La « blanchitude » n’est plus à la mode !
Les mâles blancs hétérosexuel de plus de 50 ans rasent les murs pour échapper aux sarcasmes des néo-féministes.
A la télé, il faut bien chercher un clip de publicité ne mettant pas en scène un homme noir et sa compagne blanche !
Vous ne verrez jamais l’inverse ! Bizarre !
La diversité ne se promeut-elle qu’avec un mâle noir ?
Mon esprit mal tourné – d’homme pas du tout déconstruit – pourrait y voir le message anti-raciste subliminal suivant :
le mâle noir a les mêmes droits que le mâle blanc sur les « femelles blanches ».
Curieuse vision progressiste qui considère la femme comme une proie … Une honte !
Aujourd’hui, les wokistes scrutent le moindre de nos propos !
C’est ce qui est arrivé au clip de présentation de l’équipe de France de Rugby comme nous le rapporte cet article plein d’humour de Jany Leroy paru sur Boulevard Voltaire :
XV de France :
vous reprendrez bien un peu d’extrême droite ?
Trop de Blancs, trop de villages, trop de terrasses de cafés paisibles… Le clip de présentation des joueurs sélectionnés pour figurer dans l’équipe de France de rugby a fort déplu à ce qu’il est convenu d’appeler « des internautes ». Non, décidément, la nébuleuse « internaute » n’a pas apprécié ce défilé de supporters blancs annonçant le nom de chaque joueur dans le cadre bucolique de diverses bourgades françaises. Toutes ces places fleuries, ces fontaines, ces joueurs de pétanque, ces jeunes sans kalachnikov… Pouah ! Clip pétainiste ! Peu de mixité ! Une France bien blanche, raciste, RN… Les sentences s’abattent sur ces images pleines de charme. L’un des membres du jury « internaute » résume l’affaire simplement : «….sa pue le fn ». Le militant renifleur spécialisé dans les avalanches d’extrême droite a détecté ce qui se cache sous ces décombres du « vivre ensemble ». Inracontable.
pour la Coupe de Monde #RWC2023, révélés par leurs supporters ✊#UnisPourUnRêve #XVdeFrance pic.twitter.com/FBfcFEyb2J
— France Rugby (@FranceRugby) August 21, 2023
Les amateurs de rugby jugeront de la propagande insidieuse de ce clip stigmatisant : le troisième ligne Sékou Makalou est présenté par deux jeunes filles d’un blanc immaculé (pétainistes assidues). Un homme en short et une dame blonde annoncent le « première ligne » Sipili Falatéa, puis vient le tour de Uini Atonio, Romain Taofifénua, Cameron Woki, Yoram Moefana, Peato Mauvaka, dont les photos s’affichent avec, à leurs côtés, les insupportables personnages pâlots, sans aucun signe de diversité.
Comble de pétainisme, des joueurs comme Julien Marchand, Antoine Dupont et Thibaud Flament sont parvenus à s’immiscer dans l’équipe ! Par quel subterfuge sont-ils arrivés à déjouer la vigilance des internautes renifleurs ? Le mystère reste entier. L’un des fins limiers de la planète X (ex-Twitter) a repéré le plan furtif d’une possible charcutaille dans l’assiette d’un client de restaurant devant lequel se déroule l’annonce du premier sélectionné. Le détecteur d’ultra-droite a réalisé une capture d’écran pour preuve de ce racisme rampant. Il y a des tranches de saucisson qui ne trompent pas. Des analyses sont en cours.
Parmi les nombreux commentaires élogieux, la congrégation des rabougris se désole. Il s’agit d’une France fantasmée par l’extrême droite. Villages en carton, décors factices installés par Marine Le Pen et Éric Zemmour. Les gardiens de la mixité ne sont pas dupes. Les cités où il fait bon vivre ont été dissimulées sous des bâches peintes et de fausses pierres. Pas un mot sur les zones commerciales et les McDo ! Rien pour les petites épiceries des halls d’immeuble ! Diantre et diable ! Mais tout fout le camp ! Indigné, le réputé internaute se drape dans sa toge d’humaniste et retourne allumer son téléviseur. Son essai de faire passer la Fédération française de rugby pour des racistes ne fait l’objet d’aucune retransmission. Il est vrai qu’il n’a pas réussi à le transformer.
Jany Leroy pour Boulevard Voltaire.
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Bientôt, se dire Français vous classera à l’extrême droite”
Fan de rugby (VISCA USAP), j’ai trouvé cette présentation originale et représentative du monde du rugby, sport de clochers au sein de nos régions. Il y a quelques décennies, on ne trouvait des équipes que dans le sud de la France, puis on a vu émerger des clubs dans tous les coins.
Les supporters font la fête ensembles, avant et après le match.
Pour ce qui est de la diversité dans les publicités, d’accord avec vous. Mais que dire de la diversité dans les faits divers!!!!!
Encore des fous de la mixité, comme il y a des fous de l’ecologie,
comme il y a des fous de Dieu chez les talibans et ailleurs…
Comme ils ont aucuns arguments valables, ils passent aux crible tous les details pour en faire une monstruosité,
car leur esprit tordu, biaisent tout dans le sens de l’ideologie qu’il auront reçu.
Trop cons pour inventer une ideologie, ils suivent aveuglement ( comme tous les tarés ) celles que leur aura donné le parti.
Au mieux, des idiots utiles du grand remplacement, au pire, des che gue varra stakanoviste du grand remplacement,
les deux idiots n’ayant rien dans le ciboulot.
Beaucoup de gens restent fier d’etre francais, non pas pour le pays qui decline et se delabre a cause des veaux du gouvernements,
mais parce que la culture et la civilisation francaise n’est pas n’importe quoi.
La goche meme debile defile pour ces idées,
ces francais devrait defiler aussi pour leurs idées.
et peuvent etre fier de celle ci, car celle cii renoonce aux racisme, et veulent lunversalité a la francaise que l’on a connu et que les dirigeant saccage et maudissent a travers leur discours pourri a l’ideologie.
Ces ideologies avec ces publicités demontre que le gouvernement poussant les medias derriere, a leurs ordres, travaille contre les français et meme les provoque intentionnellement.
Il s’agit de faire monter la colere du peuple, c’est visible.
Aux dela d’inverser des valeurs, leurs buts final est de detruire et demolir definitivement les valeurs morales du peuple, c’est aussi pourquoi le wokisme n’est pas combattu et qu’il y a 2 ministres wokistes.
C’est bien une guerre silencieuse contre le peuple, en toute discretion.