Depuis l’accession à l’Elysée de son candidat, le médiocre François Hollande, élu seulement grâce au :
« Tout Sauf Sarkozy »,
le Parti socialiste ne cesse de s’enfoncer dans le reniement de ses valeurs historiques fondamentales.
Jean Jaurès, Leon Blum, Jules ferry et tant d’autres doivent se retourner régulièrement dans leur tombes devant le comportement de ce parti en totale déliquescence.
Comment, un personnage aussi falot qu’Olivier Faure a t-il pu atteindre la tête du Parti ? Où sont passés Jean-Christophe Cambadélis, Bernard Cazeneuve et Stéphane Le Foll ?
Le Parti socialiste a vendu son âme au diable Mélenchon en acceptant de s’allier à La France Insoumise pour conserver une poignée de députés !
Depuis, la France insoumise ne cesse de sortir du pacte républicain en stigmatisant la police et en défendant les délinquants, les émeutiers et les islamistes.
Mais le PS reste dans l’alliance scélérate !
Cet article a été motivé par un tweet d’Olivier Faure publié à propos de l’affaire de la jeune femme de Cherbourg massacrée par un certain Oumar N. âgé de 18 ans.
La Lettre patriote nous rappelle les faits :
La sauvagerie la plus extrême. Oumar N., un individu de 18 ans – déjà connu des services de police (!!!) – a été interpellé ce jeudi après un viol d’une rare barbarie survenu vendredi 4 août à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), ont appris nos confrères du Figaro de source policière.
Selon le témoignage de la victime, un homme – qu’elle avait déjà aperçu mais ne connaissait pas -, s’est introduit à son domicile une demi-heure plus tôt. Elle explique que cet inconnu l’a frappée à de multiples reprises, au visage et sur le corps, avant de la violer plusieurs fois, notamment avec un manche à balai.
Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du colon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique.
Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé.
La vie d’une jeune femme détruite par le monstre Oumar N.
L’état de la jeune femme était à ce point terrible qu’une cellule psychologique a dû être mis au service des soignants qui l’ont reçue à l’hôpital !
Et voici le tweet édifiant d’Olivier Faure :
Je laisse à quelques Twittos le soin de lui répondre :
La réprobation est unanime !
Une fois de plus, la victime n’intéresse pas la gauche …
Peut-être parce qu’elle ne s’appelle pas Fatima, Samara ou Zoulikha ?
Ou parce que l’agresseur à un nom racisé, et donc qu’il faut le soutenir ?
Ou pour ces deux raisons !
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “La descente aux enfers du Parti socialiste”
Pour plus de precision sur les evenements traité par les principaux merdias comme une banalité voire le silence complet :
le politique du ps, o faure decrit une suite de noms essentiellement de blanc pour faire croire que se sont eux les problemes…
ce sous politicien, accuse d’avantage les blancs, ( ceux qui ne sont pas defendu par la pseudo justice )
pour proteger les electeurs provenant d’un autre peuple, qui, font si souvent la une dans les fait divers, et evenement monstrueux etc…
Par pur interet, ou parce que salaud, ce toto protege tout un systeme defendant les memes gens d’un peuple mal assimilés ou ne vooulant pas s »assimiler.
Evidement pas un mot pour la victime qui n’existe pas dans sa reaction politisé et abject.
Nul doute que la plupart des merdias seront derriere cette ordure.
Que font les fimiinistes ??? rien du tout comme d’habitude, sauf si c’est un blanc qui aurait juste dragué lourdement une femmes…
Ces crapules se moquent des victimes si elles sont blanches, seules l’ideologie, la politique compte, le reste c’est du bla bla…
A l’inverse, les mmartiens et les plutoniens serait au courant de tout pendant des semaines…
Mbappé, un petit mot pour la victime et combattre l’horreur …
.
.
.
Une pourriture de plus :
Oumar viole, torture, une Française avec un manche à balai : féminicide ou francocide ?
https://ripostelaique.com/oumar-viole-une-francaise-avec-un-manche-a-balai-feminicide-ou-francocide.html
Les médecins ont diagnostiqué chez la victime une perforation du côlon, de l’intestin grêle, du péritoine et du diaphragme, un pneumothorax, des fractures aux côtes et un risque élevé de choc septique. Conduite à l’hôpital, la jeune femme a été plongée dans un coma artificiel. Elle est actuellement entre la vie et la mort, son pronostic vital étant engagé.
En avez-vous entendu parler, en boucle H24 par tous les médias du système, gavés de subventions pour ne diffuser que le politiquement correct ?
Bien sûr que non… ou si peu !
J »ajoute que pour eviter de faire parler de la victime, les merdias, ( sauf Cnew ) ne donne pas de nom pour la victime, pas de famille autour d’elle, elle est anonyme, inexistante…
ainsi
la sympathie sera moins developpée de la part des telespectateurs,
ces astuces de saloperie de merdias, qui font l’inverse pour leur favoris, ou pour humaniser des dechets et leur trouver ou inventer une humanité qu’ils n’ont pas, en montrant l’environnement du dechet, et sa famille plus humaine que le dechet.
Souvenons nous de l’expression de l’ecoologiiste E Jolly :
la goche folle ou molle…
Celle ci devient de plus en plus dingue commme presque toute la goche !
Que fait l’etat,
que fait darmanin,
que font les politiques,
ces clowns racontent ce qu’ils veulent, et se foutent des francais qu’ils ont vendu depuis longtemps pour la plupart d’entre eux, pour une bonne place ou un plat de lentille.
L’ordure oumar, avait violé sa soeur de 4 ans… entendu sur Cnew,
Si ca peut aider les journalistes de goche et les aider a humaniser le dechet.
On pourrait dire la même chose avec Macron: le PS lui a également vendu son âme..
Restent quelques résistants, dont le Maire de Paris, Anne Hidalgo, fièrement campée sur les tours de Notre-Dame, les pieds dans les chantiers parisiens, qui attend avec impatience de donner « ses » Jeux Olympiques au monde..
sans commentaires : « Viol avec actes de barbarie à Cherbourg : le profil inquiétant du suspect :
L’homme de 18 ans mis en examen samedi pour le viol d’une jeune femme est visé par une autre enquête pour agression sexuelle sur sa sœur et a été condamné à cinq reprises. »
https://www.lepoint.fr/societe/viol-avec-actes-de-barbarie-a-cherbourg-le-profil-inquietant-du-suspect-15-08-2023-2531605_23.php