Toutes les mensonges proférés pendant deux ans, par les autorités politiques et sanitaires occidentales concernant le covid-19 tombent les uns après les autres !
A commencer par leur célèbre slogan :
« Tous vaccinés, tous protégés ! »
On le sait aujourd’hui, le vaccin n’empêche pas la contamination ni la transmission. Et le dernier mensonge que nous servaient les vaccinolâtres :
« le vaccin empêche les cas graves »
est battu en brèche ! Une étude montre qu’en 2022, parmi les personnes décédées du covid, 92 % étaient vaccinées !
Dans plusieurs pays, c’est la justice qui a pris les chose en main comme en Allemagne, en Ecosse et en Australie. De tous les pays arrivent les chiffres terribles d’une surmortalité de plus de 20 % chez les personnes vaccinées, particulièrement chez les plus jeunes !
Il a fallu une conjuration mondiale des élites pour imposer ces injections expérimentales.
Tout partit d’un terrible mensonge originel !
Ce fut la décision d’interdire, de façon arbitraire, tous les traitements alternatifs au vaccin ARN comme l’hydroxychloroquine, l’azitromycine, l’ivermectine, le zinc et la vitamine D.
L’interdiction de ces médicaments était impérative pour qu’on puisse imposer à la population l’injection d’un produit dont les tests n’étaient pas terminés.
Tout a été fait par les autorités, relayées par des médias complaisants, pour tuer tous ces médicaments alternatifs. L’acharnement contre le professeur Didier Raoult qui se poursuit encore aujourd’hui en témoigne.
Prenons le cas de l’ivermectine !
La Food and Drug Administration (FDA), l’organisme américain qui délivre les autorisations de mise sur le marché des produits alimentaires et pharmaceutiques, vient d’autoriser les médecins à prescrire l’ivermectine pour soigner le covid-19 alors qu’elle l’interdisait formellement depuis trois ans !
Voilà ce que disait la FDA, depuis trois ans :
Pourquoi vous ne devriez pas utiliser l’ivermectine pour traiter ou prévenir le COVID-19 : Prendre des médicaments destinés aux animaux est dangereux
La FDA a reçu des rapports de personnes ayant eu besoin de soins médicaux, y compris hospitalisation, après une automédication à l’ivermectine destinée au traitement de certaines infections parasitaires du bétail. La FDA n’a pas autorisé ou approuvé l’ivermectine pour une utilisation dans la prévention ou le traitement du COVID-19 chez l’homme …
Vous n’êtes pas un cheval. Vous n’êtes pas une vache. Sérieusement, vous tous. Arrêtez ça !
L’utilisation du médicament ivermectine pour traiter le COVID-19 peut être dangereuse et même mortelle. La FDA n’a pas approuvé le médicament à cette fin.
Et voila ce que la FDA dit aujourd’hui :
La FDA reconnaît explicitement que les médecins ont le pouvoir de prescrire de l’ivermectine pour traiter le COVID.
Un avocat représentant la FDA a déclaré cette semaine : Les médecins sont libres de prescrire l’ivermectine pour traiter COVID19.
En conclusion
Cette décision, ce tête-à-queue, de la FDA est la preuve que l’on attendait !
Avec ces médicaments, on aurait pu soigner les malades et évité probablement :
- Les confinements avec leurs terribles conséquences économiques et psychologiques,
- Tous ces morts parmi personnes âgées, confinées dans leurs Ehpads, soignées au Doliprane, et achevées au rivotril.
- Les terribles effets secondaires des vaccins ARN notamment chez les jeunes.
Si je croyais encore dans la justice, je penserais que tous les responsables de cette forfaiture devraient finir derrière les barreaux mais il n’en sera rien !
Au premier rang des responsables français, figure évidemment Emmanuel Macron, dont nous n’oublierons jamais les propos infâmes :
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Ivermectine : combien de morts pour l’avoir interdite ?”
Échafaud la prison NON il faudra subvenir aux frais de leurs détentions , les éliminer pour toujours du circuit ils ont trop fait de mal à des milliers de gens
C’est être considéré comme complotiste que de dévoiler la vérité. Liberté dénaturée par le mensonge. Hannah Arendt
Des monstres a apparence humaine.
heureusement qu’on peut en acheter sur le Net, pour contourner ces ahurissantes interdictions …