous des excuses officielles de ce pays pour ce crime odieux et tous ceux qui l’ont précédé, perpétrés en France par des ressortissants algériens immigrés illégaux ?
5) La suspecte est entrée en France légalement grâce à un statut d’étudiant. Quand refuserez-vous les milliers de faux étudiants, notamment algériens, qui profitent honteusement de cette filière d’immigration ?
6) Quand instaurerez-vous des quotas stricts liés au comportement des ressortissants des pays demandeurs ?
7) Quand les Français sauront-ils avec précision quelles sont les nationalités les plus condamnées et les plus présentes dans les prisons qu’ils financent de leurs deniers ?
8) Quand les Français sauront-ils avec précision quelles sont les nationalités les plus criminelles et délictuelles présentes sur leur propre territoire ?
9) Quand la France exigera-t-elle de l’Europe le droit pour son gouvernement élu démocratiquement de gérer librement sa politique migratoire ?
10) Quand le pouvoir cessera-t-il de mentir aux Français sur la réalité de l’immigration et de ses dégâts, comme il l’a fait au Stade de France ?
Cette fois, les Français ne s’en tiendront pas aux nounours et aux bougies. Bien sûr, les grandes consciences adeptes du laisser-faire crieront à la récupération. Cela leur évitera de réfléchir, de tirer les leçons d’un drame effrayant. Cela leur permettra de maintenir les Français sous anesthésie générale. Récupération pour qui ? Pour quoi ? Les mêmes grandes consciences hurleront au racisme, comme si le respect de son pays, de son peuple et de ses frontières relevait du racisme.
Après tant de crimes islamistes, après tant de crimes et de délits crapuleux liés à l’immigration devenue folle, le martyre de Lola n’est sans doute qu’une goutte de sang innocent, mais cette goutte fait déborder le vase de patience et de peur qui entrave les Français. Il doit y avoir un avant et un après Lola. Messieurs et mesdames les membres du gouvernement, trop, c’est trop.
Marc Baudriller pour Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Affaire Lola : la honte de la République et de la gauche !”
La gauche n’a pas de morale, ni de coeur, ni de compassion, elle est digne du niveau du canniveau.
Quand? Mais jamais.
“Cette fois les Français ….” Mais non, au prochaine élections les Français voteront à nouveau pour les proimmigrations. Vous prenez les paris.
L’affaire Lola montre toute la déchéance morale d’une gauche qui avant de s’émouvoir sur une victime vérifie que cette victime est bien racisée et que l’agresseur est blanc.
Si « l’agresseur » est en plus policier, c’est bingo !
Nahel, c’est bon ! Il coche toutes les cases !
Enzo et Lola, c’est pas bon ! Trop Français, trop Blancs !
Oui, l’affaire Lola est emblématique de tous ces francocides que la gauche et la Macronie ne veulent pas voir.
Lola été torturée avec actes de barbarie,
Lola a subi des violences sexuelles,
Lola a été étouffée,
Lola a été démembrée pour entrer dans une valise.
Oui, c’est horrible et terrifiant !
.
.
.
La decheance a atteint aussi des couches de politicien et de pseudo justice.
A part Cnew, les autres merdias n’en ont pas parlé.
Le petit voyou nahel a eu droit a tous les edgars possible,
il n’a pas ete torturé, violenté, demembré…
Mais comme il est de couleur c’est suffisant,
tandis que la petite Lola,
torturée,
violentée,
demambrée,
parce qu’elle est seulement de couleur blanche, n’a pas ete mise dans les medias, et les politicien n’ont rien dit,
de meme le mbappé et bien d’autres…
Seulement parce qu’elle est une blanche…
Le niveau du caniveau et de l’abject atteignent des proportions qui deviennent grave !
Nahel ne faisant plus recette c’est autour d’Hedi de faire la une
des médias, Enzo toujours pas, trop blanc, trop comme il faut…
En verité, nous avons a faire au mal qui s’installe dans le pays, ceci explique toutes ces horreurs et 2 poids 2 mesures et l’immoralité totale de presque tous les politiciens dont aucun ne prennent la defense d’une blanche, ce n’est plus de la politique, c’est bien le mal qui s’installe et ce devoile de plus en plus, la politique n’a rien a y voir, sauf pour les aveugles trompés par les apparences.
Voici aussi pourquoi :
https://www.youtube.com/watch?v=FHOTGfH32mY
Sound of freedom – Les enfants ne sont pas à vendre – Pourquoi le film est interdit.